C'était le dernier jour en Grèce pour le nouveau couple . Ils allaient bientôt retourner dans la fraîcheur parisienne de ce début décembre. Ils avaient beaucoup partagé durant ce voyage. Ils avaient apprit à se connaître de nouveau. Ils commencèrent tout doucement à retrouver leur complicité passé. Rien ne pouvait se passer pour le milieu.
Ken l'avait emmener partout où il voulait. Elle avait rencontré toute sorte de personnes et n'avait qu'une envie: retranscrire ses rencontres dans son prochain livre. Elle allait donc s'attaquer une fois rentrer à un nouvel ouvrage.
Pour la dernière soirée, Ken avait organisé un dîner pour eux deux. Et le dîner se déroula sans embrouille. Ringo l'avait même embrassé plusieurs fois durant le repas.Après cette douce soirée, il fallut rentrer.
Une fois à l'intérieur de l'appartement, les deux se changèrent et enfilèrent leur pyjama afin de se coucher plutôt tôt sachant que l'avion était à 10h15. Ringo avait sa tête sur le torse de Ken et le brun lui faisait des petites papouilles dans les cheveux.Ringo: ta grand-mère est vraiment une personne formidable.
Ken: elle t'aime beaucoup.
Ringo: elle est rigolote.
Ken: j'ai vu que vous vous entendiez bien.
Ringo: super bien même. Elle m'a dit que je ferai une super maman. Et qu'elle avait hâte de devenir arrière grand-mère.
Ken: tu lui a répondu quoi?
Ringo: que ça ne serait pas pour tout de suite.
Ken soupira. Ils n'avaient jamais parlé d'enfant mais pour lui c'était plus qu'un désir. Il avait besoin de devenir papa. En 2020, ce qui est dans exactement 29 jours, il aurait 30 ans. Il aurait bien voulu avoir un bébé en route avant cette date.
Ken: je suis d'accord avec ma grand-mère. La maternité t'irait à merveille.
Ringo: tu veux un enfant?
Ken: sans mentir? Évidemment que j'en veut. Et pas qu'un.
Ringo: oh et combien alors?
Ken: dans l'idéal j'en voudrais au moins trois.
Ringo: trois? C'est une charge importante tu le sais?
Ken: je sais. Mais je veux une grande famille. Je veux une femme qui sera aussi la mère de mes enfants. Et je veux que cette femme ce soit toi...
Ringo: je veux pas d'enfant.
Ken se redressa. Quoi? Il n'en revenait pas. Cette information complexifia ses plans de vie. Un espèce d'idéal construit pas son cerveau venait de se détruire.
Ringo: j'en veux pas être enceinte, accoucher et m'occuper tout le reste de ma vie d'un être qui aura séjourné dans mon bide.
Ken resta muet comme un mur. Il ne savait pas quoi répondre.
Ringo: mais si tu veux on peut adopter un chien ou un chat. Peut-être des poissons rouges... non? C'est pas une bonne idée?
Ken: tu es entrain de comparer un enfant avec un chien ou des poissons rouges?
Le ton de Ken devenait de plus en plus menaçant.
Ringo: non c'était juste une alternative.
Ken: on peut pas trouver d'alternative à un enfant Ringo. Je... pourquoi t'en veux pas?
Ringo: je ne veux pas d'enfant parce que je ne veux pas à prendre en charge un être fragile et comportementalement instable. Je veux pas d'enfant parce que je ne veux pas être seule à m'en occuper.
Ken: c'est par égoïsme que tu n'en veux pas?
Ringo: tu m'as écouter? J'ai juste pas envie de m'en occuper seule parce que son père est parti.
Ken: Moi, je ne partirai pas.
Ringo: tu es médium toi maintenant?
Ken: t'es vachement drôle Ringo... ah ah ah qu'est-ce que je rigole.
Ringo: c'est pas pour remuer le couteau dans la plaie Ken mais tu m'as trompé une fois alors que tu, ne cite : « ne comprends pas pourquoi tu as fait ça ». Quand j'aurais chopé 20 kilos de plus, que mon ventre sera prêt à exploser, que les hormones me feront dire des choses chiante envers toi... la tu auras toutes les raisons de me trompé. Et je ne veux pas finir comme ma mère. Je ne veux pas qu'en voyant mon gosse chaque matin je vois son père qui m'a abandonné.
Ken: qu'est-ce qui serait une preuve pour toi que je ne t'abandonnerai pas?
Ringo réfléchi. Elle ne savait pas quoi répondre. Certes elle avait toujours rêvé de se marier mais c'était pas une preuve, pour elle, d'un amour éternel.
Ken: je veux un enfant de toi Ringo. Un mix de nous. Et tu sais pourquoi?
Ringo agita la tête en guise de réponse.
Ken: parce que je t'aime. D'un amour se j'ai jamais ressenti avant. Un truc fort. Trop for même. J'ai déconner comme une énorme merde y'a presque deux ans. Je peux pas dire le contraire. Mais je te le jure sur ma vie que je ne recommencerai pas. J'ai pas la force de recommencer une pareille bêtise.
Ken se positionna au dessus de sa brune et lui mit les mains sur ses joues.
Ken: je veux un gosse de toi parce que tu es la seule personne que j'aime. Et la dernière que j'aimerai. La seule qui me fait un effet pareil. La seule qui m'épate chaque jour. La seule avec qui j'ai envie de finir ma vie.
Ringo: ce que tu dis c'est bien beau et je t'aime aussi, je ne vois que par toi mais... je ne veux pas d'enfant. Ça me fera pas changer d'avis. Je suis trop jeune. On est pas prêt. Peut-être dans 2 ans?
Ken: je vais voir 30 ans bébé. Je veux avoir une situation de papa. Dans un couple il faut faire des concessions, non?
Ringo: j'essaye d'en faire une. Je t'ai proposé dans 2 ans. J'aurais quoi, 25 ans? Ça sera déjà plus juste. Je peux pas faire des concessions sur le fait de tomber enceinte avant avril.
Ken: il reste 5 mois avant avril bébé... tu peux peut-être y réfléchir...
Ringo: non Ken. Je ne vais pas tomber enceinte avant avril.
Ken roula sur le côté. La conversation ne menait à rien. Il voulait un enfant par tous les moyens possible. Il le voulait virement. Et il allait l'avoir.
VOUS LISEZ
Shadow |Nekfeu|
FanfictionElle était l'ombre d'elle même. Écrivaine détruite par des démons intérieur, elle ne vivait que pour partager ses écrits. Lui était mélancolique. Il aime la vie mais n'arrivait pas à surmonter son passé. Il vivait pour sa mif et pour partager sa v...