- Je suis toucher Greg mais tu sais pour te faire l'amour on peut prendre le temps, crois-moi je préfère que tu te sent prêt, ses choses là on rien à voir avec la confiance mais plutôt à se sentir prêt, c'est comme la virginité d'une femme c'est important alors ne t'en fait pas, je te dis pas non car je serais très content quand ça se passera mais prend le temps ça se fera tout seul, ne te prend pas la tête avec ça puis tu sais ça te plaira peut-être pas, il y en a il préfère se faire prendre et non prendre, d'autres à l'inverse ou il y en a à qui ça ne dérange pas de changer et qui aime les deux..
- Et toi tu aime bien les deux ??
- Honnêtement, je n’ai jamais fait enfin j'ai jamais pris le dessus, je me suis toujours fait prendre alors je ne pourrais pas te le dire..
- Alors toi aussi ça sera ta première fois de cette façon..
- Oui..
- C'est cool, je préfère comme ça dans un sens, je suis aussi ton premier pour une chose..
Je souris, c'est un vrai idiot se mec, il est trop chou mais on est coupé par son téléphone...
- Allô..
-
- Je suis avec Alex pourquoi ??
-
-Mais..
-
- Je ne sais pas attend je lui demande mais s’il ne veut pas, je n’y vais pas, je viens juste de le retrouver..
-
- Mais je ne laisse pas tomber mon meilleur ami à cause de l'amour idiot, aller attend je demande ne quitte pas..
Je le vois couper le micro...
- Qu'est-ce qu’il y a ?? Je lui demande car je le vois gêné, il n’ose pas me demandé quelques choses..
- Enfaîte depuis que je te connais je sors plus en boîte n'y a rien et mes amis et Thomas me le reproche un peu car on a toujours dit que même en couple on continuerait à nous voir..
- Et ??
- Bah ils veulent que je sorte en boîte..
- En boîte.. Ah mais tu peux y aller tu sais je ne veux pas que tu te prives de tes amis, tu as ta vie aussi Greg..
- Tu es trop chou mais enfaîte-moi je veux que tu viennes avec moi je ne veux pas te laisser puis ça pourrait être cool..
- En boîte, je n’y suis jamais allé donc je ne connais pas.. J'ai juste vu dans des séries..
- Hein tu es sérieux ?? Euh bon tu veux essayer ou tu veux rester là ??
Je sais que si je dis que je ne le sens pas il ne va pas y aller et je veux pas qu'il se dispute avec ses amis à cause de moi..
- Je peux essayer si ça te fait plaisir mais je connais personne..
- Justement je vais te présenter à mes amis par contre il y a que Thomas, son frère et bien-sûr son chéri qui sont au courant pour nous les autres ne le savent pas..
- Ne t’en fait pas tes amis ne me dérangent pas, tu acceptes ma situation j'accepte la tienne..
Je lui dis en lui faisant un bisou et il reprend son téléphone et lui dit que c'est bon qu'il appelle quand il sera en bas, qu'ils viennent nous chercher lui et son frère..
- Par contre il faut que l’on se prépare..
- On se prépare ?? Mais je vais y aller en joggi..
- Tu ne peux pas, tu ne rentreras pas, il faut être bien habillé en boîte..
- Sérieux mais c'est nul bon je dois mettre quoi ??
- Attends ne bouge pas, je vais chercher des affaires chez moi..
Sérieux ça ne peut pas être comme au macdo, leur pub à la télévision qui est de venir comme on le veut et comme on est !! Non mais sérieux mais bon ça lui fait plaisir, j'ai envie de lui faire plaisir alors je le fais pour lui-même si je stress, que j'ai peur, en vrai je n’y suis jamais allé et c'est là que je me rend compte que j'ai loupé tellement de choses...
Je suis coupé dans mes pensées car il revient avec un jean et une chemise...
- Tiens-tu as de la chance, j’avais gardé ça alors qu'ils ne me vont plus, ils sont trop petits mais toi qui est plus maigre que moi ça devrais super-bien t’aller..
Je les prends, je les mets devant lui une fois mis, je lui demande si ça va je tourne et tout mais pas de réponses..
- Greg ouh ouh Greg.. Greg !!
- Oui désolé euh je ne crois pas que je vais te laisser mettre ça enfaîte..
- Pourquoi ?? J'ai l'air ridicule ou je suis moche ou..
Il me pose un doigt sur mes lèvres...
- Chut !! Tu rigoles, tu es trop sexy Alex, je vais devoir te surveiller ce soir je le sens que l’on va te tourner autour..
- Idiot va !! Vraiment je te plais comme ça ??
- Tu es à croquer bébé..
Je sourisà sa phrase, je ne sais pas si c'est le « à croqué » ou « le bébé » mais je suis aux anges, on finit de se préparer c’est-à-dire parfum, déo, coiffure car même la coiffure faut être beau c’est abusé sérieux...
Bref !! Heureusement que l’on est prêt car Greg est au téléphone avec Thomas pour lui dire qu’ils sont en bas alors on éteint, ferme tout et on descend...
On sort de l'immeuble, je vois le pote de Greg, c'est-à-dire Thomas et deux autres mecs qui doivent être le frère et son copain, je m'avance et Greg leur serrent la main puis me présente...
- Alors je vous présente Alex, Alex voici Thomas que tu avais déjà vu puis son frère que tu as déjà vu aussi et son copain qui s’appelle Samuel..
- Salut tout le monde..
- Cole..
- Pardon ??
- Je m'appelle Cole.. On s’est vu mais pas présenter..
- Oh oui c'est vrai pardon alors Thomas, Cole et Samuel.. Ça va c'est facile, je me souviendrais..
Je leur dis avec un petit sourire puis on monte dans la voiture alors je ne sais pas comment l’expliqué mais enfaîte c'est une grande voiture, il déplie deux sièges dans le fond et l’on s'assoit là...
Je ne me sens pas trop bien, je stress surtout que je ne sais pas si je vais aimer la boîte ou pas comme je n’y suis jamais allé...
- Par contre le temps que l’on est qu’entre nous, je voulais quand même dire que Greg a quand même bon goût en matière d'homme !! Tout le monde rigole..
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
premier regard
DiversosImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...