⚀ 9 ⚀

200 7 0
                                    

Je répète mais qu'est-ce qu'il m'a pris je suis fou.. Je n’avais plus fait de foot, ni bu depuis des années..

Rien qu’à cette idée, j'ai envie de vomir alors j'ouvre la porte de la douche et je vomis dans les toilettes puis les images me reviennent en tête et je me rend compte qu’enfaîte j’étais bien, j'ai fait que sourire et rire et à cette idée je vais mieux alors je me rince la bouche puis je vais finir de me laver puis une fois fini je me brosse les dents, me met du déo et du parfum puis je mets un jogging et un t-shirt noir..

Je sors de la salle de bain et je dois avouer que l’on a bu pas mal... Je prends les bières et les mets à la poubelle, plus la bouteille de coca qui est vide et le paquet de bonbons qui est fini , je nettoie la table puis je me mets dans le canapé et je regarde « les Simpson »..

Je rigole de la connerie de Bart quand on sonne, je vais voir mais sans surprise c'est Greg, je lui dis de rentrer et je lui prends le sac le mets sur la table, il retire ses chaussures et il vient dans le canapé-lit avec moi..

- Est-ce-que tu veux que je le remette en canapé pour manger ou ça te va comme ça..

- Moi ça me va comme ça t'en fait pas..

Il sort mon kebab, je lui dis merci, lui il s'est prix deux kebabs et un hamburger ce qui me fait rire je me demande comment il fait, le mec ferait fondre un glacier mais il mange comme quatre..

Il a aussi pris une bouteille de coca alors on mange devant «Les Simpson » et je dois reconnaître que c'est très bon ça m avait aussi manqué je le mange en 5 minutes même pas...

- Tu as encore faim ?

- Nan ça va t'en fait pas..

- Ah bah temps pis pour toi, je t'en n'ai pris deux alors tient..

C'est comme si ce mec lisait dans mais pensé, je le remercie et je mange l'autre..

Une fois que l’on a fini, il me dit qu’il va laver mes affaires et puis il me les rendra..

Je lui dis qu’il n’y a pas besoin, je le ferais mais il est têtu et refuse alors je lui dis comme tu veut..

Il me dit qu’il va rentrer qu’il ne veut pas abuser de ma gentillesse..

Il me demande si je suis sûr, qu’il ne veut pas me déranger..

Je lui réponds "Tu ne me dérange pas, tu sais je préfère regarder la TV à deux que tout seul..

Il me dit d'accord mais qu'il va se changer chez lui et qu'il arrive..

Je lui dis d'accord et que je l'attends..

Il revient en short, comment vous dire que ce mec est parfait de partout comment il veut que je ne craque pas surtout s’il se montre comme ça, aussi en plus il a mis un petit t-shirt mais un peu serrant il abuse.. Il a oublié que je suis un mec et que je suis gay donc tu mets une femme presque nue je m'en fous mais un mec enfin voilà quoi je suis humain hein...

Bref j'essaye de me calmer, il se met sous la couette et quand il voit comment je suis il me dit..

- Mais tu vas avoir chaud comme ça..

- Mais je n’ai que des joggings..

- Attend..

Il se lève et sort je me demande ce qu'il fait mais je le vois revenir deux minutes après avec un autre short dans sa main et il me le lance..

- Tien mets ça au moins tu n’auras pas chaud..

Euh comment dire que si j'ai envie ou autres là, il le verra ce n’est pas comme le jogging qui cache bien.. Mais je ne peux pas lui dire ça alors j'accepte et je vais me changer puis je reviens..

Il me regarde quelques secondes puis il secoue encore la tête et boit un coup de coca..

Après ça, on ce regarde « Les Simpson » encore un peu car il rigole aussi, il adore comme moi, on rigole des conneries de Bart et Homer..

Je ne sais pas comment c'est arriver mais Greg voulait prendre le coca qui était de mon côté alors il sait pencher mais il est tombé sur moi.. Alors il est à 2 centimètres de mes lèvres, comment vous dire que j'ai envie de le prendre et de l'embrasser mais je me suis juré de rien faire car je ne sais pas s’il est gay...

C'est vrai qu’à ce moment-là Steven ne compte plus..

Greg ne bouge pas, il est comme paralyser, j'arrive pas à voir si c'est par peur ou par envie qu'il ne bouge pas mais je fait rien, je continue à le regarder j'attends et j'attends même si c'est de plus en plus dur pour moi de rien faire..

J’espère qu'il m'embrasse mais non il finit par se relever prendre le coca et se remettre à sa place..

Il souffle mais il ne dit rien alors je fais comme si de rien étais et je regarde « les Simpson »..

Puis d'un coup sans que je m’y attend Greg me demande..

- Tu serais d'accord pour que je fasse quelques choses mais tu ne pose aucunes questions derrière se que je vais faire..

- Hum oui d'accord..

Je me demande se qu'il veux mais sans que je mi attend, il me prend ma tête et pose ses lèvres sur moi, au début c'est juste un petit bisou puis une fois que je commence à bouger mes lèvres comme lui, ça devient un vrai baiser mais pas un petit baiser de primaire non un vrai baiser qui vous donne envie.. D'ailleurs c'est déjà le cas.. Mais heureusement il y a la couette..

Je pensais qu’il allait s'arrêter mais non il approfondit le baiser en se penchant et finir par venir sur moi enfin au-dessus de la couette car entre nous il y a toujours la couette et heureusement d'ailleurs car je rappelle je suis un homme qui n’a rien fait depuis longtemps donc..

Chapitre corrigé depuis quelque jour mais j'ai pas vue

Bonne année à tout le monde

AngelDpt59 encore merci pour ta rapidité

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant