⚀ 12 ⚀

184 7 0
                                    

Je suis réveillé par une sonnerie et par une personne qui bouge, je commence à ouvrir les yeux, c'est Greg qui se lève et il me dit qu'il va dans la salle de bain et que je n’ai cas me rendormir...

Je lui souris et je referme les yeux...

Quand j'ouvre les yeux, il n’y a plus personne, je regarde l'heure en même temps il est 10h...

Alors je me réveille tranquillement et je mets la 20 pour regarder « Au nom de la vérité »...

Je range et jette tout, c'est-à-dire les papiers de kebabs et tous, je vois que Greg a repris toutes ses affaires...

Je regarde la télévision mais c'est long je m’ennuie c'est bizarre sans lui les heures ne passe pas, je viens seulement de le rencontrait mais je ne peut plus me passer de lui, juste je repense à hier...

Quand il a voulu m'embrasser et qu'il n’a pas su se calmer...

Je ne pourrais pas expliquer mais je suis heureux..

La journée et passer tellement vite que je n’ai rien vu passer il est 16h30.. J'entends du bruit je me dis que Greg est déjà rentré mais quand je le vois ouvrir la porte et rentrer, je perds aussitôt mon sourire...

Steven.. Pourquoi.. Maintenant.. Je commençais seulement à être heureux...

Mais c'est vrai je n’ai pas le droit au bonheur, j’aurais dû le savoir... Depuis le temps...

On ne se parle pas, je regarde la télévision et lui est parti prendre une douche il sort et se met dans le canapé car oui je les remis en canapé pour ne pas être près de lui... Je n’ai pas envie.. En général mais là c'est encore pire.. Je crains le pire .. J'arrête pas de me dire que Greg va venir sonner ou autres...

C'est vers 18h que j’entends sonner, je crains le pire mais je vais vite ouvrir...

J'ai mal au cœur car à peine où j'ai ouvert la porte il me fait un grand sourire...

Mais moi je dois le stopper direct...

Je lui dis tout bas qu’il doit partir que je lui expliquerais plus tard, il me regarde avec incompréhension mais quand il entend...

- C'est qui Alex ??

Il me regarde avec un regard de tueur et il ne cherche même pas à comprendre et part chez lui... J'aurais voulu le retenir pour lui expliquer toutes la situation... Mais qui pourraient comprendre et accepté cette situation...

Alors je referme la porte et je fais style de rien montrer et je reviens sur le canapé...

Il me redemande c'était qui et je lui dit que c'était un voisin qui me demandé si j’avais du beurre à lui dépanner et que j'ai refusé...

Après ça on ne se dit plus rien, les heures passent mais j'arrive pas à me sortir Greg de la tête...

J'arrive pas à me sortir son regard... J'ai vraiment dû le blesser et l'énerver...

- Je repars demain matin..

- Oh euh d'accord..

Nan mais sérieux, il est rentré que pour une nuit et j'ai perdu Greg pour une nuit...

De toute façon, je dois être logique, j'aurais fini par le perdre...

Il me manque c'est horrible...

J'ai même pas son numéro pour tout lui expliquer...

Il reçoit un appel alors il va dans la salle de bain puis quand il sort...Il me dit que non finalement demain il sera encore là...

Je ne suis pas ravi du tout mais je montre rien et dis d'accord...

Et je me dis que je ne vais même pas pouvoir m'expliquer avec Grégoire.. Et j'ai mal au cœur...

Il avait fait deux ou trois courses alors je prépare ce qu'il a voulu donc on a mangé des pâtes et des saucisses car il la voulut puis on a regardé un film de guerre et on a dormi.. Chacun de son côté, l'un à l'autre bout du lit.. Pas comme avec Grégoire où on était collé l'un contre l'autre...

Il est 2 heures du mat, Steven dors je décide de prendre une feuille et un stylo et je vais dans la salle de bain...

J'ai besoin de lui écrire un truc...

« Salut... Je pense que tu ne veut plus rien savoir de moi... Mais ce n’est pas ce que tu crois, enfin si mais pas comme tu le penses... Çà serait trop long à expliqué par écrit mais laisse-moi t'expliquer dès qu'il repart... S’il te plaît... Je comprendrais si tu ne veut pas mais réfléchis y s'il te plaît... À la seconde où il est reparti je viendrais sonner à ta porte ces jurés normalement il repart dans deux jours.. Bisous..

Puis je signe Alex »...

J'espère qu’il va le lire, je ne fais pas de bruit j'ouvre la porte je le glisse en dessous de sa porte, j'ai de la chance sa passe puis je repars sans faire de bruit...

Quand je rentre Steven dort encore heureusement puis je me rallonge et je repense à Greg, j'arrive plus à ne pas penser à lui c'est ouf...

J'ai dû finir par m'endormir car je me réveille à 11h et plus personne mais je sais qu'il va revenir après car toutes ses affaires sont encore là...

J'aurais tellement aimé qu'il soit parti...

Je reçois un appel de Lucie...

- Allô..

- Mon grand ça va ?? Dit j'ai vu Steven.. Il est rentré..

- Mouais... Il est rentré pour deux jours..

- Ah ça va, il va bientôt repartir prends soin de toi et ne t'en fais pas on t'appellera pas on connais les règles, aller bisous mon grand..

Oui ils savent que quand Steven est là, pas d'appel, ni de visites surtout où il pète les plombs...

J'ai envie d'appeler ma famille...

Ça sonne mais personne ne répond pour ne pas changer, j'ai envie de dire j'ai gâché ma vie pour eux et j'ai jamais de nouvelle...

Je craque c'est plus fort que moi je pleure encore et encore...

En un week-end, j'ai été plus heureux que depuis de nombreuses années et ça grâce à Greg, c'était comme s’il pouvait lire dans mes pensées, c'est comme s’il me comprenait sans que je parle...

Je ne sais pas si c'est ça l'amour mais je tiens à lui comme je n’ai jamais tenu à personnes mais comment c'est possible de ressentir ça pour une personne que j'ai vu que tout un week-end...

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant