⚀ 17 ⚀

158 6 0
                                    

Je rappelle que l’on est toujours devant ma porte et aucun de nous deux n’est préoccupé par ce petit détail...

- Non j'aurais dû réagir autrement..Il lui prend la main..

- Oublie c'est du passé, je te jure je ne t'en veux pas..

- Tu.. Tu veux toujours de moi pour dormir ??

- Bien sûr, va chercher tes affaires.. Dit-il avec un grand sourire..

Il me fait un grand sourire, prend le sac et les affaires qu'il avait laissée à côté de la porte, on referme la porte et je ferme à clef car c'est vraie que cette histoire de meurtre je l'avais un peu zappé mais comme j'y repense je préfère me méfier...

Une fois ses affaires pausaient, je commence à mettre le lit en canapé car je ne l’avais pas encore mis...

Une fois mit, je mets la grosse couette et voilà le lit est fait, il met les réveils pour ne pas être en retard...

Je le vois hésité sur le coup, je ne comprends pas mais il finit par ce déshabillé et il se retrouve en boxer, il se couche alors je décide de faire comme lui...

Il vient, il me sert contre lui mais on a oublié d'éteindre la lumière alors je me relève puis je reviens près de lui...Il me sert fort...

- Je suis désolé..

- Chut, tu n'as pas à être désolé crois-moi, tu réagis déjà bien avec tout ce qu’il se passe ce n’est normal que par peur, à des moments tu as un peu la trouille et que tu sais pas quoi faire..

- Vraiment..car là je me sens nul.. Même Thomas me l'a dit..

- Moi je te jure que je comprends puis on avait dit que l’on oublié puis tu as vu l'heure, il va être bientôt 1 heure, tu vas être crevé demain matin..

- Ce n’est pas grave..

Il dit ça et je me sers encore plus fort et il me dit...

- Bonne nuit..

En me faisant un bisou sur la joue...

Je suis trop heureux que je m'endors sans m'en rendre compte...

Je suis réveillé par des sonneries et un Greg qui a du mal à se réveiller, il est trop chou alors je le réveille avec des petits bisous mais au bout d'un moment il me dit...

- Si tu veux pas que je loupe le boulot, tu devrais arrêter..

Avec un petit sourire qui me fait sourire à mon tour alors j'arrête car je veux pas qu'il est des problèmes à cause de moi...

Il me fait un petit bisou sur les lèvres et il se lève et s'habille...

- Merde j'ai oublié mon déo..

- Le mien est derrière toi..

Il se tourne, le prend et me remercie...

Une fois prêt, il me refait un bisou puis il part car il est un peu à la bourre...

Je me suis rallongé dans le lit avec un grand sourire puis d'un coup je repense à Lucie et à Pierre...

Mon dieu, je leur ai même pas donner de nouvelles, les pauvres ils doivent s'inquiéter, ils ont toujours eu peur que Steven finisse par me frapper ou autres...

Mais je vois qu'il est un peu tôt pour les appelais quand même alors j'allume la télévision et j'attends que l' heure passe...

D'un coup au nom de la vérité est coupé par un flash spécial...

Ils disent qu'ils ont retrouvé encore un corps mais cette fois c'est deux personnes qui ont un peu près la quarantaine, je ne réfléchis pas et j'appelle mais personne ne répond mon sang se glace, me dit pas que ce sont eux sans comprendre je sors en courant, je descends les marches aussi vite que je le peux puis je sonne et toque...

La porte finit par s'ouvrir, c'est Lucie qui m'ouvre, je ne cherche pas à comprendre, je la tire vers moi et je la sers fort dans mes bras et je sourire...

Puis Pierre arrive et demande ce qui se passe, je le tire aussi vers moi et on fait un câlin à trois...

Au bout de 5 minutes, je les relâche car ils me demandent ce qui se passe...

Je leur explique que j'ai eu si peur, ils sont touchés et ils me disent de rentrer je me rappelle que j'ai même pas fermé ma porte alors je leur dis que j'arrive, je vais la fermer alors une fois refermé je redescends, Pierre et Lucie m'attendaient devant leur porte, on rentre et je leur dis que j'ai vu à la TV qu’il y avait deux morts que c'était un homme et une femme de la quarantaine alors j'ai eu peur comme il ne répondait pas...

Après que je me sois calmé, ils me demandent comment ça c'est passé avec Steven mais en vrai je n’ai pas envie de parler de lui, j'ai envie de leur dire pour moi et Grégoire...

- En fait, je dois vous avouer quelque chose mais vous devais le garder pour vous car je ne sais pas s’il veux que ça se sache comme c'est nouveau pour lui..

- Oh dit nous mon grand.. Oui dit nous avant que je parte..

Il dit en se préparant...

- Je sors avec Grégoire..

Ils me regardent tous les deux, ils ne disent rien, ils me regardent justes et pendant quelques secondes, j'ai peur et s’ils me rejetaient à leur tour mais non...

- Mais c'est super mon grand, on est content pour toi enfin pour vous..

- Oui très content Alex..

Je les remercie, Lucie me demande de lui raconter et Pierre voudrait savoir aussi mais il doit aller travailler alors il dit à Lucie de bien retenir car elle devra tout lui dire dès qu'il rentre, moi je lui dis de faire bien attention à lui, il me dit oui que je ne dois pas m’inquiéter mais si justement avec ce taré qui n’est pas loin on ne sait jamais...

Je raconte à Lucie, bien sûr les trucs trop intime comme le fait que l’on a fait l'amour ou autres je le garde pour nous...

Elle me dit qu’elle est heureuse mais que je dois faire attention car je ne sais pas la réaction que peut avoir Steven s’il l'apprend car même s’il n’y a plus rien entre nous depuis très très longtemps comme il dit « je lui appartiens », je suis son oméga et lui mon apha...


Chapitre corrigé par AngelDpt59

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant