⚀ 13 ⚀

172 6 0
                                    

Dsl pour l'attente mais rhume+grippe+grossesse =🤧😭🤮💀

Je suis dans la douche en pleure car ça fait 3 jours, il m'avait dit qu'il partait au bout d’un jour puis deux maintenant ça fait trois jours et il est toujours pas partit je n’en peux plus, je veux voir Greg, je veux ressentir ces lèvres sur les miennes, ravoir ses baisers sur moi, sentir son parfum, dormir avec lui...

Je ne sais pas ce qu’il m'arrive mais il me manque c'est horrible...

Au bout d'un moment je finis par sortir je mets un jogging et un t-shirt noir...

Il est 18h quand Steven revient...

- Je dois repartir, je ne sais pas quand je rentre, je t'ai remis de l'argent sur ton compte..

- Merci..

Je ne dis rien de plus et je le laisse refaire sa valise et il part même pas 10 minutes après alors je cours dans la salle de bain à la seconde où il a fermé la porte je mets du parfum et du déo, je me recoiffe bien et puis je prends mon courage à deux mains et je vais sonner chez lui mais il ne répond pas...

Il ne veut plus me voir où c'est parce qu’il n'est pas encore rentré...

Je décide d'attendre devant sa porte, je ne peux pas rentrer chez moi juste comme ça et attendre alors je me laisse glisser contre sa porte...

J'ai dû m'endormir car je suis entrain de me réveiller par deux mecs qui parlent mais quand il arrive à mon niveau je vois Grégoire avec un autre mec j’ai envie de tuer l'autre mec mais je ne fais rien malgré qu'ils aient l'air proche ça serait l'hôpital qui se fou de la charité, si je faisais ça...

Alors je reste là juste à le regarder, à attendre qu'il parle mais à la place c'est l'autre mec...

- Salut tu dois être Alex moi c'est Thomas, je vais vous laisser, vous avez à parler, peut-être à la prochaine..

Et il s'en va comme ça...

Ça doit être un ami à lui...Mais on n'a pas parlé, il lui a raconté... Comment il a fait, ce mec a un tel courage dire qu'il est attiré par un mec aussi vite c'est ouf...

J'attends, je reste là à le regarder, il est toujours aussi beau il a laissé un peu sa barbe poussé mais il est toujours aussi beau j'ai envie de lui sauter dessus mais je ne fais rien, j'attends qu'il parle mais lui aussi reste bloqué il me regarde mais j'arrive pas à savoir ce qu'il pense car son regard est vide et triste pas comme les autres fois où il me regardait avec une lueur dans les yeux...

Alors je finis par osé parler au bout de 5 minutes...Je me lève et je vais près de lui...

- Je.. Je.. Veux.. T'expliquer..

- C'est très clair tu es en couple..

- Non.. Enfin si mais.. Tu peux me laisser t'expliquer je te jure de te dire toute la vérité je ne te cacherais rien je te dirais tout sur tout..

- Je ne sais pas.. Après tout on n’est rien l’un pour l'autre, tu ne me dois rien..

Je ne peux pas expliquer mais quand il m'a dit ça, j'ai un mal au cœur au point qu’une larme coule toute seule le long de ma joue...

- S'il te plaît viens et je t'explique..

- Si tu insistes..

Je prends mon courage, je vais vers ma porte, je l'ouvre, je le laisse rentrer et je referme derrière lui...

Il voit que le canapé-lit est remis en canapé alors il s'assoit mais à l'autre bout de moi...

Je ne peux pas lui en vouloir...

- Je vais t'expliquer mais ça remonte à quand j’étais jeune alors ça va être long..

Il dit rien alors je continue...

- J'ai découvert assez tôt que j’étais gay, je voulais profiter de la vie, m'amuser alors j'allais à des fêtes, je couchais avec Steven le gars qui était là... Je l'aimais pas mais je me disais que je verrais plus tard pour ça..

Il m'écoute sans rien dire alors je continue...

- Puis un jour, je ne sais pas qui s'est mais crois-moi que le jour où je le sais, je le tue.. Il a pris des photos de moi et Steven en train de s'embrasser puis de baiser dans les bois et l’a envoyé à mes parents mais aussi au lycée à certains élèves.. Je me suis faits humilier alors j'ai tout arrêté que ça soit le foot, la danse..Enfin tout..J'ai fermé tous mes réseaux car les insultes n’arrêter pas « Tu es gros », « Tu es moche », « Tu nous fais honte »..Enfin tu vois.. Puis mes parents mon dit que j’avais déjà mis la honte sur la famille alors il ne voulait pas que je passe pour une pute au masculin alors ils ont parlaient avec les parents à Steven et ont convenu que l’ont se mari mais lui il m'aimer alors il n’a pas vu ça comme un gros sacrifice mais moi si.. Mais comme je me disais que j’étais moche, gros, que personne ne voudrait de moi et que j’avais mis la honte sur ma famille, j'ai fini par dire oui à Steven et ont sait marier..

Les larmes coulent mais je continue, je lui es juré de tout lui raconter alors je le fais...

- Mais lui était heureux c'est lui qui a décidé que l'on allaient vivre ici, c'est lui qui a décidé que je ne bosserais pas, que je resterais ici, il a cru que je finirais par l'aimer alors que non je n'ai jamais rien ressenti ça pour lui alors il a commencé à me rabaisser, c'est pour ça que je mange pratiquement rien, que je ne fais plus du foot, ni de danse, que je ne bois pas de bière ou autres mais toi en un week-end tu ne m'as faits revivre ! Oui c'est le mot « Revivre », j'ai été plus heureux en un week-end que depuis de nombreuses années et ça je te le jure que c'est vrai mais pour de ce que tu as pensé, il ne se passe plus rien depuis méga longtemps entre lui et moi, ça je peux te le jurer...


C

hapitre corrigé par AngelDpt59

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant