Tout le monde rigole, moi je suis un peu gêné, je n’ai pas l'habitude d'avoir des compliments et encore moins devant tout le monde...
- Euh.. Merci..
- Mais de rien..
Puis Samuel me fait un sourire...
- Bah oui qu'est-ce que tu crois, j'ai l'œil..
Puis il me tire contre lui...
Ce mec est trop chou, on est devant ses potes et il est tranquille sans aucune gêne et il croit vraiment que je pourrais lui en vouloir de ne pas dire aux autres que l’on est ensemble alors qu’il est déjà génial...
J'étais tellement dans mes pensées que j'avais même pas vu que l’on était arrivé, c'est que quand l’on se gare que je le comprends alors tout le monde descend puis c'est à mon tour et Greg est juste derrière moi...
Puis des autres garçons nous rejoignent...
Je dis bonjours à tout le monde mais je n’ai pas trop retenu leurs prénoms...
On entre, Greg est toujours à côté de moi, heureusement d’ailleurs car je commence à stresser malgré que j'entends la musique, que je vois beaucoup de monde, c'est nouveau pour moi tout ça et je reconnais que j'ai envie de connaître mais j’ai peur à la fois...
Une fois rentrer, on doit passer nos manteaux, ils nous donnent un numéro et nous disent de faire attention à nos affaires, j'écoute mais bien sûr mon téléphone dans ma poche bien au fond et allongé pour ne pas le perdre, j'avance avec les autres, je comprend que l’on va commander des bouteilles et non des sodas ou des bières. Je stress mais je me dis aller pour Greg, par contre on doit tous mettre, mais moi je dois retirer de l'argent, je ne peux pas payer comme ça sinon Steven va le voir alors comme on est assis l'un à côté de l'autre, je le dis à Greg dans l'oreille et il me dit qu’il va payer ma part, je lui dis que je retirerais l'argent et lui rendrais, il me dit que ce n’est pas la peine mais moi je lui dis que si, sinon je bois pas, donc il me dit d'accord qu'il l'acceptera...
Alors quand un mec ramène les bouteilles car il n’y en a pas qu’une, du coca et d'autres choses, je comprends que ce soir ça va être chaud et que je ne veux pas passer pour un gamin devant ses potes alors je dois assurer...
Sans demander un mec sert la même dose de chaque à tout le monde et l’on doit tous boire un verre cul sec alors que l'odeur ne me plaise pas je le fais et comment vous dire que je n’aime pas c'est horrible mais je fais style de rien puis ça commence à parler entre eux, à rire puis à aller vers des meufs même Samuel et Cole son aller dansaient, je ne sais pas si les autres savent qu'ils sont ensemble mais je les trouve très chou…
Moi je préfère rester un peu assis car je ne sais pas quel effet aura ce truc sur moi...
Mais au bout de 5 minutes, les mecs reviennent avec deux meufs et ils re servent tout le monde mais ce qui me fait rire c'est que les meufs pensées avoir des verres gratuits, les mecs leurs dits que non il ne se connaisse pas assez, qu’elles on cas allaient chercher leur truc et revenir ici, elles sont un peu choquées, elles disent...
- Bon d'accord mais on pourras se mettre là car ici ce n’est pas confortable...
Elle montre à côté de moi sur la banquette...
- Mais bien sûr mes beautés..
- Les mecs, vous abusez, vous nous avez même pas demandé si ça nous ne déranger pas.. Dit Grégoire..
- Attendez-vous avez vu comment elles sont canon !! On ne pouvait pas les laissaient passer, tu n’es pas d'accord Greg ?? Elles sont à tombaient..
Greg me regarde, il n’ose pas trop répondre alors je l'aide et je réponds...
- Je vous comprends les mecs, elles sont trop bonnes!!
Le mec souris et me tape dans la main, il aller parler quand les meufs arrivent alors il se tait et les laisse passer pour qu’elles se mettent à côté de moi...
Je sens le regard de Greg sur moi, il doit se poser des questions... Il est gay pourquoi il dit ça.. Il serait bi... Je le sens et je le vois alors pour le rassurer je lui dis dans l'oreille...
- C'est pour toi que j'ai dit ça, moi les meufs ça ne me fait rien !! Tu mets une femme à poil devant moi, je ne vais pas avoir envie pour autant si ça peut te rassurer...
Et ce con sourit et rigole, je vois que j’avais raison car il reparle et rigole...
Thomas est allé danser avec une fille, le couple son toujours ensemble, Greg lui n’ose pas danser, je ne sais pas s’il a peur de danser avec une fille ou autres puis il parle avec un de ses potes moi je parle par moments avec une fille que les mecs ont ramenée, elle est sympa on rigole elle s'appelle Lola, elle me propose de danser alors je dis au autres que je vais danser après tout on est en boîte c'est pour danser mais les mecs me disent de finir mon verre cul sec, c'est-ce-que que je fais, je sens que ce soir je vais être malade mais pour l'instant je kiff...
Une fois but j'ouvre un peu ma chemise pour pouvoir danser tranquille puis il fait chaud...
Greg a choisi le bon soir car il passe un peu de tout, les styles ce soir… Là c’est « Mercy duffy » alors je danse, je rigole, Lola aussi on n’est pas proche ni rien mais je rigole je m'amuse j'adore danser alors je ne me gêne pas elle non plus... Je kiff vraiment ce moment, la musique se finit alors on va pour boire car on n'a chaud et soif, quand on arrive tout le monde nous avaient déjà réservés, je dis merci, je bois cul sec et là il passe « Prince charmant » et là Lola me prend la main et me tire vers la piste alors je me met à danser avec elle, à se tenir la main, à rigoler, à sauter, à jouer avec nos mains, à faire des têtes bizarres et tout enfin je kiff c'est un trop bon moment puis une autre meuf vient vers nous et me dit bonjour...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
premier regard
DiversosImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...