⚀ 23 ⚀

123 10 0
                                    

Je ramasse les bouts de verre mais comme je pleure à moitié, je finis par me couper mais je continue à ramasser, à mettre tout à la poubelle, le sang coule mais je ne m'en occupe pas car il a dit tout de suite quand je suis sur le point de tout mettre à la poubelle j’entends le frère du meilleur ami à Greg me demander si ça va, je lui fais oui de la tête et je prends le papier qu'il m’a donné pour le mettre je lui dis merci et je lui dis

« Tu ne dis rien à Greg »...

Et je repars aussitôt pour ne pas qu’il ne se pose des questions, je prends de quoi ressuyer l'eau et un sceau, les larmes coulent toutes seules, une fois fini, je vais dans la salle de bain et me donne un coup au visage et retire le papier qui est tout rouge, je me suis bien coupé mais ce n’est pas grave en vrai je n’ai même pas mal...

Non c'est juste quand je me regarde dans la glace et que je me vois, je ressens que je suis minable que je ne vaux rien.. Que je ne sers à rien... Je ne sais même pas comment je peux plaire à Greg...

Je sors de la salle de bain, j'ai faits tourné une machine en même temps car je sais qu’il me l'aurait reproché directement puis je m’assieds sur le canapé sans bougé, sans dire un mot...

Je suis là sur le canapé à attendre que les heures passent...

La machine fini, j'ai mis le linge dans le sèche-linge puis je retourne sur le canapé à attendre et c'est long c'est bizarre c'est comme si j’avais plus l'habitude de me faire chier...

À force mes yeux se ferment tout seul...

Je me réveille tout est éteint, je regarde l'heure, 00h sérieux mais comment j’ai faits pour dormir autant...

Je reste dans le noir à attendre je n’ose pas rallumer la télévision par peur alors j'attends...

C'est long mais je repense à Greg, à nous...

J'espère qu’il ne va rien dire à Greg.. Je serais ça que quand je le verrais, rien qu’à cette penser je souris, j'ai hâte d'être dans ses bras où je me sens en sécurité...

Je me repasse nos moments ensemble et je finis par me rendormir...

Je suis réveillé par Steven qui parle au téléphone...

Je regarde 10h...

Je reste au lit après tout je n’ai rien à faire, c'est sûrement pour ça que je dors autant à cause de l'ennui...

Au bout d'un moment, je dois aller aux toilettes alors je me lève et quand je reviens il me dit...

- Je pars à 15h..

- Humm d'accord..

C'est bientôt, j'ai hâte en sachant qu'il est déjà 12h passer...

J'attends dans la couette, c'est long mais je me dis que je suis bientôt tranquille...

Aujourd'hui le frère au meilleur ami à Greg ne viendra pas car il a fini, en même temps il ne pouvait pas mettre 3 jours pour peindre juste la cuisine et encore ce n’est pas grand donc...

Alors Steven la payé hier qu'il m'a dit...

15 heures, il part enfin je peux à nouveau respirer...

Sauve qu’à peine il passe la porte, j'ai envie de vomir...

Alors je jette la couette, je cours aux toilettes et ça loupe pas, je vomis encore et encore...

Je pense à tout ce qu’il c'est passé, moi le jeune qui se laisse faire par personne qui défendait les plus faibles...

Mais maintenant c'est différent, c'est moi qui suis devenu un faible...

Un pauvre minable...Je suis devenu une grosse très grosse merde...

Une fois que c'est passé, je me rince la bouche puis je demande à Lucie si elle n’a pas de cachets pour ne plus vomir car ce soir, je retrouve Greg et il est hors de question que je sois mal...

Lucie me le ramène et me donne un petit calmant pour que je dorme comme si je n’avais pas déjà assez dormi mais elle ne veut rien savoir, elle me dit que ma tête on dirait un zombie que j'ai besoin de me calmer de décompresser...

Alors je le prends, Lucie met la couette sur moi et me laisse me reposer...

Quand je me réveille, je découvre la TV éteinte, un sandwich jambon/beurre sur la table avec un mot...

« J'espère que tu t'es bien reposé, je t'ai fait quelques courses et mange ce sandwich, tu en as besoin, tu vas finir par tomber, bisous mon grand »...

Je souris mais je n’ai pas faim, je préfère attendre un peu, je regarde l'heure qu’il est 17h00...

Je me rends compte que j'ai vraiment beaucoup dormi, j'allume la TV et je regarde enfin je zappe plus qu’autre chose puis je me rappelle que j’avais tout désinstallé alors je réinstalle les applications, je dois me reconnecter, je vois plein de messages, de notifications...

Mais il est passé où..

Il arrête déjà..

Il avait dit qu'il ferait d'autres vidéos..

Mais comment je peux apprendre si on ne le voiplus dehors, ni en vidéo..

Et pleins d'autres commentaires comme ça, qui sont très gentils alors je leur réponds à tous, je leur dis que j'ai dû m'absenter mais que je vais revenir et que je vais refaire des photos, des vidéos...

Deux ou trois personnes essayent de me parler en privé, j'accepte, je bloquerais si c'est déplacé ou méchant maintenant que je sais comment on fait...

Je parle avec des gens mais plus particulièrement deux qui me disent qu'ils sont gays, qu'ils ont un crush pour un mec de leurs écoles mais qu’ils ne savent pas s’il est gay lui aussi et comme ils disent à tout le monde qu’ils sont hétéros ça ne les aide pas mais ce qui est marrant c'est quand je demande aux deux leurs écoles, ils me disent la même... Ça serait marrant qu’enfaîtent les deux mecs qui me parlent ont le même crush qui serait enfaîte l'un et l'autre alors j'essaye d'en savoir un peu plus et c'est bizarre mais je leur donne des conseils de commencer à se rapprocher, à se parler comme des amis pour commencé car les deux me disent qu’ils se regardent justes mais ils ne sont pas amis n’y rien... Et je leur ai dit de me dire des nouvelles car j'aime bien ses histoires...

Chapitre corrigé par AngelDpt59

premier regard Où les histoires vivent. Découvrez maintenant