Puis au moment où Grégoire essaie de lui parler, c'est devenu tout noir ...
Alex comprend qu'il a dû s'évanouir car il se réveille dans un lit d’hôpital, il espère que ce soit juste un horrible cauchemar mais les images lui reviennent dans la tête, ce qui lui donne mal au crâne, il n'arrive toujours pas à y croire...
Tout ce qui s'est passé, leurs rencontres, leurs histoires, leurs amours, leurs sentiments, leurs disputes, toutes les fois où ils ont couché ensemble où ils se sont embrassés sont en réalité faux…
Puis il pense aux autres aussi… À Maki et ses amis, ils se sont tous moqués de lui, il se sent tellement nul et débile au point il a envie de vomir, il attrape le premier truc qu'il peut attraper et il vomit...
Car il se rend compte que toute sa vie, les gens se sont servis de lui, au début ça a été ses parents, qui voulaient qu’il devienne riche car ils ne voulaient plus travailler, et puis y a eu Steven, à qui ses parents l'ont limite vendu quand il y réfléchit bien ...
Et maintenant, Grégoire, Maki et tous les autres, c'est trop pour lui, il n’en peut plus ...
Il préfère dormir alors tout simplement il referme les yeux et préfère attendre comme ça, que le temps passe, après tout, il a l’habitude, il le faisait souvent quand il était avec Steven où qu'il était enfermé dans une pièce ou un placard car Steven l'enfermait donc resté couché dans un lit comme s’il dormait, ça ne va pas lui faire bizarre ou lui paraître long…
Mais il pensait que personne ne viendrait le voir mais il se trompait, Grégoire est venu plusieurs fois mais il faisait toujours celui qui dormait même si parfois c'était dur, car il est en colère mais en même temps, il l'aime ...
*J'ai tellement de chose à te dire, à t’expliquer Alex..
* Le médecin dit que tu n'as rien de grave, tu aurais déjà dû te réveiller, c’est toi qui ne le veux pas, je suis désolé si tu te sens trahi..
* On m'a mis sur cette mission mais au début tout nous faisait croire que tu était dans le coup, c'est par la suite que j'ai compris que non...
- Oh mon dieu, mon p'tit Alex ..
C'était Lucie et Pierre qui avait appris pour lui et qui était venu aussi vite qu'il le pouvait.. Alex ne voulait pas dire qu'il s'était réveillé mais il ne pouvait pas leur faire ça, à eux … Après tout, ils avaient toujours été là pour lui, et eux ils ne se sont jamais servie de lui ...
- Regarde Pierre, au mon Dieu, Alex tu vas te réveiller..
- C'est de ta faute, tu es un menteur, Alex avait confiance en toi, tu as de la chance que je n'ai plus l'âge pour aller en prison car je t'aurais bien foutu mon poing dans la gueule!!
Alex le savait, il devait se réveiller alors il le fit pour eux ...
- Pierre .. Lucie ..
- Alex ..
Ils lui sautent tout les deux dans les bras pendant que Grégoire regarde Alex qui est réveillé, il voudrait parler mais rien ne sort car quand son regard croisa celui d’Alex, il n'y vit que de la colère et du dégoût, plus une seule once d’amour, se qui lui fit mal au coeur … Alors il s'en va pendant qu'il entend Alex rassuré Pierre et Lucie ...
: Un mois plus tard :
Alex avait rendu le logement de Steven et vivait chez Pierre et Lucie, le temps de se retrouver un logement… Il avait l'impression d'avoir des parents pour la première fois de sa vie quand il leur a tout raconté depuis le début, Pierre et Lucie s'en voulaient de ne pas avoir tout compris, autant ils savaient qu'il y avait des choses bizarres entre lui et Steven mais ils ne pensaient pas que ses parents l'avaient donné a Steven, ils pensaient juste que Alex s'était mis en couple avec le mauvais gars et qu'il le regrettait…
Alex avait commencé à remonter la pente depuis qu'il était sorti, même si au début, il voulait se laisser aller, juste dormir et ne plus se réveiller… Pierre et Lucie ne l'ont pas laissé faire, ils lui ont expliqué qu'il faut se battre dans la vie, qu'il est encore jeune, qu'il peut maintenant faire tout ce qu'il veut ...
Alors Alex avait commencé par changer de coiffure, puis de style vestimentaire, puis il s'est remis sur les réseaux et enfin il s'est mis à chercher du boulot, au début il a eu du mal mais à force il a fini par trouver un boulot dans un fast-food et bizarrement même si c'est dur, ça lui à fait du bien de travailler, de re danser sur les réseaux …
Le seul petit hic, c'est qu'il n'arrive pas à oublier Grégoire, même s’il sait que tout ce qu'ils ont vécu est faux, il n'arrive pas à oublier tous leurs moments passés ensemble...
Puis il n'arrête pas de le voir, ce qui le rend dingue … Il sert un client et d'un coup il le voit à travers une vitre, quand il veut prendre le bus il a l'impression de le voir à l'autre bout de la rue, quand il va en course il a l'impression de le voir dans certains rayons, puis quand il se retourne ou se frotte les yeux, il n'est plus là, il ne comprend pas ce qui lui arrive ...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
premier regard
RandomImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...