34

1.1K 52 4
                                    


Ringo resta trois jours à l'hôpital avant d'avoir le droit de repartir chez elle. Elle avait comme prescription médicale d'aller voir une psy. Elle n'en n'avait jamais vu, jugeant que ses problèmes n'étaient pas si grave. Elle ne voulait pas qu'on l'a traite comme une folle.
Mais la, elle n'y échapperait pas. Vu l'entourage qu'elle possède, il ne laisseront pas passer cela.

Durant ces trois jours, Ken est celui qui est le plus resté au près d'elle. Il pouvait juste la regarder dormir et écrire. Il avait l'impression de revivre. Respirer à nouveau. Les traits gracieux de Ringo qu'il apprécie tant était de retour dans son paysage. Pour son plus grand plaisir d'ailleurs. Son fameux sourire de coin faisait son grand retour.
Pendant que Ringo avait l'air de faire une sieste, il appela sa mère avec le téléphone public de l'hôpital et lui dit partager à quel point il était heureux. Rien ne pouvait le rendre le plus heureux. Il lui dit qu'il était amoureux. Trop amoureux.
Sa mère lui rappela qu'il était en période d'essai dans le cœur de la brune, qu'il allait falloir qu'elle le pardonne complètement et qu'il regarde son cœur et sa confiance.
Elle avait bien raison. Il fallait qu'il organise quelque chose. Il regarda sur son ordinateur et trouva directement LE truc à faire avec elle. Il ne savait pas si elle allait apprécier, mais il l'espérait.
Kat venu aussi, ses relations avec Ken ne s'était pas amélioré malgré le réveil de sa meilleure amie. Elle lui en voulait toujours. Elle lui en voulait pour faire partie de la vie de la brune. Elle savait à quelle point Ringo est dépendante du brun. Et cela la soulé. Elle n'aurait pas pu trouver quelqu'un de normal? De lambda? Noooooon madame aime être compliqué. Elle aime le conflit interne.
Elle voulait attendre que Ri' soit chez elle pour lui annoncer l'heureuse nouvelle. Elle avait hâte de voir sa réaction. Beaucoup trop hâte.
Ce bébé n'était pas prévu, mais Kat tomba enceinte par accident de pilule mal prise. C'était peut-être sa plus belle bêtise. Le papa était très content aussi. Cela faisait plus de 3 ans qu'ils sont ensemble. Rien ne pouvait les rendre plus heureux qu'un petit être. Ils n'avaient qu'une hâte: le tenir dans leur bras.

Il était 17h45, Ringo était officiellement libre. Durant ses trois jours, elle passa beaucoup de temps avec Ken. Cela lui faisait bizarre. Elle était triturée par le fait qu'elle était toujours profondément amoureuse de cet homme et le fait qu'elle n'arrivait pas totalement à lui pardonner ce qu'il avait fait aux États-Unis. Sa confiance en lui avait bien baissé. Elle c'était senti trahit et sale. Cela lui avait remémoré l'histoire qu'elle avait vécu avec Antoine. Elle se sentit frappé par la fatalité de la vie à être condamné à finir trompé par ses petits-amis. Une sorte de prédisposition morbide.
Elle ne voulait pas retomber tout de suite dans les bras de Ken. Ce serait trop simple. Elle ne voulait pas qu'il se sent en confiance. Mais elle se connaissait aussi. Elle savait qu'avec Ken, c'était une relation spéciale. Elle n'arrivait pas à résister à son regard presque enfantin et ses petites lèvres. Ses joues étaient semblables à celles des nouveaux-nés. Rien n'était à refaire à ses yeux. Elle savait que si il tentait quelque chose, elle serait très manipulable. Il n'avait qu'à bien conjuguer sa phrase pour qu'elle tombe sous le charme fou du grecque.
Elle était consciente de sa faiblesse vis à vis du brun. C'était d'ailleurs lui qui l'a ramené chez elle. Kat travaillait et elle avait déjà posé beaucoup d'heure à cause de Ringo.
Il portait le maigre sac de voyage de son ex petite-amie. Il n'aimait penser que c'était son ex. Il préférait dire « petite-amie ».
Une fois en voiture, l'ambiance était assez calme. Aucun des deux ne parlaient. Ils préféraient s'observer en silence. Cela avait plus de signification pour eux que certaines paroles. La route déroulée sous leur yeux. Il y avait une bonne heure de trajet à cause de la circulation merdique du périphérique à cette heure ci.

Ken: j'ai lu tes livres.

Ringo: tu les a apprécié?

Ken: cela parlait de moi?

Ringo: on ne répond pas à une question par une question, tu le sais bien.

Ken: évidemment que je les apprécier. Je les ai dévoré comme à chaque fois.

Ringo: évidemment que Florian est toi.

Ken: je suis honoré d'avoir une place dans tes livres.

Ringo: ça m'aide à combler le vide.

Elle soupira et se tourna vers lui.

Ringo: qui sont les meufs dont tu parles dans ton album?

Ken: toutes les chansons d'amours sont pour toi. Je sais que tu détestes ça mais je voulais t'en faire une. Je voulais que tu sache que je t'aime.

Il se tourna vers la brune avec un regard de séducteur. Ringo rigola et poussa la tête du brun vers la direction de la route.

Ringo: regarde plutôt tout droit abruti.

Ken rigola aussi. Ils étaient, sans le savoir, entrain de retrouver une complicité. La complicité qui les unissait. Celle qui faisait d'eux un couple jugé goal. Quelque chose d'alchimique et inexplicable.

Ken: fais ta valise en arrivant.

Ringo: pourquoi?

Ken: je veux t'emmener quelque part.

Ringo: et si je refuse?

Ken: tu ne refuseras pas. Ça va te plaire, je te le promet. J'ai tout prévu.

Ringo: une petite ou une grande valise?

Ken: grande. On part 2 semaines.

Ringo: 2 semaines?!

Ken: exactement. Prévient Kat et je préviens les autres.

Ringo était surprise mais rigola. Elle était un peu stressée à l'idée de ne pas connaître la destination.

Ken: t'en fait pas, tu vas aimé.

Ringo: tant que je suis avec toi, je suis sûr d'aimer.

Elle se sentait déjà retombée. Un mal pour un bien.

Shadow |Nekfeu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant