Les minutes semblaient être des heures.
Personne n'avait de nouvelles de Ringo. Ken était debout, droit comme un piqué prêt à mordre quiconque comme un bulldog enragé. Il fixé un point dans le vide et aucune personne n'aurait pu le sortir de sa songe. Il tenait fermement les photos que Ringo avait près de son cœur. Sa préféré était celle où ils étaient tout les deux. S'embrassant sous le gui. Ils avaient l'air si heureux. Ils était si heureux.
Ken n'a pu touché à une autre fille. 1 an et demi d'abstinence. Les gars n'en revenaient pas.
Le Brun se dégoûtait tellement qu'il avait refusé de voir son propre film. Beaucoup d'endroit et de moment lui rappeler la brune. C'était insoutenable.Il continua de triturer machinalement les photos, son regard toujours fixe. Sorti du contexte, il passait pour un vrai serial-killer.
Il était bientôt 21h et aucune nouvelles de l'auteure était en vue. Doums venait de ramener japonais à tout le monde pour qu'ils se nourrisse.
Ken venait d'entamer sa troisième heure debout toujours perdu.
Ses amis était d'une part inquiète pour lui et de l'autre pour la brune.
Le rappeur n'était pas le seul en état de choc, la meilleure amie de Ringo ne supportait pas non plus la situation.Adèle: Kat tu devrais manger...
Kat: je n'ai pas faim... je peux pas...
Adèle: tu sais très bien qu'elle ne voudrait pas que tu te prives de nourriture.
Kat: je suis enceinte.
Elle pleura une nouvelle fois avant de continuer.
Kat: j'avais prévu de lui annoncer dans Le semaine! Je... je voulais qu'elle soit la marraine... jamais elle ne le saura! Et... et... et
Elle leva ses yeux sur Ken, qui lui fixé toujours le même point.
Kat: c'est de ta faute!
Ken regarda enfin l'éditrice.
Kat: si t'avais su tenir ta queue elle serait toujours avec toi et pas dans cet état! C'est de ta putain de faute! T'oses faire le mec « gngngng je suis triste j'ai perdu celle que j'aime » mais putain c'est de ta faute!
Adèle: Kat... calme toi...
Kat: oses dire que j'ai tord! Que quelqu'un ose dire que j'ai tord!
Un blanc s'installa. Personne ne parla. Encore moins le concerné.
Il s'en battait les couilles de savoir ce que pensait Kat à cet instant précis. Il voulait juste savoir comment aller Ringo et la voir.
Kat pouvait autant parler qu'elle le voulait, il ne l'écouterait pas.Adèle: viens on va faire une tour Kat. Ça serait bien que tu te changes les idées un peu.
L'éditrice se leva et donna une grosse gifle à Ken avant de s'en aller avec Adèle.
Doums: allé vient manger Fennec.
Ken ne réagit pas. Il voulait juste avoir des nouvelles de R. Le renoi claqua des doigts plusieurs fois pour éveiller la conscience du brun.
Doums: Ken... revient parmi nous.
Ken: désolé frérot.
Doums: vient t'asseoir un peu.
Il s'exécuta.
Doums: mange.
Ken: j'ai pas faim...
Doums: Ken mange ou je te l'enfonce dans ta grande bouche moi-même.
Hakim: j'espère que tu ne fais pas ça comme ça avec Ismael!
Le groupe de garçon rigola un peu. Pour une fois, le mec bresson avait de l'humour. Il voulait à tout prix faire rire son meilleur pote qui avait toujours était là pour lui. Il lui devait bien ça.
Un médecin s'approcha vers le petit groupe.Médecin: vous êtes de la famille de mademoiselle Ringo Radson?
Ken fut le premier à se lever et dit que oui.
Médecin: on lui a enlevé tout ce qu'elle avait ingurgité. Son état est stable. Et elle vient de se réveiller.
Un soupire de soulagement fut la seule réponse du groupe. Ken passa sa main dans ses cheveux en soufflant très fort.
Médecin: même si il est tard et que l'heure des visites est normalement terminer, je vais quand même vous laisser une petite heure pour que vous alliez la voir. Une personne a la fois par contre.
Ken: merci beaucoup Monsieur. Merci pour tout.
Le médecin sourit et commença à partir quand tout d'un coup il se retourna vers Ken.
Médecin: c'est vous qui a effectué le massage cardiaque?
Le rappeur agita la tête.
Médecin: vous lui avez sauvé la vie. Sans ça, elle n'aurait pas survécu jusqu'à l'arrivé des pompiers.
Ken eut une brûlure au niveau de sa gorge. Il remercia le médecin et se tourna vers les gars.
Hugo: va la voir.
Ken: je suis pas sûr...
Idriss: vas y.
Il ne vit pas prié et avança vers la porte de la chambre. Il souffla encore une fois et toqua. Il n'attend pas la réponse et entra.
Il croisa le regard de la brune. C'était si vrai et ça paressait si faux. Un rêve éveillé. Un blanc s'installa. Les deux se regardaient dans les yeux et s'analysèrent.Ringo: Ολά Καλά.
Ken: Ολά Καλά?
Ringo: c'est ma chanson préférée de ton album.
Ringo le regarda et ouvra ses bras. Ken se dépêcha et se réfugia comme un enfant dans les bras de sa mère. Il hurla de peine et pleura. Ringo commença à caresser les cheveux du brun. Les papouilles confirment à quelle point cette scène était vrai.
Ringo: ca va Ken... ca va...
Ringo n'en revenait pas. Elle ne s'attendait pas à le voir en premier dans un tel état. Il était clairement pitoyable. Il releva sa tête prit le visage doux de la brune entre ses mains.
Ken: tu m'as fait tellement peur... Tu m'as fait tellement peur.... tu m'as fait tellement peur. J'ai cru que je te perdais pour de bon.
Ringo: pourquoi tu es là?
Ken: je t'aime. Aucune ne peuvent prétendre à ta place. Je suis tellement désolé.
Ringo: tu m'as fait souffrir Ken.
Ken: je suis tellement désolé. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit. Je suis devenu fou.
Ringo: j'ai encore trop mal...
Ken: je veux tout faire pour te soigné.
Ringo: je ne sais pas si c'est curable.
Ken: j'inventerai ses remèdes. Laisse moi une chance. S'il te plaît.
Ringo: Θα προσπαθήσω
Ken:*sourit* quoi?
Ringo: Θα προσπαθήσω, ça veut dire « je vais essayer ».
Ken lui embrassa longuement le front. Il savait que le combat aller être long et dur. Mais il voulait le gagner.
•merci pour les 11k ❤️
VOUS LISEZ
Shadow |Nekfeu|
FanfictionElle était l'ombre d'elle même. Écrivaine détruite par des démons intérieur, elle ne vivait que pour partager ses écrits. Lui était mélancolique. Il aime la vie mais n'arrivait pas à surmonter son passé. Il vivait pour sa mif et pour partager sa v...