Je lui dis bonjour tout en dansant, elle me demander mon nom, je le donne sans lui demandé le sien mais elle me le dit et me demande si je veux danser avec elle, je lui dis que je dansais avec Lola mais que j'ai des amis qui voudraient bien danser avec alors elle va les voir mdr, la meuf bref je m'en fous je continue à danser puis la musique se finit alors on va reboire car ça donne soif et chaud alors on retourne là-bas nos verres étaient à nouveau pleins...
- Tu t’amuses ?? Me demande Grégoire..- Grave c'est trop bien !!
Je réponds à Greg, je bois et Lola aussi puis Lola me dit tiens goûter ça, c'est meilleur que ton truc...
- C'est quoi ??
- Un mikado..
- Il y a quoi dedans..
- Goûte et je te le dis après..
Alors je goûte et là le choc c'est trop bon...
- Hum !! La vache c'est trop bon..
- C'est de la vodka avec un peu de jus d'orange et du sirop, tu as vu on sent pas l’alcool par contre, ça te donne soif du coup, tu en bois plusieurs mais attention car ça monte vite à la tête..
- Je m'en fiche, je préfère ton truc ses mille fois meilleur !!
- Greg tu connais toi ??
- De quoi ??
Je demande à Lola si je peux elle me dit oui alors j'en verse un peu dans mon verre et je lui ai fait goûté, il n’aime pas trop moi je kif, il me demande si je préfère ça je lui dis que oui largement...
Il me demande s’il veux qu’il me prenne ça, je regarde Lola puis-je lui dis oui et il y va...
- Attends pourquoi il est comme ça avec toi ??
Et voilà ces potes... Je n’ai pas été assez discret...
- Hein comment ça ??
- Je ne sais pas, il te demande si tu veux ça et il va te le chercher..
- Ah ça car j'ai oublié de retirer de l'argent, enfaîte c’est lui qui avance l'argent et moi je lui rendrais demain comme avec ma carte on ne peut pas payer directement..
- Ah oui !! C'est sûr que c'est logique du coup..
- Bah oui les gars !! Dit Thomas..
Grégoire revient, je lui dis merci et je me sers, Lola elle en a encore puis comme ce n’est pas moi qui ai payé elle préfère ne pas en boire...
Mais Grégoire lui dit que si elle peut, je vais le rembourser ce qu'il m'avance vraiment alors au bout d'un moment elle boit avec moi et elle est heureuse car Grégoire avait pris une bouteille de vodka, une bouteille de jus d'orange et une cruche de sirop, si elle n’aurait pas bu avec moi j'aurais fini raide mort sur la piste...
On repart danser puis il passe une musique nul alors on retourne avec les autres, je m’assieds à côté de Grégoire...
Lola s'est assise à côté de nous car la musique est nul pour l'instant alors on parle, on rigole et puis vient le sujet à propos de la danse, de ce que je préfère alors je lui dis le jump et elle me demande de lui montrer alors je sors mon téléphone et lui montre la vidéo que Pierre a fait puis les autres, elle me demande si elle peut m'ajouter et qu’elle adore la musique...
« Logobitombe » passe et là on boit notre verre enfin j’essaye car Lola me tire pour aller danser alors on danse mais comme la salle est encore plus remplie on danse un peu devant la table où tous les autres peuvent nous voir mais on s’en fiche, on s'éclate, je bouge, je danse comme j'ai les autres, ils dansent sans vraiment danser mais moi si je danse c'est pour vraiment danser et puis là il passe « Ma vie au soleil » alors avec Lola on continue on bouge, on chante, on rigole, on tourne, on bouge les fesses, on déconne j'adore cette soirée...
Lola me dit qu’elle adore ma façon de danser, d’être moi-même de me foutre du regard des autres, qu’au début elle était deg que ses potes l'avaient traîné ici mais que maintenant elle s'amuse et que c'est grâce à moi, je lui dis que moi aussi je suis content qu’elle soit là...
La musique se finit, on a trop chaud alors on va pour voir mais il passe « Vamos à la playa », je dis à Lola que l’on va boire en vitesse, elle me dit d'accord alors on n'y va je bois quand on me tapote l'épaule je me retourne et là un mec méga canon devant moi...
- Salut !! Dit je t'ai vue danser, tu as un de ses déhanchés puis tu n’est pas comme tout les autres, tu t'en fiche du regard des autres alors je me suis dit que je ne risquait rien à venir te voir et te demandé si tu voulais boire avec moi un de ses jours ??
Je suis choqué, je ne sais même pas quoi dire...
- Euh merci pour les compliments et tu as raison il n’y a aucun risque, ni honte quand on demande ça à un mec mais désolé je ne suis pas intéressé et j'ai déjà quelqu'un..
- Humm.. Je m'en doutais un peu mais pas de soucis je te laisse mon numéro si change d'avis..
Il me le donne dans la main et il part...
Bien sûr, je me retourne et tout le monde avait tout entendu et vu...
- Tu es gay Alex ?? Me demande Maki..
Je veux bien que Greg se cache mais moi je me cacherais pas, je n’ai pas honte...
- Oui je le suis et j'assume pourquoi ??
- Ah non !! Comme ça, on pensait que tu allais finir ta soirée avec Lola enfaîte..
- Ah ah non non moi et Lola j..
- Je suis en couple moi aussi, c'est elles qui on voulut que je vienne ici et j'ai su directement qu'il était gay car il mate aucune meuf les gars !!
Tout le monde rigole et dit « mouais »...
- Ok cool !! Ça fera plus de meufs pour nous écoute..
Ils disent en rigolant ça va, ils le prennent bien...
- Et au fait, le mec était ton style ou pas ?? Pour que l’on sache un peu ton style..
- C'est perso, c'est chos...
- Aller de base, on fait ça quand une meuf vient nous brancher ce n’est pas parce que toi c'est les mecs que tu ne vas pas y passer..
- Ah bon d'accord je ne savais pas.. Bon bah disons qu’il était pas mal..
- Juste pas mal !!
- Oui !! Il est bien quoi..
- Bon !! Aller les gars, il a répondu.. Dit Thomas qui voit que je suis gêné car je nesais pas comment Greg va le prendre..
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
premier regard
AléatoireImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...