Je suis allongé dans le lit et j'ai envie de pleurer, je pourrais le quitter, divorcé, tout stopper mais je ferai quoi, ma famille je la perdrais puis j'ai du arrêter l'école et il n’a jamais voulu que je travaille, je gagnerais ma vie comment alors que j'entends partout que personne ne trouve de boulot malgré leur diplôme alors moi qui n’ai rien...Je ne veux pas me retrouver à la rue...
Puis je ne suis pas prêt à perdre ma famille, dire qu’avant on était si proche l'un des autres, ils me manquent tous mais juste parce que je suis gay et qu’un connard a mis et envoyé des photos, ma vie est où elle en est...
J’essaye de dormir, de me dire que demain on est jeudi, encore un jour et il part et je retrouverais mon Greg...
Et je finis par y arriver car je me réveille il est 9 heures du mat, il dort encore, je vais prendre une douche puis je reviens avec un jogging rouge et des bandes noires et un maillot noirs, je mets « Au nom de la vérité » mais tout bas car si je le réveille il va péter un plomb...
Je regarde depuis tout a l’heure mais Mr se réveille et change, je ne dis rien, je me recouche et attends que les heures passent, j'ai l'habitude c'est tout le temps comme ça...
13h !! Il sonne je vais ouvrir, je lui dis bonjour, lui aussi et il se met au travail, je me recouche je n’ai rien à faire à part regardé un documentaire sur les ours...
Ça ne m'intéresse pas alors je m'ennuie tellement que je me suis endormi, je suis réveillé par le frère du meilleur ami à Greg qui en a profité que Steven aille se laver pour me parler...
- Hey réveilles-toi vite, il est parti se laver..
- Hum.. Qu'est-ce qui as..
- Greg m’a dit de te dire que toi aussi tu lui manques et qu’il a hâte d'être à nouveau dans tes bras..
Quand j’entends ça, je souris automatiquement...
- Dit lui que moi aussi j'ai hâte d'être avec lui et normalement c'est toujours vendredi qu'il part..
Après ça, il repart peindre et moi sur le canapé je ne cherche même pas à regarder une série car je sais qu’il va remettre ses merdes à la seconde où il va revenir...
- Tu n’as pas changé??
- Non..
- Pourquoi ??
- Car je n’aurais pas vu la fin comme dab..
- Si tu regardes des trucs de merde c'est sûr..
Je ne préfère rien ajouter et je referme les yeux...
Je n'arrive pas à dormir mais je préfère faire comme si..
Je me lève car j'ai soif et je me sers un verre de coca..
- Mr vous en voulez ??
Par respect je demande, ça ne ce fait pas de boire devant une personne et de ne pas demandé...
Il me dit qu'il veux bien, puis-je prends mon verre au salon et je commence à boire quand Steven me sors...
- Je trouve que tu as changé.. Avant tu ne buvais pas de coca, tu mangeais que des pâtes, tu ne te servais presque pas de l'argent.. Puis je ne sais pas je te trouve différent..
Que voulais vous répondre à ça...
- J'ai juste compris que j’étais bien, que je n’étais pas gros, que je pouvais me faire plaisir et profiter de la vie..
- La ferme tu es gros.. Tu me fais pitié, j'ai honte de toi.. Et puis qui voudrait de toi-même moi je n’ai même plus envie de couché avec toi..
En général, je me tais mais je ne sais pas pourquoi j'ai continué...
- Non je ne suis pas gros, je ne fais pas pitié, c'est toi qui penses ça et c'est moi qui n’es plus envie de toi, c'est différent et ça depuis des années..
Et sans que je ne comprenne, il jette son verre qui était rempli d'eau près de lui... Le bruit me fait sursauter...
Il hurle...
-Je suis ton Apha, tu n’es qu’une merde, un moins que rien tu me dois le respect..
J'hésite entre me taire ou continuer surtout qu’il a l'air bien énervé et que le frère du meilleur ami à Greg et là...
Mais je ne sais pas c’est plus fort que moi, je continus c'est comme si mon courage et l'envie de ne plus me laissé faire était venu comme quand j’étais jeune…
- Tu es mon Alpha de rien du tout, je suis une merde as cause de qui, as cause de toi c'est toi qui as voulu que j'arrête les cours, c’est toi qui as voulu que j'arrête le foot et la danse, c'est toi qui m'as coupé de tout le monde alors que l’on était deux sur les photos, si tu vivais je vois pas pourquoi moi je n’avais pas le droit mais je ne disais rien et c'est à cause de ça que je suis un bon à rien, que je n’ai pas de diplôme, que je ne peux pas travailler mais c'est toi qui m'as fait me sentir minable, moche et gros, tu aurais pu me donner confiance en moi mais non tu préfères avoir le dessus sur moi, bah à l'heure d’aujourd'hui tu n’as plus le dessus sur moi Steven c...
Je suis interrompue par Steven qui m'a soulevé par le cool du t-shirt avec des yeux de tueur... J’ai peur et d'un coup le petit minable que j’étais est revenu, je m'excuse...
- Pardon pardon pardon, je ne sais pas ce qu’il m'a pris oublie ce que j'ai dit..
Il attend quelques secondes et me relâche ce qui me fait retomber ou j’étais avant qu’il me soulève c'est-à-dire sur le canapé...
- Maintenant nettoie le bordel et que je ne t’entende pas redire des choses comme ça..
- Oui oui pardon..
Je me lève en tremblant, je n’ose pas regarder le frère du meilleur ami à Greg qui a dû avoir peur et je ne savais sûrement pas quoi faire, je nettoie en me disant que j’avais retrouvé la force et le courage comme avant mais que je les reperdis... Je me sentais bien de tout faire sortir mais tout ce que j’avais trouvé et reparti d'un seul coup...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
premier regard
DiversosImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...