Alex se réveille, mais quand il ouvre les yeux, il est choqué, il voit Grégoire, là, à côté de lui qui s’est endormi, il ne sait pas comment réagir alors il préfère ne rien faire et continuer à profiter de ce petit moment avec lui…
D'un coup, ils sont réveillés tous les deux par une porte qui claque, ce qui les réveilla en sursaut et ils se regardent puis regardent d'où venait le bruit et là le choc il est là ...
- Steven !!
- Toi, tu dégages!! Dit Steven en pointant Grégoire..
Alex pensait qu'il allait le laisser seul, mais pas du tout …
- Nan, je reste, je ne veux pas le retrouver en sang..
- Très bien, tu l'auras voulu, tu iras avec lui ..
- J'irai o ..
Grégoire n'a pas eu le temps de finir sa phrase qu'il s’est fait assommer, il se réveille avec un mal de tête et il découvre qu'il est attaché...
- Alex.. Alex réveille-toi ..
Alex ne se réveille pas, ce qui fait peur à Grégoire, il ne comprend pas ce qui s’est passé, comment il peut se retrouver dans cet endroit alors qu’avant il était dans l'appartement d'Alex ...
- Ah, tu es réveillé !!
- Qu’est-ce qu'on fout là !!!!.??
- C'est ta faute, toi tu ne devais pas être là normalement, mais tu as voulu jouer les héros..
- Mais tu es un malade toi, je croyais que tu étais juste un homme qui bat son homme, mais enfaite tu es un taré..
- Et encore, tu es loin de la vérité..
Alors que Grégoire allait redire quelque chose, il reçoit comme une décharge électrique qui le fait hurler de douleur ce qui réveille Alex ...
- Aie mais qu.. oh mon dieu Greg.. je suis désolé.. Steven tu es malade ..
- Toi, tu es un salaud, un infidèle et c'est moi le malade ..
- Laisse partir Grégoire, c'est entre toi et moi !!
- C'est lui qui n'a pas voulu partir, il a voulu jouer les héros cet abruti maintenant il va souffrir tant pis pour lui, au début je voulais le laisser partir comme Mr est papa mai...
- Papa .. comment ça … qu’est-ce que tu racontes encore comme conneries!?
- Oh.. tu n'es pas au courant, aller raconte lui Mr le héros!!
- Qu’est-ce qu'il raconte Greg, dis moi que c'est faux!!
- J’allais t'en parlé, c'est pour ça que je suis venu ..
- Tu es un salaud et quoi tu vas aussi me dire que tu as une femme et d'autres enfants!?
- Non non, je te jure, c'est mon ex, elle m'a avoué être enceinte de moi alors j'ai voulu assumer mon rôle, je t'expliquerai tout quand on sortira d'ici ..
- Tu es marrant toi, tu penses sortir d'ici vivant!! Tu rêves mon petit, oui tu sortiras d'ici mais mort .. Steven arrête ton délire, je suis désolé d'être tombé amoureux mais ce n’est pas une raison pour nous tué..
- Je t'ai tout donné j'a...
- Pardon, mais être prisonnier, je n’appelle pas ça « tout donner », tu as tout donné à ma famille plutôt ..
- Même si tu étais prisonnier comme tu dis, tu étais heureux !!
- Heureux!! Tu es sérieux, tu n’arrêtes pas de me frapper dès que ça ne va pas, tu m’empêches de travailler, de me faire des amis, je pouvai..
- Tu te comportes comme si tu allais nous tuer, mais je suis sûr que tu n'as jamais tué personne ..
- Ah, tu crois ça, tu n'es vraiment pas un gars très intelligent, tu sais tous les meurtres dont on parle en ce moment, c'est moi et mon équipe qui les avons commis
- Mais oui, je n'y crois pas une seule seconde, on a dit au journal que c'était un gang qui vendait des kilos de drogue et qu...
- C’est bien moi abruti, alors imagine ce que je vais vous faire subir ..
- Steven arrête ton délire, tu me fais peur à moi, je sais que tu n'es pas un tueur..
- Je suis désolé de te décevoir Alex, mais si, je suis un tueur et au début je voulais juste faire disparaître Mr mais tu m'as tellement déçu, que je vais vous faire disparaître tous les deux ..
- Steven dit moi que c'est faux, avant tout ça toi et moi on était amis, à l’école, même si au fur et à mesure des années, tu as changé, tu ne peux pas être devenu un tueur et encore moins être dans un gang ..
- Ah la la, tu es tellement innocent mon petit Alex, c'est pour ça que tu m'as plu, que je te voulais et que je t'ai eu ..
- Je suis désolé Grégoire, c'est ma faute, tu aurais dû partir..
- Soyez heureux, vous allez mourir ensemble, vous serez les nouveaux Roméo et Juliette..
- La ferme abrutit, tu me fais pas peur..
- Tu devrais mon petit, aller on a assez discuté, maintenant on va s’amuser..
D'un coup plusieurs hommes habillés en noir s’approchent, décrochant Alex de sa chaise, l’allonge sur une table et l’accroche…
Alex se fait bander les yeux, attaché par des liens aux poignets et chevilles, ils lui font du mal, il essaie de se débattre, mais rien à faire, plus il se débat, plus les lien lui coupe la peau…
- Steven arrête s'il te plaît, ne fait pas ça, je suis désolé je regrette..
Alors qu’Alex supplie Steven et ses hommes d'arrêter et de le détacher, d’un coup, il entend comme une explosion puis des tirs, des hurlements, il est bloqué par les liens qui sont à ses chevilles et ses poignets, il entend, mais ne voit rien ...
Alex tremble de peur, mais ne parle plus, ne bouge plus, il supplie Dieu de le sauver même s’il n'y a jamais cru, il est prêt à croire en n'importe quoi pour être sauvé…
D'un coup, on lui retire les liens, le bandeau des yeux et là le choc, c'est Grégoire…
- Greg tu m'as sauvé, merci merci j'ai eu tellement peur ..
- Sergent .. oh eux .. les ambulanciers attendent le feu vert ser..
Alex ne comprend pas puis d'un coup il voit le regard de Grégoire, il espère qu'il se trompe…
- Ils peuvent venir..
- Je suis désolé Al...
- La ferme!! Je ne veux plus rien savoir de toi, tu t'es servi de moi ..
- A...
Les secours arrivent, s’occupent de lui et là le choc, il voit Makie et tous les autres, il comprend qu'il se sont tous moqués de lui depuis le début, que tous les moments passés ensembles, été uniquement du faux-semblant pour leur enquête… Il est tellement dégoûté qu’au moment où il allait parler, il se met à vomir et n'arrive plus à s’arrêter…
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
premier regard
DiversosImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...