⚀ 14 ⚀

186 10 0
                                    

J'attends qu'il parle mais il dit rien il me regarde...

- Et je refuse que tu dises qu’il n’y a rien entre nous.. Je te devais des explications.. Tu comptes pour moi.. Je ne comprends pas qu’en un week-end tu m’aies autant manqué.. Je ne sais pas si c'est-ce que l’on ressens quand on est amoureux mais sache que je n’ai jamais ressenti ce que je ressens pour toi.. J'espère ne pas te faire peur ou autres mais je t'ai juré de te dire toute la vérité alors la voilà..

J'attends j'attends et sens mis attendre il se jette sur moi alors je tombe sûr le canapé et ma tête dépasse et se retrouve dans le vide j'ai cru qu'il allait me frapper mais non il est là juste au-dessus de moi.. À me regarde à toucher ma joue avec sa main, ma respiration s'accélère à force qu'il me touche...

- Je ne sais pas ce que tu me fais mais je n’ai pas pu m’empêcher de penser à toi pendant ses jours sans toi..

Je le regarde, je suis perdu alors il ressent la même chose...

Je ne dis rien et il continue..

- J'ai voulu tellement de fois défoncer cette putain de porte.. Mais je me retenais.. j'ai même appelé mon meilleur ami pour lui parler car je devenais fou chez moi j’avais ton mot sur moi impossible de le lâcher tellement tu me rend fou..

Je le rend fou… Je voulais parler mais il est sur le point de continuer alors je le laisse parler...

- Je lui ai tout expliqué, je savais qu’à lui je pouvais tout dire qu'il ne me jugerait pas.. C'est grâce à lui que je n’ai pas défoncé cette putain de porte, il m'a dit d'attendre ton explication que c'était peut-être ton frère ou autres que je ne devais rien faire de stupide et attendre ta putain d'explication.. Maintenant que je les je ne sais pas si je dois t'embrasser ou partir. Tu es marié.. Même si ce n’est pas par amour et que tu me dis qu'il ne se passe plus rien entre vous c'est ce que disent les mecs infidèles à leur maîtresse je veux pas souffrir..

Je ne sais pas ce que je ressens pour toi mais tu ne me laisses pas indifférent et je refuse de souffrir.. Ma tête me dis de partir mais mon cœur me dis de rester, de t'embrasser, de te serrer contre moi..

Alex tu m'as fait mal ce jour-là..

J'ai les larmes qui coulent tout seul, je m'en étais même pas rendu compte, c'est quand je sens qu'il les essuie que je comprends que j'ai pleuré...

Je pose ma main sur sa joue malgré mon mal de cou à force de faire en sorte que ma tête reste droite malgré qu’elle est dans le vide, je lui dis...

- Je te jure que tout ce que je t'ai dit est vrai.. Tu es le troisième à qui je raconte ça mais le premier à qui je dis tout sur tout.. Les deux autres sont Pierre et Lucie qui sont comme des parents pour moi..

Il me regarde dans les yeux puis sans que je ne comprenne, il me tire vers lui, me prends dans ses bras et me sert contre lui, je le sers à mon tour il m'avait tellement manqué...

Et il me sort...

-Tu me jure que vous n’avait pas couché ensemble ??

Il me demande ça mais d'une toute petite voix...

- Je te le jures, on ne sait même pas embrasser..

- Mais vous avait dormi dans le même lit..

Je pose mon doigt sur sa bouche en m’écartant de lui et je lui dis...

- Chut et écoute moi.. Alors oui on a dormi dans le même lit mais chacun à l'autre bout, pas comme nous deux où on était collé.. On ne sait pas touché ou embrassé une seule fois, je te le jure..

Il me regarde dans les yeux et enfin il m'embrasse, je suis si heureux il m'avait tant manqué lui et ses lèvres que je ne sais pas ce qu’il me prend, je suis comme une autre personne, je lui mords la lèvre, l’agrippe et le fait tomber à faire en sorte que ce soit lui qui se retrouve la tête sur le dossier du canapé et moi sur lui et je l'embrasse comme jamais même l'autre fois ce n’était rien comparais à la car l'autre fois c'était sensuel et à cause de l'envie mais là nan je veux juste qu'il ressente à quel point il m'a manqué, à quel point je tiens à lui, à quel point je ne veux pas le perdre, à quel point je suis mal sans lui et heureux grâce à lui...

Je finis par mettre fin au baiser car je ne veux pas qu'il croit que je veut juste coucher avec lui...

Mais quand je m'arrête, il me tient contre lui et il me chuchote à l'oreille...

- « Tu m'as tellement manqué Alex »..

Que c'est plus fort que moi je l’embrasse de nouveau et pour mon plus grand plaisir il ne refuse pas...

On est coupé par une sonnerie, on se regarde et je comprends que c'est son téléphone alors il se lève, vas à la cuisine, il répond et dit...

- Allô.. Je t'explique dès que l’on se voit.. Sa marche.. Moi aussi.. Bisous..

Je n'ai pas entendu ce qu’il disait l'autre personne mais je pense que c'est son pote Thomas comme il lui a dit je t'expliquerai...

- C'était mon pote pour savoir si sa allais..

- Humm je m'en suis douté..

Je ne sais pas trop quoi dire ou faire...

A mon avis lui non plus car il reste planté là devant moi...

- Tu ne te rassois pas ??

- Ah euh si si..

Il revient près de moi est me dit...

- J'ai envie de nous donner une chance car tu as raison, je ne peux pas dire qu'il n'y a rien entre nous que tu me devais rien car c'est faux, il y a quelque chose entre nous et tu me devais des explications.. Que j'ai eu mais maintenant je veux que l’on soit vraiment quelque chose, je suis taré car on vient de se rencontrer, que tu es marié et que tu es un homme mais je ne sais pas pourquoi dès que je te vois, j’ai envie d'être près de toi, de t'embrasser, de ne plus te lâcher..

Chapitre corrigé par AngelDpt59

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant