26

1.1K 61 25
                                    


Le reste du trajet se fit en silence. Ringo savait que ce qu'avait dit Antoine était faux. Ken est un homme bien et bon. Intelligent et cultivé. Drôle et aimant.
Il était à l'antipode d'Antoine.
Et elle savait que ça relation avec Ken était bien plus sérieuse que celle avec Antoine.
Une fois arrivé devant chez le rappeur, Antoine prit la parole.

Antoine: Ringo... reste pas avec Ken. Reviens avec moi. T'avoir revue m'a boulversé. Et tu le sais. J'ai toujours des sentiments pour toi et je suis sûr que t'en a encore pour moi même si ils sont très enfuis dans ton cœur. Reste pas avec lui Riri. Je serais toujours le 1er.

Ringo: j'aime Ken. Je suis amoureuse de lui. Et puis, il est bien meilleur au lit que toi.

Et elle claqua la portière violemment.
Quel salaud. Elle bouillonne à l'intérieur. Il a un culot monstre quand même.
« Je le déteste » pensa-t-Elle.
La brune monta les étages et toqua à la porte. Personne. Elle entra donc, sans autorisation.
Elle le chercha quelque instant en criant son nom dans l'appartement et quand elle entendit un reniflement très bruyant provenant du salon elle y alla.
Elle trouva un Ken amoché assit par terre se tenant la main dégoulinante de sang.

Ringo: mais qu'est-ce que t'as foutu?!

Ken releva ses yeux brouillés par l'eau sur la petite-amie et re-pleura en voyant les dégâts qu'il avait causé sur son visage.
Ringo s'assied derrière lui, posa la tête sur son dos et le prit dans ses bras en le berçant un peu.

Ken: je suis désolé. Désolé. Désolé. Désolé. Désolé. Désolé. Je te jure...

Ringo : c'est ok Ken, je t'en veux pas.

Il continua à pleurer. Toutes ses années il avait joué le mec dur, le mec qui n'a peur de rien, le mec fière qui peu s'en sortir tout seul.
Depuis qu'il connaît la brune et était devenu une pleureuse. Très émotif. Trop émotif. Toutes ces années encaissaient ressortent dans un flux de larmes en un court laps de temps. Cette femme l'avait rendu faible. Trop faible, trop vulnérable, trop dépendant.
Il sentit qu'elle l'enjamba et releva la tête à ce moment-là. Elle prit la mien endolori du brun dans la sienne afin de voir les dégâts. Elle grimaça à la vue du sang.

Ringo: je vais chercher de quoi soigner ça. Tu viens dans la salle de bain ou tu préfère rester là?

Il l'a regarda comme un enfant qui venait de se faire mal et qui attendait les premiers soins. La sensation de la main de la brune qui caressait sa joue était agréable et réconfortante. Il se demandait comment il avait pu tombé sur une femme comme ça. Si attentionné, si protectrice et aimante.
La brune cessa ses caresses et partie dans la salle de bain. Le rappeur la suivit. Il s'assit sur les toilettes et la brune commença à désinfecter la paume de sa main.

Ken: je suis désolé.

Ringo: ça va je t'ai dis. Un accident ça arrive.

Ken: je mérite pas que tu t'occupes de moi.

Ringo: dis pas des bêtises Ken. C'est normal que je m'occupes de toi quand tu ne vas pas bien. Tu aurais fait pareil.

Et là, il se demanda si il aurait fait de même. Il en vena à la conclusion que sans doute que non. Ne serais-ce que par fierté. Il se mordit la joue. Il s'en voulait encore plus maintenant.

Ringo: comment tu as fait ça?

Ken: j'ai tapé dans le mur.

Ringo: mais... pourquoi?

Ken: je voulais me faire du mal parce que je t'ai fait du mal.

Ringo: tu ne m'a pas fait mal.

Ken: je t'ai pété le nez. Tu l'as senti non?

La discussion était froide et fermée.

Ringo: faut apprendre à se pardonner Ken. Tu voulais juste me protéger. C'était mignon. Ça partait d'un bon sentiment...

Ken: ...et je t'ai pété le nez.

Ringo: Ken! Stop! Arrête! Ok mon nez est cassé mais il va se réparer. C'est temporaire.

Ken: temporairement je vais voir ma petite amie avec un bleu sur le visage et ça va me rappeler que je suis un connard fini.

Ringo: ta gueule Ken. Arrête putain. Passe à autre chose.

Ringo fini son bandage sur la main du grecque et commença à partir de la salle de bain. Mais Le Brun n'avait pas décidé de la même chose. Il lui attrapa Le Bras et la tira vers lui.

Ken: donc tu ne m'en veux pas??

Ringo: non Ken, je t'en veux pas.

Il embrassa la miss et la fit assoir sur ses genoux. Puis à partir de ce moment la, la température monta d'un cran dans la salle de bain. L'ambiance conflictuelle disparu et laissa place à une ambiance plus sensuelle.
Leur rapport avait été doux. Ken voulait lui monter à quel point il l'aime. Il prit soin d'elle et s'occupa principalement du bien être de sa partenaire. Quitte à mettre de côté son aspect dominateur.







Ringo: je suis trop contente de t'avoir vu ma Kat!

Kat: pareillement ma caille. Merci mon beau Ken de l'avoir amené jusqu'ici.

Ken rigola et lui dit en revoir, il parti chercher la voiture qui était garer bien plus loin. Il voulait éviter à sa brune de trop marcher de par le fait qu'elle soit bien trop fatigué après leur après-midi sexe.

Ringo: passe quand tu veux à Fontainebleau! Ta présence est toujours la bienvenue.

Kat: j'essayerais mais j'ai beaucoup de boulot en ce moment. Et puis... maintenant il y a ton grecque! Je t'ai jamais vue aussi heureuse...

Ringo: je n'ai jamais été aussi heureuse.

Kat: vous avez des projets?

Ringo: je voudrais qu'on habite officiellement ensemble mais je ne pense pas qu'il veuille.

Kat: parle avec lui. Il est fou de toi. Ça m'étonnerais qu'il refuse.

Elle rigola et embrassa encore une fois son auteure favorite.

Kat: prends bien soin de toi ma belle.

Ringo: a très vite!

Kat: très très vite promis!




qu'avez vous pensez de ce chapitre?

•des suggestions? 🤪

Shadow |Nekfeu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant