Après cette petite distance.. Tout c'est super bien passé, on s’est fait plein de câlins, de bisous, on a fait l'amour plusieurs fois, on était comme dans une bulle… Il a juste répondu à deux ou trois messages de son meilleur ami mais sinon on était que tous les deux...
On est mardi, il vient de partir au travail et de savoir qu’il ne va pas dormir avec moi ce soir je suis déjà mal juste à repenser à se qu'il m'a dit ce matin...
Flash-back
** J'ai mal à me dire que ce soir je dormirais sans toi, que c'est lui qui sera là avec toi... À ma place enfin même si c'est moi qui suis à sa place en vérité..
* Tu es à la place de personne pour moi, c'est ta place et sache que tu es le seul ici..
Je lui dis en lui prenant la main et en lui posant sur mon cœur, ce qui le fait sourire et je rajoute...
* Tu es le seul que j'embrasse, tu es le seul qui dort contre moi je te le jure..
** Et je suis le seul qui te fait l'amour..
Il rajoute pour bien me le rappeler…
* Oui tu es le seul, je ne l’es pas dis car pour moi c'était clair mais oui mon ange tu es le seul..
Il sourit au surnom que je viens de lui dire, il m'embrasse le plus longtemps possible et il reprend toutes ses affaires pour les remettre chez lui et allait au travail...
Je me rallonge en pensant que ça va être long sans lui mais je fais le ménage, je vide les poubelles car quand Mr revient tout doit être nickel...
Une fois tout fini, je me recouche, je n’ai même pas faim ou envie de prendre une douche car je n’ai pas envie de sentir bon pour lui...
Je voudrais voir Greg car il est 18h mais je sais que ça serait trop risqué puis il n’est pas rentré...
Mais après tout, il a le droit de sortir ou autres j'espère juste qu’il... Nan nan Alex sors-toi ça de la tête, ne pense pas à ça...
J’ai dû m'endormir, je suis réveillé car quelqu'un qui ouvre la porte, heureusement je n’ai pas oublié de retirer la clé alors je continue à faire semblant de dormir, Mr va prendre une douche puis se couche à l'autre bout du canapé-lit
Je me réveille, Mr est sur son téléphone devant un documentaire...
Je ne sais pas pour combien de temps il reste là mais j'espère qu'il repart bientôt...
- Ah !! Tu es réveillé je reste là jusqu’à vendredi normalement..
- Humm d'accord..
Après ça, on a passé chacun sa journée de son côté jusqu’à se que l’on ce sonne à la porte, je vais ouvrir en espérant que ça ne soit pas Greg mais comme il est 13h sa m'étonnerais...
J'ouvre et je découvre un mec assez jeune de mon âge à peu près...
- Bonjour je suis le peintre pour votre cuisine..
Je me demande qu'est-ce qu'il raconte...
Mais il me dit tout bas « je suis le frère du meilleur ami à Greg »...
Du coup je le fais entrer même si je ne comprends pas c'est quoi le rapport...
- Entrer..
Je le laisse passer...
- Bonjour Mr, je suis le peintre pour votre cuisine..
- Ah bonjour, je ne savais pas mais tu as raison Alex la cuisine a bien besoin d'un coup de peinture, tu as choisi quelle couleur ??
Il me demande ça mais moi je n’en sais rien, je n’ai rien prévue moi heureusement le mec répond avant moi...
- Mr a choisi rouge..
- Humm.. C'est un bon choix, je vous laisse travailler..
Alors comme je ne sais pas quoi faire, je le laisse faire... Et je retourne sur le canapé pour ne pas être suspect.. Même si je me pose plein de questions...
On regarde encore un autre documentaire et on est toujours chacun au bout du canapé
Les heures passent et c'est long quand il va enfin aux toilettes je vais voir le mec...
- Tu peux m'expliquer ??
Il me regarde et il me dit...
- Écoute c'est une idée de mon frère car Grégoire devenait fou et comme d'après mon frère je suis gay, je verrais si tu dis vrai et qu’il n’y a pas d'amour entre vous ou si tu mens..
- Euh..Sérieux ??
- Oui.. Greg pété les plombs, il tient vraiment à toi et mon frère supporte pas de le voir comme ça alors voilà il a eu cette idée..
- Il repart vendredi normalement et dit lui qu'il me manque..
Et je repars vers le canapé et j'attends qu'il sorte et c'est ce qu'il fait deux ou trois minutes après il sort et retourne sur le canapé...
On ne parle toujours pas, n'y rien, son téléphone sonne, il répond et va dans la salle de bain du coup je change et je mets ma série « Au nom de la vérité »...
Son appel à durée longtemps mais il revient au moment où on aller savoir qui a volé l'argent dans la caisse mais non lui il s'en fout et remet son documentaire...
- Mais je regardais..
- Et alors je m'en fous..
- Mais il reste juste 5 minutes..
- Alex ferme-là, j'en ai rien à foutre, je ne regarde pas cette merde
Aprèsça je ne dis plus rien car il commence à mal me regarder alors je regarde à nouveau les documentaires...
Il est 17h30 et le frère du meilleur ami à Greg me dit qu'il doit partir, qu'il revient demain à 13h, je lui dis qu’il n’y a pas de soucis, il dit au revoir à Steven qui lui dit un au revoir rapide...
Mr a commandé des courses alors on est livré car Mr veut que je lui fasse des tomates farcies...
Comme je cite...
- Tu te mets à la cuisine alors je veux voir, j'en ai marre de manger des pâtes ou des boîtes..
Je ne peux rien dire alors je regarde sur internet et j'essaye de suivre la recette...
Une fois prêt, je ramène les assiettes et le plat, on mange, une fois fini, je débarrasse et fais la vaisselle pendant que lui cherche quoi regarder...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
premier regard
De TodoImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...