⚀ 15 ⚀

179 7 0
                                    

Je suis choqué, je ne m'attendais tellement pas à ça !! Je ne sais pas où il sort tout ce courage et cette force pour assumer comme ça...

Mais je ne réfléchis pas, je m'approche de lui et je mets mes mains sur son visage et je l'embrasse mais juste un petit bisou puis un autre, encore un autre et je le regarde dans les yeux je lui dis...

- On n'est pas quelque chose.. On n'est ensemble à mes yeux, je ne veut pas que tu partes.. Je ne peux pas expliquer mais en si peu de temps tu comptes tellement pour moi.. J'ai besoin de toi dans ma vie, je te veux auprès de moi Grégoire, je n'ai jamais connu l'amour alors te dire que ça en est, je ne pourrais pas me l’expliquer et le comprendre mais ce que je sais c'est que comme je t'ai dit j'ai jamais vraiment jamais rien ressenti ça pour personne..

Il ne me laisse pas finir qu'ils me ré embrasse, je le laisse faire mais il commence à avoir envie je le sens, je ne sais pas si je dois le stopper ou pas alors au début je le laisse faire même une fois qu'il a retiré mon t-shirt après tout il veut peut-être refaire comme l'autre fois…

Alors c'est tout naturellement que je lui retire à mon tour son pull et son t-shirt, je touche sa peau qui m'avait tant manqué, je fais glisser mes doigts contre sa peau, ce qui lui plaît mais en vrai je ne réfléchit pas, sa peau ma juste tout simplement manquer alors je veux la toucher, la sentir et pour sa j'embrasse son torse, je le mords à chacune petite partit de peau que j'attrape et il me griffe le dos donc je comprends que ça lui plaît je ramène sa tête vers moi et je l'embrasse cette fois avec envie... On commence à bouger tous les deux on ne réfléchit pas, en tout cas moi je réfléchis par je profite juste du moment…

Il me tire pour faire en sorte que je m'allonge mais heureusement pour moi il se souvient que le lit et pas mis alors il me rattrape juste avant de tomber et me plaquer contre le bas du canapé et il s'allonge sur moi et il me retire mon jogging, je me rend compte qu’il va plus loin surtout que je vois qu’il retire le sien aussi je dois l'arrêté je veux pas qu'il regrette....

- On devrait arrêter, je ne veux pas que tu regrettes..

Mais il me coupe...

- Ne.. Me.. Fait.. Pas.. Souffrir.. Et je.. Le.. Regretterais.. Jamais..

Il me dit ça tout en m'embrassant le torse...

Je me tords de plaisir mais je trouve quand même la force de lui répondre...

- Ja.. Ja.. Jamais..

Et ça lui suffit pour m’embrassai à nouveau et il me retire mon boxer...

C'est dingue il n'est pas gêné ni rien il assume vraiment...

Je comprends que c'est lui qui va le faire, je pense que c'est mieux surtout si c'est sa première fois avec un homme mais j'ai un peu peur car ça fait tellement longtemps que je n’ai rien fais... Que je sais que je vais avoir mal surtout que je n'ai ni capote ni lubrifiant...

Il doit le comprendre car il me regarde et il me demande ce qu’il y a...

- C'est que..

- Dit moi..

- Ça fait longtemps très longtemps que je n’ai rien fait.. Et j'ai peur d'avoir mal surtout que je n’ai rien pour le faire..

Il me sourit et me dit attend...

Il se lève et revient avec son sac...

Et il en sort du lubrifiant, des capotes... Je le regarde pour lui dire « Tu m'expliques »...

Il me dit que l’on en parlera après...

Comme j'ai encore trop envie et que lui aussi j'accepte...

Et je le laisse faire, je penser qu’il serait quand même gêné vers la fin, qu’il me dirait « je ne peux pas » qu’il me demanderait si ça il fait bien ou pas, mais non il me met du lubrifiant sur moi et il en met sûr la capote, sur lui puis il rajoute du lubrifiant je vois qu'il commence à voir peur de me faire mal...

- Ne t'en fait pas c'est normal vient..

Il jette le lubrifiant parterre, il vient mettre mes jambes autours de lui mais il fait rien non il commence à me ré embrassé avec tendresse au bout d'un moment je sens son sexe dur contre moi sans m’en rendre comprendre, je frissonne de peur et d’envie...

Il me dit...

- Chut, calme toi ça va aller si je te fais trop mal tu me le dis et j'arrête tout d'accord ??

Je le regarde et je lui dis oui...

Il me fait des bisous dans le cou, il me mord par moments et je kiff, c'est à ce moment-là qu'il en profite pour commencer à la rentrer, je me cambre de douleurs mais aussi de plaisir...

Il allait arrêter mais je lui dis de surtout pas, qu'il doit continuer alors il continue en me regardant dans les yeux, il voit le mal et le plaisir que je ressens et plus il la rentre et plus j'ai de plaisir et ça il doit le voir car il commence à faire des vas et vient, je crie de plaisir et lui il gémit, je kiff c'est trop bon...

Je peux le dire clairement, c'est différent des autres fois où je les fais, avant je baisais , là je fais clairement l'amour il s'occupe de son plaisir mais aussi du mien car malgré les nombreux coups de reins qu'il me donne, il prend mon sexe entre ses mains et il joue aussi avec, au point où je n’en peux plus et je craque !! Ça sort mais comme elle est encore dur il continue et continue c'est coup de reins, au fur et à mesure c'est de plus en plus bon car il a trouvé un endroit où je me redresse tout seul tellement c'est bon alors il joue, je le vois il veux que je crie de plaisir et il va y arriver, j'arrête pas de crier de plaisir, le pauvre j'arrête pas de le mordre, de le griffer de plaisir

Chapitre corrigé par AngelDpt59

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant