J'ai longtemps discutés avec ces deux jeunes, ils sont très touchant, on lis bien que c'est nouveau pour eux mais que c'est plus fort qu’eux, ils m’ont même avouer qu'ils ont essayés de sortir avec des filles de leurs écoles mais que l'un a arrêté la relation au bout de deux semaines car des qu’elle l'embrasse ou autres, il pensé à ce garçon et il ne ressenter rien juste que ça ne lui plaisait pas...
Et l'autre garçon lui c'est au bout d'un mois, qu'il à découvert qu'il est bi et non gay mais il n’arrive pas à oublier ce mec alors il l'a quitté car il n’avait que lui dans sa tête...
C'est-ce que je trouve beau alors ils m’ont dit qu’ils aller suivre mes conseils et essayer de faire ami/ami et qu'ils me donneraient des nouvelles...
Je suis content mais quand je vois l'heure je me dis merde Greg alors je mets la radio, ça tombe sur « Ego » de Willy Williams, j'adore cette musique et automatiquement je me mets à danser...
Je ne pourrais jamais expliquer mais depuis que je suis petit la musique a toujours pris le dessus sur moi, c'est pourquoi je me retrouve en boxer en train de danser, de choisir mes affaires et que je pars à la douche mais je laisse la porte ouverte pour entendre la musique et la passe « Are you whit me » j'adore alors je danse en me lavant, c'est trop bizarre, je suis heureux, je danse, je me lave mais en même temps je pleure, les larmes coulent toutes seules, l'eau qui coule, mes émotions et réaction son trop bizarre même moi je ne comprends pas mais je décide de ne pas réfléchir, de ne pas penser, juste pensée à rien, de me vider la tête, de danser encore et encore alors même une fois sorti de la douche je continue à danser et bien sûr je mets mon téléphone sur un coin pour que les gens le voient, on m'a tellement de fois réclamer une vidéo, bien sûr j'avais mis un jogging, je ne me rend pas compte, je danser, je ne m'arrêtais pas...
Au bout d'un moment j’entends sonner, je m'arrête de danser et je coupe mon téléphone, la musique et je vais ouvrir c'est Greg je suis super content je lui saute presque dessus...
- Hey toi tu es content de me voir..
- Mais trop entre..
Je lui dis presque en le tirant par le bras, il rentre et m'embrasse...
- Je suis venue car Lucie m'a dit que Steven était parti et qu’en bon ami que je suis-je devrais aller te faire un petit coucou..
J'ai envie de rire, cette Lucie est une perle...
On est debout devant le canapé...
- En bon ami que tu es..
Je dis avec un petit sourire et sans qu'il ne comprenne je le jette sur le canapé...
- Tu as de la chance que je doive aller reprendre une douche comme j'ai dansé sinon je t'aurais montré à quel point tu m'as manqué mon cher, mon ami que tu es..
Je dis en lui faisant un petit bisou et en commençant à me lever...
- Mais tu vas aller prendre une douche mais avec ton cher ami..
Et il rigole et il se met à me chatouiller...
Je lui dis qu'il doit arrêter au bout d'un moment car je n’en peux plus, je pleure de rire...
Après ce moment de rigolade, on finit par aller à la douche, je remets la musique c'est Soprano « Millionnaire », je chante, je danse et il adore, je pourrais avoir peur qu'il se moque de moi mais je sais qu’avec lui je n’ai aucun filtre, je me montre comme je suis, je peux faire tout ce que je veux , il ne se moque jamais de moi au contraire, il danse avec moi, il me fait tourné, il rigole, sourit et finit par chanter aussi. Il allume l'eau, il m'embrasse et on rentre dans la douche, on ferme mais comme on n’entend pas, il rouvre la porte...
Ce mec est parfait...
« Don't worry madcon » passe et il se mer lui aussi a taper dans les mains, à prendre sa main pour faire comme un micro, à me prendre dans la douche main dans la main, à danser, on a failli tomber plusieurs fois mais on a quand même continué et on s’est éclaté comme ça pendant un moment puis on a fini par sortir de la douche...
Il s’habille puis je ne sais pas cette musique passer et c'est comme s’il me l'a chanté en particulier, je ne sais pas c'est bizarre cette musique c'est « Conmigo » de Kenji Girac...
Il est trop sexy que même moi j'arrête de danser clairement je le matte, je l'écoute ce mec est un dieu vivant et il est à moi je suis trop heureux...
Il bouge, tape dans ses mains, il bouge son ventre et tout sérieux autant vous dire que j'ai chaud, très chaud et de plus en plus...
Puis « Hello » passe alors il arrête, il s'approche, on s'embrasse et je ne sais pas se qu’il se passe je me retrouve bloqué contre le mur...
- Alex je suis vraiment entrain de m'attacher à toi, jene peux plus me passer de toi, c'était dur ses derniersjours sans toi puis penser que tu étais avec.. Mais comme tu sais Thomas à eux l'idée de demandé à son frère de venir et malgré que je trouvaisça ridicule et complètement stupide et risqué, ils m’ont dit que ça serait la seule façon de savoir car on est dans une situation originale et spéciale alors j'ai finipar dire oui et à peine il sortait de chez toi que je le pressais de me dire s’il avait remarqué juste une caresse, un baiser ou tout autregeste ou si vous aviez été tous les deux isolés et il m'a clairement dit que plus froid que vous deux, ça n’existe pas alors je suis désolé d'avoir eu peur de penser par moments que tu me mentais que tu couchais toujours avec lui et tout.. J'espère que tu ne m'en veux pas mais sache que maintenant je sais que je te fais confiance à 100 %, que je n’aurais plus peur que tu l'embrasses ou même pire maintenant je sais que tu tiens vraiment à moi alors même si par moments je vais avoir des petites peurs, que je vais être mal quand il sera là, je te fais confiance et je veux que tu me fasses l'amour toi aussi, iln’y a pas de raison que ça soit que moi qu'il te le face après tout, on peut faire à tour de rôle alors j’avoue j'ai peur, je ne suis pas rassuré mais je te fais confiance et je sais que nous deux ça va durer..
Il me dit ça avec un petit sourire et il m'embrasse...
Chapitre corrigé par AngelDpt59
VOUS LISEZ
premier regard
De TodoImaginez vous rencontrer l'amour pour la première fois...Ce qui vous n'étiez jamais arrivé... Mais vous êtes déjà marié... Pas par amour mais pour votre famille... Que ce mariage vous rend malheureux et a brisé tout ce qu'il y avait de bon en vous...