L'ouverture des cadeaux commença bien. C'était Gabriel qui avait ouvert la marche en commentant avec joie et enthousiasme tous ses paquets. En même temps, les « grands » commençaient le déballage des cadeaux.
Ringo avait prit soin d'acheter un cadeau aux parents de Ken assez particulier. Elle avait longuement parlé avec Vanessa pendant sa rupture avec Ken. Cela peut paraître étranges mais les deux femmes n'avaient pas perdu contact. Elle se souvient que le rêve de la mère de famille est de partir en Ecosse, elle n'avait jamais eut l'occasion d'y aller. Alors la brune a pensé que cela ferait plaisir au couple de partir tous les deux pendant deux semaines en Ecosse.
Imaginez leur réaction. Vanessa était heureuse et furieuse à la fois, tout comme Éric.Vanessa: Ringo... on ne peut accepter... c'est trop.
Ringo: c'est sûr que vous ne pouvez pas... vous êtes obligés! Tout est prévu. Vous n'avez qu'à sauter dans l'avion dans 2 semaines.
Vanessa prit longtemps dans ses bras sa belle-fille. Malgré le fait qu'elle et Ken n'était pas marié, Ringo faisait vraiment parti de la famille. Éric, plus sur la réserve, était tout de même touché. Il fallait à quel point cela faisait plaisir à sa femme. L'attention de ce cadeau était juste une belle preuve que Ringo tenait aux Samaras. Elle ouvrit à la soeur de Ken un week-end en Thalasso avec la personne de son choix et a Gaby un jouet que Ken lui avait suggéré. Pour son petit ami, elle c'était cassé la tête. Qu'offrir à un rappeur qui pourrait tout s'acheter?
Elle lui donna une enveloppe. Quand il l'ouvrit, il fut interloqué mais sourit et embrassa sa petite amie.
L'enveloppe contenait un mot.« I will love you 'til the end of time
I would wait a million years
Promise you'll remember that you're mine
Baby can you see through the tears?
Love you more
Than those bitches before
Say you'll remember, oh baby, say you'll remember oh baby ooh
I will love you 'til the end of time »Ken: je t'aime aussi bébé.
Ringo:*lui chuchotant à l'oreille* je préfère que tu sois le seul à voir ton cadeau...
Ken: je ne monterai ton mot à personne.
Ringo: t'es bête, c'est du Lana Del Rey. Je t'ai préparé un truc mais je veux que tu dois le seul à le voir parce que j'ai pas envie que tu pleures devant tout le monde.
Ken lui donna une tape derrière.
Ken: je pleure jamais moi!
Vanessa: myhtooo!
Tout le monde rigola.
Ken distribua ensuite ses cadeaux.
A ses parents il avait offert une bonne bouteille de vin et une robe de créateur, à sa sœur une tonne de maquillage de toutes les marques possible et inimaginable. Et quand il vient le moment pour Ringo, son stresse grandit.
Il avait numéroté les cadeaux. Il lui donna la premier.
C'était un vinyle d'un des albums préféré de Ringo: the dark side of the moon de Pink Floyd.
Le second était un gros paquet où il y avait un sac Jaquemus. Il était juste magnifique. Jaquemus est la marque de luxe préféré de Ringo. Elle adore le créateur et suit assez son actualité.
Ringo embrassa Ken pour le remercier. Elle savait combien coûter un sac et trouvait le cadeau démesuré.
Le troisième était élue qui faisait le plus de soucis à Ken. C'était risqué. Il avait longtemps hésité. Mais il trouvait que Noël était une bonne fête pour lui offrir ce genre de cadeau. Il avait un peu d'appréhension.
Elle ouvra la petite boîte carré et fit les gros yeux.Ken: t'es pas obligé de dire oui tout de suite... je sais que c'est un grand pas. Je suis conscient que cela fait peu de temps qu'on est de nouveau ensemble mais je n'ai plus envie de perdre une seule seconde. Et c'est la solution pour ne plus jamais être séparé de toi.
Ringo: Ken... je t'aime.
Ken: Moi aussi ma puce.
Il embrassa Ringo. Il ne savait pas si cela était un oui ou un non. Il était entre deux. Son adrénaline ne retomber pas.
Ken: je t'ai dis, tu peux la conserver dans un placard et me dire oui plus tard... je sais que c'est précipité.
Ringo: j'accepte!
Ken: quoi?!
Ringo: accepte!
Il embrassa une nouvelle fois Ringo. Elle venait de le rendre plus qu'heureux. En acceptant d'habiter avec lui, elle accepter que leur relation devienne constante. Elle franchissait un cap qu'elle n'aurait jamais cru possible. Elle allait sûrement devoir s'installer sur Paris, et malgré sa peur, elle se sentait prête à défier sa phobie en face à face.
La soirée se termina dans la joie et vers 1h20, tout le monde parti de la maison. Il ne rester que le couple. Ken enleva son t-shirt sous le regard amusé de la brune.
Ringo: qu'est-ce que tu fais?
Ken: tu as dit que j'aurais mon cadeau après...
Ringo: et tu penses que ton cadeau sera?
Ken: une partie de jeu physique?
Ringo rigola un peu et embrassa son brun.
Ringo: remet ton t-shirt champion c'est autre chose.
Ken: je ne sais pas si je dois être déçu ou content.
Ringo: contente toi de te taire et de me suivre.
Ringo avança dans la maison et le mena devant une porte au fond du couloir.
Ken: si c'est le cagibi où tu vas me tuer et me découper en morceau, je ne rentre pas.
Ringo: ahahah! T'es drôle Samaras.
Elle se tourna en face de lui et le laissa passer devant elle.
Ringo: je t'avais dit que c'était un cagibi... j'ai peut-être un peu menti.
Ken: comment ça?
Ringo: ouvre.
Ken: j'espère que c'est une pièce à la 50 nuance de grey.
Ringo lui donna un tape derrière la tête.
Ringo: ouvre triple buse!
Ken actionna la poignée et sa mâchoire tomba.
Ringo: je me suis dis que si je t'aménage un petit studio ici, tu resterais plus longtemps... la pièce est entièrement insonorisée et il y a le matériel pour que Diabi, Hugz ou autre puisse faire un son avec toi du début à la fin.
Ken était submergé par l'attention. Il ne s'attendait pas à une telle attention de la part de sa petite amie dans sa maison.
Ken l'embrassa à pleine bouche et la remercia un million de fois.• désolé pour le retard☹️
•qu'avez-vous pensé du chapitre? Pas trop ennuyant?
•a très vite! ❤️
VOUS LISEZ
Shadow |Nekfeu|
FanfictionElle était l'ombre d'elle même. Écrivaine détruite par des démons intérieur, elle ne vivait que pour partager ses écrits. Lui était mélancolique. Il aime la vie mais n'arrivait pas à surmonter son passé. Il vivait pour sa mif et pour partager sa v...