⚀ 4 ⚀

239 13 1
                                    

J'allais repartir quand Lucie nous demandent c'est qui comme elle me demande devant lui je suis obligé de lui dire que c'est le nouveau voisin, Lucie me regarde en comprenant que c'est le voisin sexy dont je lui ai parlé tout à l’heure…

Ils se disent bonjour et sans que je mis attendent Lucie continue à discuter avec lui elle lui demande son prénom et tout.

- Je m'appelle Lucie et vous ?

- Je suis Grégoire mais appelé moi Greg.

- Enchanté alors tu es nouveau dans l'immeuble ?

- Oui je viens d'arrivé, on m'a dit qu’il y avait un marché alors je suis venu faire seulement quelques courses...

- Oh !! tu as raison c'est beaucoup moins cher que dans les magasins... Mais attend pourquoi ne viens-tu pas manger ce midi comme ça tu verras mon mari Pierre puis tu pourras faire connaissance avec Alex..

- Je ne sais pas, je veux pas déranger puis qui est Alex ?? C'est votre fils ??

- Non dit-elle en rigolant.. C'est lui dit t'elle en me montrant..

- Oh oui c'est vrai !! On c'était même pas présenté bah si vous voulez et si je ne dérange pas..

- Bien-sûr que non..

- Mais euh moi je n’ai pas mon mot à dire.. Je demande car ce n’était pas prévue que je vienne manger chez eux..

Car oui quand je vais chez euh il fond des plats que j’adore mais je suis déjà assez gros comme ça c'est pour ça que je mange que des pâtes..

- Non tu n'as rien à dire Alex, allez nous on va continuer le marché on se retrouve tout à l’heure..

- Euh oui mais euh c'est quel numéro votre appartement..

- Oh oui désolé c'est le 1 mais Alex viendra te chercher car le temps de finir le marché puis de faire à manger..

- humm d'accord pas de soucis à tout à l’heure..

On continue notre route et aussitôt je demande à Lucie pourquoi elle a fait ça..

- Enfin Alex c'est un nouveau voisin, il faut lui faire bonne impression..

- Alors pourquoi la nouvelle voisine qui est la depuis 2 semaines tu lui as toujours pas parler ni invité ??

- Car c'est une fille, je vais pas inviter une fille, je suis jalouse mon petit Alex !! J'y tien à mon pierre.. dit-elle en rigolant. Tu es gay alors je vois pas l'intérêt de faire connaissance avec des filles, on ne ces jamais, l'amour tu vas peut-être le trouver avec lui..

- Lucie je suis marié..

- Marié.. Avec un fantôme.. Avec un homme qui te traite mal qui ne te respecte pas qui voit pas la chance qu'il a de t'avoir... Qui est avec toi car vos parents l'ont décidé... Il n’y a même pas d'amour entre vous ...

J'ai envie de répondre mais je doit le reconnaître.. Qu’elle n’as pas tort..

Alors je préfère ne rien dire et changer de discussion..

Une fois le marché fini, je me suis pris un jogging car oui je ne travaille pas mais Steven me mais de l'argent sur mon compte tout le temps, sur ça je ne peux rien dire c'est quand même une preuve qu'il tient à moi..

Lucie a pris tellement de choses mais bien sûr je porte les sacs, il est hors de question que je lui laisse les portés...

Après ça, nous remontons pour aller à l'immeuble. Des jeunes me voient, ils me disent bonjour et me disent qu'ils attendent ma nouvelle vidéo et qu'ils voudraient que j'explique les pas de danse que j'ai faite, j'ai dit que j'allais réfléchir...

Lucie rentre et moi je rentre chez moi aussi, Pierre n’était pas encore rentré j'espère que ça a été chez son client..

Je mets de la musique qui passe à la neuf.. Puis je ces pas ce qu’il ce passe je me met à danser comme ça d'un coup, ça fait longtemps que je n’avais pas fait ça.. Au bout d'un moment je me rend compte que ça fait longtemps alors je décide de reprendre une douche mais cette fois pas une douche de 5 minutes non je suis resté longtemps, j'ai dansé, chanter dedans ça faisait si longtemps que je n’avais pas fait ça...

Après ça, je décide de sortir et je ne sais pas pourquoi mais cette fois je mets une serviette à ma taille et je prends une photo sur Instagram avec la légende :

* Rien de meilleur qu’une bonne douche bien chaude… *

J'hésite à la publier puis je me dis aller on verra bien...

Après ça, je m'habille je mets le nouveau jogging que j'ai acheté, il est bleu alors je décide de mettre un maillot noir..

Puis j’essaye de mettre bien mes cheveux, du déo, un peu de parfum et hop devant la TV à attendre l'appel de Lucie pour aller manger...

Je vais savoir qui a tué Michel dans « Au nom de la vérité » quand Lucie m'appelle..

Je lui réponds que j'arrive.. Je mets mes chaussures tout en écoutant et enfaîte c'est sa femme qui la tué car il l'a trompé. Bref j’éteins et comme je suis près je ferme et sonne en face, chez Grégoire enfin Greg..

Il m'ouvre et là le choque !! Le mec est en serviette...

Euh euh euh comment dire que je suis la bouche à moitié ouverte et que je sais pas quoi dire j'arrive pas à parler...

- Oh tu es déjà là, désolé je penser que j'avais plus de temps. Entre je finis vite fait de me préparer..

Je voulais dire non mais il me laisse pas le temps de répondre qu’il me prend pas le bras me fait rentrer me dit de m'installer puis il me sert du coca en général j'en bois pas, ça fait grossir mais je voudrai pas refuser et qu'il le prenne mal alors je bois le temps qu'il se prépare et je vois que lui aussi regarde la 20 mais surtout au « nom de la vérité »..

Je suis à fond dedans quand il arrive tout beau gosse, il a mis un jean qui lui moule parfaitement les fesses et un t-shirt noir mais serrant mais pas trop..

Chapitre corrigé par @AngelDpt59

Elle est trop rapide elle gère de ouf encore merci

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant