⚀ 16 ⚀

156 7 0
                                    

Au bout d'un moment je craque encore et je sens quelque chose couler le long de mon ventre c'est mon liquide qui coule...Je comprends que c'est sortit aussi pour lui car il l'a fait sortir mais il n’arrête pas pour autant de me caresser et de m'embrasser...

Je sens un truc froid sur mes fesses, je comprends que c'est la capote et son sexe il me fait un petit câlin puis il la retire...

Il reste là, à me regarder, j'ai peur qu'il regrette mais non au contraire il me fait un grand sourire et il va dans la salle de bain, il revient avec du papier toilette et un gant mouillé...

Je veux le faire mais il me dit qu'il le fait alors je le laisse, il ressui puis prend les gants et le passe sur moi mais comme c'est froid je rigole et bouge ce qui le fait rire puis il retire la capote et j’avais raison, il y en avait beaucoup je comprends que lui aussi c'est sorti plusieurs fois…

Tout est parterre mais pour le moment je m'en fiche totalement je le regarde, il est tellement beau mais j'ai un frisson à cause du froid, il le remarque alors il me repasse mes affaires que je remets…

Une fois rhabiller personne ne parle du coup je me lance…

- Tu m'expliques je croyais que j’étais ton premier homme .Je lui dis en montrant le lubrifiant et les capotes..

- C'est mon pote et son frère qui mon donner ça, à la seconde où j'ai parlé de toi.. Comme le frère de mon meilleur ami et Gay et en couple depuis des années, je leur en ai parlé, je savais qu'il ne me jugerait pas, qu'il me donnerait de vrais conseils.. Je leur ai parlé de toi depuis le soir que je t'ai vu la première fois... Le vendredi soir... Après ça on a passé le week-end ensemble.. Et comme tout le temps où l’on n'était ensemble je n'ai donné aucune nouvelle, je les fais quand j'ai été cherché le kebab.. Et j'ai eu besoin d'eux pour comprendre pour me calmer.. Et l’on a beaucoup parlé tous les trois et par moments le copain au frère de Thomas mais surtout Thomas et son frère et ils m’ont dit de prendre ça au cas où.. Je voulais pas mais ils m’ont pas laissé le choix.. Voilà..

Il est trop chou cette fois, il a l'air gêné mais en même temps il fait style d'assumer mon dieu, je craquais ce mec me faire craquer tout le temps...

- Ah oui je comprends et ce sont eux qui ton expliquez..pour tu sais..

Je veux pas le dire...

- Ils ont commencé mais je leur ai dit que je voulais faire ça de façon naturelle à l'instinct..

- Tu as bien fait, tu es très doué..

Je lui dis en souriant...

Cette fois il est vraiment gêné et tourne sa tête...

- Tu es trop craquant quand t'es gêné..

Je l’es dit à haute voix alors que ce n'était pas mon but alors je mais mes mains sur ma bouche mais c'est trop tard, il l'a déjà entendu et se tourne vers moi avec un grand sourire...

Au bout d'un moment, il voit l’heure sur la box et il me dit qu'il doit partir, il me fait un petit bisou et commence à partie automatiquement je le retiens en attrapant une petite partie de la manche de son pull et il me regarde...

- Reste s'il te plaît..

- Je ne sais pas si c'est une bonne idée, j'ai besoin d'un peu de temps..

Je lâche sa manche et je comprends, il a raison je suis marié et un homme de base, il est hétéro...

Alors une fois avoir lâché sa manche, je le laisse partir...

Il récupère son sac, ses affaires, il remet ses chaussures, son manteau et il me dit salut et part...

Je me retrouve là comme un con alors je me lève et jette la capote et les papiers à la poubelle et mais le gant au sale puis je décide de prendre ma couette et de me coucher sur le canapé, je n’ai pas envie de l'ouvrir car je vais sentir encore plus le manque de Grégoire...

Je me dis qu’après tout je ne peux rien dire, ma situation ne le permet pas, je ne pensais même pas qu'il allait m'écouter où après ça partir mais non au contraire il n’est pas parti, il m'a embrassé et avoué que je comptais aussi pour lui, que je ne rêve pas et que je lui manquais... Qu’il ne voulait pas souffrir et moi je lui offre quoi, un pauvre mec quine travaille pas et qui est marié avec un autre mec qui le contrôle...

Normal qu'il n’a pas voulu rester, qui auraient voulu rester après ça...

Ça fait 1 heure passer qu'il est parti, je n’arrive pas à dormir malgré mes efforts j'ai même mi un truc nul à la télévision car de toute façon je la regarde pas...

Je commence enfin à fermer les yeux quand j’entends toquer puis sonner et toque encore, je regarde 23h et je me demande c'est qui alors je repense au fou qui a tué plusieurs personnes mais je me sors ça vite de la tête, je vais voir j'ouvre et là je le vois...

-Je suis un con..

Hein...

- Je suis un con, j'ai réagi comme un con, j'ai parlé avec Thomas et après ça j'arrive toujours pas à dormir car tu me manques..

J'allais parler mais il me faire comprendre de le laisser finir...

- Tu as été honnête avec moi, tu aurais pu me sortir des conneries que c'est ton frère, qu'il ne sait pas que tu es gay ou autre mais non tu as été totalement honnête envers moi..Et moi j'ai réagi comme un idiot quand tu m'as demandé de rester alors que l’on venait de faire l’amour.. Alors pardonne-moi..

Je le regarde sérieusement, il s'excuse mais il ne devrait pas c'est de ma faute et pas de la sienne comme je ne réponds pas il me dit...

- Je regrette vraiment.. Je ne sais pas pourquoi j'ai réagi comme ça..

- Car je suis un homme, que je suis ton premier.. C'est compréhensible, ta réaction est normale..

Chapitre corrigé par AngelDpt59

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant