Comment dire que l'idée de lui sauter dessus me vient en tête mais je ne fais rien, à la place je lui dis..
- À toi aussi tu regardes ça .
- ouais j'adore, des fois c'est abuser mais des fois ce n'est pas mal…
- J'avoue surtout celui d'avant Mdr…
- J’avoue en vrai je pensais que c'était le fils vu qu'il coucher avec sa fiancée quand même mais en fait c'était la mère. Dit-il en rigolant..
- J’avoue je me suis dit la même chose surtout que c'était le fils le plus énerver et déçu, la femme on aurait cru qu'elle s'en ficher mais enfaîte pas du tout Mdr…
- En même temps...
On n'est coupés par mon téléphone, j'ai peur que ça soit Steven mais non en fait c'est Lucie..
Allô... Bah alors tu fais quoi ça va être froid...
On arrive, désolé on parlait et voilà on n'a pas vu. On descend là. À tout de suite...
Je raccroche..
- Je suis désolé c'est de ma faute elle n'est pas fâchée ??
- Mais non t'en fais pas, elle s'inquiète juste pour moi... Bref, on y va ??
Il me fait un sourire puis il met du parfum, qui mon dieu sent trop bon !! J’avais déjà envie de lui sauter dessus mais là c'est encore plus dur de penser à autre chose alors je bois le reste de mon verre d'un coup et on y va..
Une fois chez Lucie, Pierre était devant la télévision devant le journal, il le coupe et nous rejoint et me remercie encore ; je lui dis que c'est bon puis il dit bonjour à Greg. On s'installe à table, Pierre propose de boire une bière avant de manger Greg accepte alors j'ose pas refusé et ça il le savait car combien de fois j'ai refusé de boire chez lui qu'il me demandait même plus à force alors là il est content.. Bref on boit et on parle de tout et de rien quand Pierre demande l'âge de Greg.
- Au faite tu a quel âge ? Car je te fais boire mais je ne t’es même pas demandé si tu avais l'âge..
Greg rigole et lui dit j'ai 25 ans..
Pierre rassuré lui en propose une deuxième que Greg accepte contrairement à moi qui suis encore à la moitié, Lucie propose que l’on commence à manger , elle nous ramène de la salade pour l'entrée mais j'en mange pas, je n’aime pas. Ils ne me disent rien, ils savent que je ne mange pas beaucoup et surtout que je mange que le plat alors on continue à parler puis vient le plat..
Un poulet jaune avec du riz à la sauce tomate..
Je me sers mais vraiment un petit bout et un peu de riz tout le monde parlent quand sans que je m’y attende Greg mais un morceau de poulet dans mon assiette...
- Tiens mange, il faut manger plus à ton âge et puis tu es déjà assez maigre comme ça..
Je ne sais pas quoi répondre car il a dit que j'étais maigre..
Je le regarde sans comprendre, je lui dis merci et mange j’ose pas dire non pour pas qu'il se sente mal devant Lucie et Pierre alors je mange et quand j'ai fini de manger tout le monde continue et cette fois il me le dit carrément..
- Mais tu ne manges déjà plus, tu n’as rien mangé. Tu as vraiment plus faim ?
- C’est que je ne veux pas grossir encore plus que je le suis déjà..
Et là, il me regarde pour voir si je suis sérieux ou si je dis ça pour rire..
- Écoutes tu est pas gros du tout et je te propose quelque chose si j'arrive à te porter tu dois manger ce que Lucie ou Pierre te sert ??
- Hum.. ça serait une bonne idée, allez Alex essaye..
- Hum.. je ne sais pas..
- Mais oui, ils ont raison allez essaye..
Pierre me dis puis devant ces trois paires d’yeux qui attendent ma réponse j'ose pas dire non et j'accepte en sachant qu'il n'y arrivera pas, je suis trop lourd pour lui..
Il se lève et sans que je mi attende il me soulève d'un coup sans effort..
- Tu vois tu n’est pas gros du tout, allez maintenant tu vas devoir manger ce qu'ils te servent et tu manges tout hein..
Je ne sais pas pourquoi j'accepte après tout je pourrais refuser, ce n’est pas mon père mais je ne sais pas pour quelle raison j’aime bien son comportement qu'il a avec moi et autant vous dire que Pierre et Lucie mon rempli l’assiette . Ils ont abusés mais j'ai dit que je mangerai tout alors je mange sans rien dire puis je bois ma bière, Pierre en ouvre une deuxième la pose devant et au bout d'un moment sans réfléchir je la bois tout en mangeant et en parlant..
J’avoue que je passe un bon moment avec eux puis Greg est sympa il me fait bien rire avec ses blagues et ses conneries qu’il sort..
Puis il parle un peu de tout, il s'entend bien avec Lucie et Pierre, il parle de pêche, de voiture, de foot..
Pour ce qui est de la pêche et des voitures, je n’y connais rien mais quand ils parlent de foot je les rattrape car ils ont tort..
- Désolé mais vous avaient tort c’est Kylian Mbappé qui est le meilleur ! j’ai sorti ça sans réfléchir alors que Pierre a déjà essayé plusieurs fois de parler de foot avec moi je ne répondais pas ou changé de sujet et la pierre et Lucie me regarde avec des gros yeux alors que je continue de parler de foot avec Greg et bien sûr Pierre qui est arrivé en parler avec nous. Lucie ne comprend rien mais elle est ravie de nous entendent parler et rire comme ça voyait son sourire..
J'ai fini de manger quand Lucie ramène un fondant au chocolat...
Elle sait que j'en prends pas alors elle me ramène pas d'assiette mais en fait je ne sais pas si c'est la bière ou autres mais j'en veux alors je me lèche les lèvres Lucie le voit et me demande surpris si j'en veux je lui dis que oui, elle va cherche une assiette et sert tout monde et me donne ma part de gâteau et mon Dieu c'est trop bon ça m’avait manqué... C'est à ce moment-là que je me rend compte que je me suis privé de trop de choses à cause du passé... D'accord ma vie est nul mais je devrais essayer de faire quel soit meilleur le plus possible...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
premier regard
De TodoImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...