Tout le monde dans la maison s'active. La fête commence dans moins d'une heure et pas grand chose n'est prêt. Ken et Ringo avaient préféré regarder une série Netflix que préparer la salle. Ringo regrette de choix a présent. Elle était déjà assez stressée de rencontrer tous les amis de Ken. Elle se savait pas trop ce qu ils pensent d'elle et avait peur de ne pas leur plaire. Elle savait que si elle faisait mauvaise impression et qu'ils ne l'apprécier pas au therme de cette soirée, sa relation avec Ken risquerait de se compliquer. Peut-être même de s'arrêter. Elle se souvient d'une anecdote que Ken lui avait raconté il y a quelques temps de ça. Une fois, il avait ramené une meuf en soirée et elle n'avait pas plus aux gars parce que, selon eux, elle n'était pas très drôle et trop introvertie pour Ken, alors le lendemain ils avaient fait la morale à Ken en lui expliquant qu'elle n'était pas faite pour lui et il l'avait plus jamais revue ensuite.
Au fond Ringo avait peur que cela lui arrive. Elle a une peur bleue de l'abandon et cette anecdote ne l'avait en rien rassuré.
Quelques minutes avant l'arrivée des gars, la maison fut à peu près prête. Elle avait disposé sur la table basse tout ce que Ken avait acheté avant de venir chez elle. Elle partie se changer en troquant son t-shirt ample pour un pull plus prêt du corps. Elle n'avait plus honte de monter son bras brûler à Ken mais elle ne voulait pas le montrer aux autres. Puis mit un jean noir a la place de son bas de jogging. Elle rajouta à sa tenue une paire de bottines à talons et se maquilla légèrement.
Quand elle ressortit de sa chambre, Ken lui dit qu'elle est magnifique, elle sentit le rouge lui monter aux joues.
Cela faisait des mois qu ils étaient tous les deux dans un jeu de séduction énorme, plus le temps passe plus les deux jeunes gens ressentent des sentiments l'un pour l'autre. Le problème c'est leur pudicité. Ils n'osent pas parler à l'autre de ce qu'ils ressentent, par peur du rejet.
La sonnette interrompue leur petit moment assez rapidement. FKen: ça doit être eux. T'es prête?
Ringo: non?
Ken ria et prit la main de Ringo.
Ken: tout va bien se passer. Je te le promet.
Elle sourit et alla ouvrir. Un grand renoi accompagné d'une magnifique femme dont la tête lui disait vaguement quelque chose était là.
Ringo: bonsoir!
Elle laissa ses invités rentrer. Ils lui fait la bisse en se présentant. La femme est donc Adèle et l'homme Doums. Ils allèrent ensuite voir Ken pour le saluer.
A partir de leur arrivée, le bal de la sonnette n'arrêta plus pendant un petit moment. Elle fit connaissance avec Diabi, Hugz, Mékra, Framal, 2zer qui lui dit qu'elle pouvait l'appeler Theo, Syrine et sa femme, Deen et son petit frère Jehkyl, Sneazzy et aussi Alpha.
La soirée commença tranquillement puis dégénéra rapidement en crise de rire. Même si au début, Ringo avait peur de ne pas être intégrer au reste du groupe, cette inquiétude était vite partie puisque tout le monde avait l'air de l'apprécier. Elle rigolait d'ailleurs beaucoup avec Hugz sous l'œil méfiant de Ken. Il ne voulait pas casser le mood de la soirée en faisant une crise de jalousie même si au fond il en brûle d'envie. Il ne voulait pas qu'elle s'intéresse à quelqu'un d'autre que lui et savoir qu'Hugz l'a fait rire et quelque chose qu'il n'aime pas trop. Sans s'en rendre vraiment compte, il serra un peu plus son goblet dans sa main et tout d'un coup ce dernier se replia complètement sur lui même. Doums qui avait vu la scène rejoins le jeune grec. Il se doutait que c'était par rapport à Ringo.Doums: au cousin, qu'est-ce que t'as?
Ken: rien gros c'est futile.
Doums: dit moi tout.
Ken: y'a rien.
Doums: c'est ringo et Hugz?
Ken regarda Doums dans le blanc des yeux.
Doums: t'as peur qu'il te l'a vole?
Le jeune rappeur tourna sa tête rapidement de gêne.
Doums: il ne te l'a volera pas ta chérie. Et tu sais comment je le sait?
Ken agita négativement la tête.
Doums: parce que même si depuis tout à l'heure il l'a fait rire, elle ne regarde que toi. Ça gros, ça trompe jamais.
Ken souffla du nez. Doums avait raison.
Doums: pourquoi tu souffles gros?
Ken: je suis...
Doums: accro? Ça on l'avait tous vu.
Ken roula des yeux.
Doums: pourquoi tu vas pas lui dire que t'es fou d'elle? Pourquoi vous êtes pas ensemble d'ailleurs?
Ken: je pense qu'elle ne me voit que comme un pote et j'ai pas envie de casser cette amitié.
Doums: qu'elle te voit comme un pote? Tu rigole?
Le brun fronça les sourcils.
Doums: t'as pas vue son regard? Elle est folle de toi mec. Et je pense depuis bien longtemps.
Ken: alors pourquoi elle ne me l'aurait jamais dit?
Doums: pour les mêmes raisons qui font que tu ne lui dit pas non plus. Porte tes couilles bro, va lui dire qu'il n'y a que Elle dans ta misérable vie de petit rappeur patron de son label.
Doums rigola accompagné de Ken.
Ken: je lui dirais une fois tout le monde parti.
Doums: c'est ça que je voulais entendre mon gars!
Ils se donna une accolade amicale et Ken parti rejoindre Ringy et Hugz qui rigolaient toujours ensemble.
Hugz: salut Bro.
Ken lui rendit un sourire et mit sa main dans le dos de Ringo.
Ringo: Hugz me racontait la fois ou tu t'étais pété la main été que t'en était rendu compte qu'une semaine après.
Une longue conversation entre les trois était lancé. Les deux garçons racontaient à une ringo a l'écoute toutes les anecdotes marrantes de tourné.
Vers 4 heures, tout le monde étaient KO. Ringo proposa donc de les héberger pour la nuit jugeant trop dangereux pour eux de reprendre la route sachant que la plus part n'avait pas but que de l'eau.
Tout le monde accepta et se divisa les chambres et les canapés.
Ken finit par dormir avec Ringo, ce qui pour lui n'était pas un problème.
Après qu'elle se soit endormie dans ses bras il pensa à la manière dont il allait lui avouer son amour pour elle. Et pour être honnête il ne savait pas trop comment si prendre.~
•désolée pour l'absence!
•je vais essayer de tenir une cadence d'un chapitre par semaine mais rien n'est moins sûr☹️
•j'espère que vous avez apprécier ce chapitre!
•quelques idées pour la suite des événements? Qu'aimeriez-vous voir pour la suite?
•merci 2000 fois pour les 2K❤️
•A très vite 💕
VOUS LISEZ
Shadow |Nekfeu|
FanfictionElle était l'ombre d'elle même. Écrivaine détruite par des démons intérieur, elle ne vivait que pour partager ses écrits. Lui était mélancolique. Il aime la vie mais n'arrivait pas à surmonter son passé. Il vivait pour sa mif et pour partager sa v...