Je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie...
Je suis bloqué là devant mon entrée alors que lui est déjà rentré chez lui depuis longtemps, j’ai espéré qu'il revienne en me disant que c'était une blague qu’il ne le pensait pas mais les minutes passent et il ne revient pas...
Je finis par fermer la porte et c'est à se moment-là que toutes les larmes que j'avais retenues ont coulés toutes seules...
J'ai envie de tout cassé, de hurler mais je ne sais pas comment expliquer mais je n’en ai pas la force...
C'est comme si j'étais vide à l'intérieur de moi ...
Je mets la télévision mais rien ne m’intéresse, je regarde sur mon téléphone mais c'est la même chose ...
Je mets en story...
L'amour est la plus belle chose au monde mais peut-être aussi la plus douloureuse...
Je pose mon téléphone et je me sers un verre malheureusement je n'ai que du coca, j'aurais voulu boire de l'alcool mais je n'ai rien...
J'avais prévu un dessert pour moi et Greg mais on n'a pas eu le temps de le mangé alors je le remets au frigo...
Quand je reviens au salon, je découvre plein de messages de gens qui ont lu ma story Instagram...
Je lis quelques messages, certaines personnes sont d'accord avec ce que j'ai écrit mais d'autres non...
* L'amour n'en vaut pas la peine… *
* L'amour fait toujours souffrir au final … *
* Le sexe, il n’y a que ça qui est bien car l'amour c'est de la merde… *
Plein d'autres comme ça… Je ne sais pas quoi répondre à vrai dire car malgré que je souffre, je ne regrette pas tous les moments que j'ai passés avec Grégoire et je ne les effacerais pour rien au monde ...
Greg m’a fait découvrir le sentiment de l'amour, du vrai, il m’a fait découvrir la joie, l'envie, la passion, le manque d'une personne est plein d'autre chose et pour tout ça je le remercie...
Même si au fond, j'espère qu'il changera d'avis car j’ai besoin de lui dans ma vie, je ne veux pas et ne peux pas vivre sans lui… Mais s’il ne m'aime plus, je ne peux rien y faire malheureusement...
VOUS LISEZ
premier regard
RandomImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...