45 (oui, je sais, ça fait longtemps)

563 28 3
                                    

Alors déjà bonjour! Ça fait 10 mois que j'ai disparu de cette histoire et s'il vous plait pardonnez-moi! Je viens de voir qu'on est 36e dans la catégorie fanfiction! Omg!!!! Je suis vraiment trop contente! Je voulais grave vous remercier pour tout le support et l'engouement qu'il y a encore autour de Shadow même si ça fait un baille que je n'ai pas mit à jour cette histoire!
Donc pour vous remercier voici le chapitre 45 que j'ai écrit suite à cette découverte!
J'espère que l'histoire vous plait toujours, n'hésitez pas à me le faire savoir si vous savez des suggestions/ des remarques!
Très bonne lecture et merci encore 💓

———

L'annonce du mariage avait eu lieu il y a un peu plus d'un mois. Et tout allait étrangement bien pour les deux protagonistes. Ils coulaient actuellement des jours plus qu'heureux. Ce qui était bien plus qu'étrange. Ils n'étaient pas habitués à être tranquille, paisible. D'habitude, il y avait toujours quelque chose pour gâcher leur bonheur. Mais peut être qu'aux Seychelles la vie était plus belle. Ken c'était lassé de Paris, encore une fois, il avait donc décidé d'emmener sa belle avec lui a l'autre bout du monde loin du tumulte parisien pour passer des vacances longues durées dans un petit bout de paradis. Elle écrivait bien plus dans ce cadre idyllique que dans sa maison. En fait, l'inspiration était bien plus forte chez les deux. Peut être à cause de l'amour, peut être à cause du soleil, peut être à cause de leur annonce. Enfin, ce qui était sur c'est qu'ils étaient heureux.
Alors que la jeune écrivaine se concentrait sur le chapitre 4 dans son prochain ouvrage, Le Brun décida qu'il était temps d'aller l'embêter et la distraire.

Ken: bé'?

Ringo: ouaip?

Ken: tu te reconnais à bé' toi maintenant?

Ringo: je me doutais que tu me parlais c'est tout.

Il saisit avec elle dans son hamac et lui prit son ordinateur des mains.

Ringo: si tu le prends sauvegarde et ferme le, j'ai pas envie que tu lises avant que ça soit fini.

Ken: j'ai jamais compris pourquoi tu tiens autant à ce que je ne le lise pas puisqu'a sa sortie je vais le lire.

Ringo: ouais mais là c'est pas terminé. Je préfère que tu lises quand c'est terminé.

Ken: t'es pas drôle.

Ringo: pas payer pour faire de l'humour.

Il secoua sa tête et ferma l'ordinateur après avoir tout sauvegardé et le posa par terre. Il s'allongea de tout son long sur sa fiancée quitte à la faire râler. Fiancée... c'était encore dure pour lui de ne pas halluciner quand il l'appelait comme ça. C'était comme un rêve qui se réaliser enfin. Il a, certes, plus de 30 ans et toujours pas d'enfant, mais il se sentait devenir de plus en plus adulte avec elle. Bientôt, après son mariage, il va avoir des enfants. C'était dans la logique des choses pour lui. Il savait comment il allait les appeler, qui vont être leur parrains et marraines ainsi qu'où ils iraient a l'école. Tout dans sa tête était plus que carré. Il voulait un fils en premier, comme beaucoup de papa finalement, ensuite où un deuxième fils ou une fille, puis une petite fille et enfin pour équilibrer la barque il voulait ou un fils si le deuxième était une fille ou une fille si le deuxième était un garçon. Enfin, en tout cas dans sa tête, tout était prévu.

Ringo: t'es lourd. Tu appuies sur mon ventre je vais vomir.

Le Brun passa ses bras autour d'elle et l'a fit basculer sur son torse.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 08, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Shadow |Nekfeu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant