⚀ 2 ⚀

327 14 0
                                    

1 semaine était passée, à chaque fois que je descendais les gamins me demande de re jump pour eux ou de leur passer mes réseaux sociaux pour qu'il voit mes danses comme si j'allais danse et me filmer...

Mais à force j'ai cédé puis faut dire que Pierre et Lucie y sont pour quelque chose... Ils m’ont dit que ça pourrait me changer les idées que je n'avais presque plus de série... Ce qui est vrai je suis tellement seul et je me fais tellement chier que j'ai regardé toutes les séries qui étaient sorties... Du coup je dois attendre les nouvelles séries ou saisons....

Alors voilà pourquoi je suis dans le salon entrain de me créer des réseaux sociaux... Mais moi qui n'y connaît rien... Je regarde et il dise que Snap, Facebook et Instagram sont les plus faciles et les meilleurs alors je prends ces réseaux-là... Mais il demande une photo et tellement d'informations....

Une fois Instagram finit je doit mettre des photos alors je met une photo simple de moi puis je met la vidéo...

Je ne m’y attendais pas mais déjà deux personnes qui m'ajoute, je regarde et je vois que c'est Lucie et Pierre... Même à leur âge ils sont sur ça... C'est vrai que malgré leur quarantaine ils sont encore très jeunes dans leur tête malgré nos vingt ans de différence.

Ils aiment déjà ma vidéo.

Ensuite je fais la même chose pour Facebook et snap.

Après ça je décide de me faire des nouilles au micro-onde qui sont prêtes en 3 minutes...

Puis d'un coup je suis devant la TV quand mon téléphone arrête pas de sonner car oui il est toujours en sonnerie pour Steven.

Je regarde et plein de gens me demande en amis sur les 3 réseaux sociaux... C’est les mêmes sur les 3, je comprends que Lucie et Pierre ont dû dire aux gens d'en bas pour les réseaux alors j'accepte tout le monde après tout si je me suis fait chier à les créer ce n'est pas pour rien...

Quoique j'ai peur de tous les commentaires que l’on va me sortir des « tu es moche »... « Ta pas honte »... « Tes gros »... « Tu fais pitié »....

Mais je suis étonné car enfaîte c'est tout le contraire les commentaires sont gentils.

« Tes beau ...

« Mon dieux même mon prof de sport ne c'est pas faire ça »...

« Un dieux comme ça, il s'est caché où tout ce temps »...

« Il danse trop bien »...

« Enfin depuis le temps que l’on voulait ses réseaux »...

« Il était temps »...

« Vivement ces prochaines photos et vidéos »...

« Mec tu assure »...

Et pleins d'autres comme ça, bizarrement ça me fait quelque chose, moi qui a plus l'habitude du contraire...

J'ai fini mes pâtes et je zappe mais il n’y a rien à la télévision c'est horrible... Je décide de prendre des photos après tout.. Alors je prend mes pâtes en photo en écrivant la base sur le réseau social Instagram..

Je pensais que cette fois je n’aurais pas beaucoup de j'aime et commentaire mais c'est tout le contraire..

« A oui tu as raison je dévalise le magasin à chaque fois »...

« Grave »...

« C'est Grâce à ça que tu es aussi beau »...

....

...

Les gens son bizarre juste pour une photo avec mes pâtes et ils sont tout fou...

Bref après ça je prends une douche et à la fin je me regarde dans la glace et bizarrement d’habitude je me vois énorme mais la pendant juste quelques secondes je me vois maigre et avec des tablettes de chocolat bien dessiné mais après deux 2 seconde cette image part... Et je me revois avec un gros ventre...

Alors je décide m'habiller en vitesse et de me coucher dans le canapé lit devant la 22 de toute façon il n’y a rien d'autre à faire...

Je suis réveillé par une sonnerie c’est un appel de Steven...

Allô..

C'est moi c'était pour savoir si tu étais à l'appartement..

J'y suis..

Très bien.. Je te laisse je dois continuer à travailler..

Bien..

Est il raccroche ... C'est tout le temps comme ça..

Je regarde et c'est « les Simpson » je décide de regarder mais comme j'ai faim je décide de me refaire des pâtes puis prendre une photo mais de façon à ce que l’on voit les Simpson et les pâtes.

Mais cette fois je mets aussi sur snap, je vois que l’on peut prendre une vidéo alors je mais un filtre c'est trop bien je kiff un coup je suis un chien.. Puis un chat...

Je décide d’être un chat et je prends une petite vidéo en disant salut à tous moi ce soir ça sera « Les Simpson » et encore mes pâtes dont je ne peux plus me passer mdr je suis un fou...

Mais pendant « Les Simpson » mon téléphone n’arrête pas de sonner.. De nouvelles personnes m'ajoutent et me posent des questions, comme je n’ai rien à faire je décide de répondre ...

* Tu viens seulement de créér tes réseaux pourquoi ? *

Du coup je décide de répondre la vérité..

"Car je suis gay et dans le passé on m'a trop critiqué et insulté.."

* Tu va faire d'autres vidéos ou photos ? *

" Oui je pense je dois avouer que j'aime bien snap avec les filtres chat/chien et tout... Puis Instagram et pas mal aussi"..

J'ai plein d'autres questions comme ça, il y en a ou je réponds et d'autres non comme celle si je suis célibataire..

Je décide de ne pas répondre car je le suis pas même si pour moi si...

Puis on me demande si je fais du sport..

Et c’est à se moment-là que je me rend compte que ça fait des années que j'ai plus fait de foot ou de musculation, moi qui adorer faire du sport..

Je préfère arrêté là où je vais re craquer et me mettre à pleurer dire que cette baise dans les bois a gâché ma vie serait un effemisme, elle m'a carrément pourrie la vie à cause de ça je suis plus rien.. Je n'est plus rien..

Les larmes coulent toutes seules.. Alors je craque encore une fois......

Il est 23 heures quand on sonne à ma porte.. Je réfléchis à si j'ouvre ou pas puis je me dis que le tarer ne viendrais pas spécialement dans l'immeuble et sonner pour me tuer alors j'ouvre et la...

Dit moi si sa vous plaît perso moi je suis à fond dedans lol j'ai déjà écrit 30 chapitre

Chapitre corrigé par AngelDpt59

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant