⚀ 30 ⚀

186 5 1
                                    

Je me demande ce qu'il a puis il commence à parler...

- Alex avant toi je n'aurais jamais imaginé être attiré par un homme mais dès que tu m'as ouvert ta porte, je suis tombé amoureux de toi, je ne peux pas l'expliquer si l’on me demande des explications, j’en n’aurais pas car s’est magique ce que je ressens pour toi, tu es le seul homme qui me fait ressentir ça, tu es mon âme sœur et ça j'en suis sûr, je n’en ai jamais était comme ça, aussi jaloux, aussi attaché à une personne au premier regard, tu m'as fait changer de bord..

Il me fait pleurer de rire et sourire à la fois...

- Je ne sais pas ce que l'avenir nous réserve, je sais que tu n'a jamais connu l'amour et que je prends un risque en voulant une histoire avec toi car un jour qui sait tu vas peut-être te rendre compte que je ne suis pas ton âme sœur ou que tu aimes un autre mais je veux tenter ma chance ou je m'en voudrais toute ma vie, te dire que je t'aime, que j'espère que toi aussi et que je vais tout faire pour que ça ne change jamais..

Je suis tellement touché que j'en ai les larmes aux yeux mais je l’ai laissé finir...

- Grégoire c'est trop beau ce que tu me dis, je ne sais pas vraiment quoi répondre mais c'est ça que j'aime aussi chez toi, c'est que quand l’ont te regardes, on croirait que tu n’es pas démonstratif alors que s’est tout le contraire quand tu as quelque chose à dire tu le dis, je pense sincèrement que je t'aime car je ne me vois pas sans toi et je sais que ce que je ressens pour toi je ne ressentirais jamais la même chose pour un autre, tu es le seul qui me fait ressentir ça.. Dès que je t'ai vue tu m'as plu, grâce à toi je change, je mûris, j'évolue, je fais des choses que je n’aurais jamais faites dans le passé, je croyais que je n'avais pas le droit au bonheur, à l amour et tu m’as prouvé le contraire, je suis plus heureux depuis que je te connais..

Grégoire sourit...

- Alex je t'aime..

- Grégoire je t'aime également..

- Fait moi l'amour, je suis prêt et j'en suis sur, je le veux..

- Greg..

- Chut, je suis prêt, crois-moi j’y pense depuis un moment..

Je le regarde, j'ai peur qu'il dise ça sur le coup, non il est très sérieux mais j'ai peur de lui faire mal ou autres, je ne l’ai jamais fait... Je n’étais pas pressé à ce que l’on échange les rôles mais comme il me le demande, je ne peux pas lui refuser alors on s'embrasse, on se caresse, on se déshabille petit à petit puis vient le moment, je stresse, j'ai trop peur malgré les nombreux bisous malgré que je l’ai préparé le plus possible, je sais qu'il va avoir mal car oui la première fois ça fait mal et je ne veux pas lui faire mal justement...

- Si tu veux arrêter ou autres, tu me le dis hein n’hésite pas..

Il me dit oui, m'embrasse et il me dit « oui, ne t'en fait pas ça va bien se passer puis je sais que la première fois n’est pas agréable »...

Ce mec m'étonnera toujours mais je commence à le faire, sa tête montre qu'il n’aime pas trop mais il me dit de continuer et à y aller petit à petit...

Je suis totalement dedans quand il me dit de ne plus bouger et d’attendre deux minutes...

Puis d'un coup, il me dit de recommencer...

Il me dit qu’il a moins mal, il commence même à aimer, je dois avouer que maintenant que je stress moins et que je n’ai plus peur de lui faire mal, que moi aussi je kiff l'effet que ça fait, c'est trop bon honnêtement si ça lui plaît on fera des roulements car c'est trop bon...

Il me demande d'accélérer ce que je fais mais comme je n’ai pas l'habitude je viens assez rapidement et je le finis à la main...

Je jette la capote et le nettoie car il en a quand même pas mal et après je lui fais un bisou et je lui demande si ça va...

Il me dit qu’il a eu mal mais qu’il a bien aimé et il me demande si moi j'ai bien aimé, je lui dis que oui j'ai kiffé que l’on fera des roulements si ça lui dit, il rigole et me dit que ça marche...

- C'est idiot mais je me sens comme un gamin qui a fait sa première fois.. Ime sort en rigolant..

- Ce n’est pas idiot, c'était ta première fois dans un certain sens, tu sais j'étais vraiment stressé et j’avais vraiment peur de te faire mal, de ne pas aimer ou que même toi au final tu n’aimes pas..

- Ne t’en fais pas j'ai adoré !! Bon au début j'avoue que j'ai commencé à me dire, ça ne doit pas être mon truc puis la douleur à commencer à partir et ma position à changer et j'ai commencé à ressentir le plaisir..

On rigole et on s'embrasse puis on va se coucher car demain Grégoire va travailler...

Et je me couche en me disant que je suis heureux, que rien ne pourra me gâcher cette joie, que je veux passer le reste de ma vie avec lui et ça j'en suis sûr, c'est une certitude...


Chapitre corrigé par AngelDpt59

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant