Une semaine est passé depuis ma séparation avec Grégoire, j'ai mal même si je ne le montre pas je suis retourné sur insta et tous les réseaux sociaux mais je suis surtout sur tik tok, j'adore cette application ça m'aide à ne pas penser à lui à tous les moments que l’on a passés ensemble...
Lucie et Pierre sont adorables avec moi il s'inquiète mais je leur ai dits que ça allait...
C'est idiot mais tous les jours je regarde par l’œil de la porte... J'ai ce besoin de le voir même si c'est à travers une porte c'est mieux que rien ...
Tout c'est arrêté du jour au lendemain sans que je m’y attende mais je vais être plus fort, je refuse de me laisser abattre… Je passe tout mon temps à danser, à faire des vidéos, à parler avec les deux garçons avec qui j'ai parlé au début d'ailleurs j'attends des nouvelles car j'ai réussi à arranger les choses et je leur ai dits...
* Ça ne sert à rien de fuir car toute ta vie tu te demanderas si toi et lui ça aurait pu marcher ...*
Et les deux on finit par réfléchir et me dire qu’ils vont se lancer, j'ai hâte de savoir comment ça c'est passé...
J'allais faire une nouvelle vidéo quand on toque à la porte, je vais voir et je vois que c'est Maki...
___ Salut..
___ Salut ça va, je ne te dérange pas ??
___ Non entre..
Il entre je lui fais signe de s'assoir et je lui propose un verre de coca qu'il accepte...
___ Je me suis dit que j'allais passer te faire un petit coucou puis voir si tu avais envie d'aller au cinéma avec moi..
___ Oh.. Euh.. Je sais pas ..
___ Bon je sais on ne se connaît pas beaucoup mais je t'ai trouvé super sympa et j'ai envie de faire ta connaissance alors je me suis dit qu’un cinéma pourrait être bien ..
___ Hum c'est vrai, tu as raison tu me laisses juste le temps de me changer..
___ Oui vas-y je t'attends..
Maki attend pendant ce temps-là, je me prépare après tout ça me fera du bien de me changer les idées ..
Une fois prêt, je le rejoins et on sort… Il m'a proposé de choisir mais je ne savais pas quoi faire alors je les laissé décider et il m'a dit un film d'horreur ça te dit...
Le film était pas mal, je me suis changé les idées ça ma fait du bien de ne pas penser à lui car même si je me dis que ça va, en réalité je pleure dès que je suis seul et que je ne fais rien ...
Avant lui, je n'avais jamais aimé et ressenti des sentiments aussi fort pour une personne ...
Le long du trajet Maki me parle, me fait rire et ça fait du bien... Il me ramène et je sais que je devrais lui dire que je veux rentrer seul mais je n’ai pas envie d'être seul de pleurer d'être mal alors je lui dis de monter boire un verre ...
On commence à monter les escaliers et l’on parle quand d'un coup je vois Grégoire devant moi avec Thomas... Je dis un petit salut et je monte comme si de rien n'était, je n'attends même pas qu'il me réponde ou autres, et surtout avant de craquer car dès que je l’ai vu la seule chose que j'ai eu envie de faire c'est de le serrer fort dans mes bras et de l'embrasser...
J'entends Maki parler avec eux après tout c'est normal c'est leurs amis, j'entends la voix de Grégoire et j'ai envie de descendre m'énerver, crier, lui demander pourquoi... Qu'est-ce que j'ai faits de mal mais à la place je reste là et j'attends que Maki monte avec les deux ...
Je me dis que c’est une blague, ce n’est pas possible...
___ On va en boîte tu viens ??
___ Thom..
___ Aller vient va tout le monde sera là..
Je n’ai pas envie mais comment dire non à Thomas qui insiste puis je ne peux pas dire à Maki que je ne veux pas y aller à cause de Grégoire alors je leur dis de rentrer et que je vais me changer...
Je stress Grégoire est tellement beau, il m'a tellement manqué...
Je suis prêt, je souffle et je sors, ils sont assis sur le canapé...
___ Vous auriez dû vous servir un verre ?!
___ Non on n’avait pas soif, on boira en boîte..
On descend et l’on monte dans la voiture heureusement je ne suis pas à côté de Grégoire, il est devant avec Thomas... Je suis à côté de Maki et l’on rejoint les autres... On se dit bonjour et l’on rentre, on prend une table, je peux payer ma part comme j'ai retiré de l'argent il y a deux jours ...
Car j'ai pris la décision de le quitter, je veux vivre ma vie, tant pis pour ma vie qui ne pense même pas à moi … Je veux être heureux et vivre ma vie ...
J'attends qu'il revienne et je vais rompre avec lui... J'ai peur mais je ne peux pas continuer à vivre comme ça j'aurais voulu vivre ma vie avec Grégoire mais si ce n’est pas lui, je vivrais ma vie et je finirais bien par tomber amoureux d'un autre ...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
premier regard
AcakImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...