Ne faudrait pas plutôt y aller en personne?
C'était la question que Ken se poser. Il avait décidé de jouer de sa célébrité. Il réfléchissait à savoir si ce ne serait pas plutôt préférable d'y aller. Sachant que la maison d'édition se trouvait à quelques rues d'ici et qu'il faudrait approximativement 10 minutes en voiture pour s'y rendre, il décida d'y aller.
Une fois arrivé sur place, il tomba sur un veille immeuble rempli de cachet. L'accueil était décoré avec modernité et c'était plutôt sympathique.
Il s'approcha vers la dame de l'accueil qui avait l'air plutôt âgé. Son badge indique qu'elle s'appelle Nadine. Elle ne connaissait sûrement pas Nekfeu. Pendant une poignée de secondes, Ken se dit que son plan aller échouer et qu'en plus de ne pas avoir de réponse, son ego aurait un peu mal.Nadine: que puis-je pour vous?
Ken: *il se racla la gorge* euh bonjour, enfaite j'avais besoin d'un renseignement sur une de vous auteure.
Nadine: je vous écoute.
Ken: j'aurais besoin de l'adresse mail de Tahia Radson.
Nadine: vous êtes un fan de neurasthénie?
Ken: non...non! Je suis rappeur, nekfeu vous connaissez peut-être..? Enfin la n'est pas la question. Enfaite on devait se contacter pour qu'elle m'aide à écrire des morceaux et j'ai perdu son adresse mail et vous savez comme moi qu'elle n'a aucun blog ou bien Twitter alors je ne sais pas comment la contacter.
Il savait qu'il mentait. Mais si il avait dit la vérité il était sûr à 99.9% qu'il n'aurait rien de plus.
Nadine: Nekfeu! Bien sûr que je vous connaît! Vous êtes le rappeur préféré de ma fille.
Ken: vous voulez un autographe?
Nadine: oh! Pourquoi pas! Elle sera contente comme tout!
Ken: vous avez un papier?
Nadine: oui!
Elle lui tendit un papier et un stylo, il lâcha une belle signature et il lui sourit. Il voulait tout faire pour avoir la confiance de Nadine et donc favoriser ses chances d'avoir une adresse mail ou bien un numéro de téléphone.
Nadine: du coup pour Tahia! Je vais vous donnez son adresse mail, vous devez savoir qu'elle n'a pas de téléphone.
Ken: oui évidemment! Merci beaucoup Nadine.
Elle lui donna l'adresse mail pensant fièrement avoir sauvé une future collaboration. Nadine pensait déjà au repas de ce soir où elle allait raconter cette folle rencontre à sa fille.
Nadine: de rien monsieur Nekfeu!
Ken: bonne journée!
Nadine: a vous aussi!
Il sourit avec une sensation de satisfaction. Il rentra chez lui et entra l'adresse mail dans son ordinateur. Il commença à lui tapé un mail mais d'embrouiller très rapidement. Il se leva rapidement de son canapé et commença à faire les 100 pas. Il se sentait un peu honteux et surtout gêné d'envoyer un mail de fangirl. Mais il voulait vraiment des réponses. Alors il reprit son calme et tapa son mail.
~
De: Ken.spro@mail.fr
Pour: Tahia.rrpro@mail.fr
Object: votre roman m'a boulversé...
Bonjour, je m'appelle Ken, je lu votre roman et je suis en quête de réponse. Pour commencer je tiens à vous dire que j'ai beaucoup aimé votre livre, j'ai chialer comme un gamin pendant l'intégralité de votre roman. Je suis complètement retourné par votre ouvrage. Je n'arrive pas à passer à autre chose. Il y a tant de chose qui ne sont pas résolus... J'ai beaucoup de questions à propos de la fin de votre ouvrage.
Je ne sais même si vous allez voir se mail mais si vous le voyez, s'il vous plaît répondez moi.Merci d'avance,
Ken Samaras.
~
Quand il entendit le son de son ordinateur après l'envoie de son mail, il ferma son ordinateur en soufflant de soulagement. C'était fait. Enfin. Il n'attendait qu'une seule chose, une réponse de la part de sa part. Il savait que son email n'était pas parfait. Il ne savait même pas si elle ou son agent allaient prendre le temps d'ouvrier son mail.
Il envoya un mail à Doums pour lui dire qu'il lui avait finalement envoyé un mail. Doums était saucé pour son ami.
Maintenant, ils étaient deux à attendre la réponse de Tahia.
VOUS LISEZ
Shadow |Nekfeu|
FanfictionElle était l'ombre d'elle même. Écrivaine détruite par des démons intérieur, elle ne vivait que pour partager ses écrits. Lui était mélancolique. Il aime la vie mais n'arrivait pas à surmonter son passé. Il vivait pour sa mif et pour partager sa v...