Ken: Ringo s'il te plaît écoute moi!Ringo: tu veux que je t'écoute?! Et dans quel but? Dire pendant une interview dire que... que tu ne m'apprécie pas! Sympa Nekfeu!
Ken: Ringo... je te jure que...
Ken fut coupé par les sanglots de la brune. Elle a éclaté en pleure. Comme ça. Et en la regardant, il pleura aussi. Il pleura comme un enfant. On entendait que lui. Ce n'était pas des larmes silencieuses. C'est un réel chagrin. Il venait de se rendre compte que toutes choses ont des répercussions. Il avait été très maladroit dans sa dernière interview. Le journaliste lui avait demandé qui était son auteur préféré, il avait évidemment répondu Tahia. Le journaliste lui avait ensuite demandait si il l'avait rencontré et le rappeur a répondu « oui mais pour être franc je ne l'apprécie pas tellement ».
Kat a vue cette interview et l'a directement montré à Ringo. Elle se devait de lui montrer même si elle savait que cela allait briser son amie.Ringo: je... Ken vas-y. S'il te plaît. Retourne chez toi et... ne reviens pas. Ne me contacte pas. Ne m'envoie rien.
Le rappeur continue de pleurer. Il entendait ce que disait Ringo mais ne le prenait pas en compte. Il ne voulait pas que tout cela se termine maintenant. Cela faisait presque 1 mois qu'il cherche comme faire la parfaite déclaration d'amour à la brune. 1 mois qu'il ne rêve que de l'embrasser. De la serré dans ses bras. De lui faire l'amour.
De vivre avec elle jour et nuit.
Mais aujourd'hui tout s'effondre.
Ringo: s'il te plaît Ken. Tu nous fais du mal à tous les deux.
Ken: je veux pas... je veux pas partir.
Ringo: je... Ken! Tu m'as fait mal! N'en rajoute pas.
Ken: JE VEUX PAS PARTIR!
Ringo le regarda. Interloquée. Il venait de crié. C'était l'une des premières fois où elle le voyait dans cet état de nerf.
Cela se voit. Il est prêt à littéralement vriller. Elle ne sait pas vraiment comment gérer la situation. D'une côté, elle ne voulait plus le voir mis de l'autre elle savait que rajouter une phrase le ferait encore plus partir dans un état de colère.Ringo: Ken... calme toi. S'il te plaît.
Ken: tu ne comprends vraiment rien!
Ringo: c'est vrai. Je ne comprend pas. Je ne sais pas pourquoi tu es allait dire un truc pareil en interview parce que... merde je me suis fait des films.
Ken essuya ses yeux. Il commença à se calmer. Il posa son regard sur le visage rougit par les larmes et peut-être aussi par la colère de sa bien-aimée.
Ringo: explique moi, Ken. Explique moi pourquoi tu as dit ça?!
Ken: je... je sais pas! Je suis désolé. C'est faux ce que j'ai dit. Tout est faux. Je ne le pense pas. Je te le jure.
Ringo: comment je peux te croire?
Ken: je ne sais pas...
Ringo: tu ne sais jamais rien...
Ken: c'est faux... je sais que, je t'aime.
Ringo: tu ne sais jamais... attend quoi?!
Le Brun s'avança vers elle et prit sa tête entre ses mains.
Ken: je t'aime! Et ça depuis la première fois que je t'ai vue!
Ringo: tu mens!
Elle détourna son regard.
Ken: regarde mes yeux Ringo! Regarde moi. Ose dire que je mens! Regarde moi! Je t'aime. Je t'aime putain!
Il se sentait libéré d'un poids. Plus de secret. Il avait fait sa déclaration d'amour. Même si elle n'était pas idéal, elle était là.
Ringo: je... tu vas jouer avec moi comme avec les autres. Je veux pas être celle de plus sur ton tableau.
Ken: je n'ai jamais dit à une fille je t'aime. C'est la première fois.
Ringo: t'es connu pour tes disquettes. Je comprend pourquoi plein de minettes t'aiment.
Ken sourit.
Ken: dit moi que tu m'aimes...
Ringo détourna le regard du sien. Elle était bien trop gêné par la situation. Ce n'était pas dans ses habitudes tout cela. Mais elle pouvait pas mentir, elle l'aime. Elle aime Ken bien plus que sa proche vie. Et même pour elle c'est fou. Elle pensait que ce n'était que dans les livres ou dans les films mais non. Elle éprouver un sentiment indescriptible et si fort.
Ringo: moi aussi je t'aime.
Ken: non non, dit moi que tu m'aimes et regarde moi dans les yeux.
Les yeux... Ken la connaît trop bien. Il connaît son addiction pour les yeux. Pour elle, tous sentiment passe par le regard. Si le regard n'est pas là, les sentiments non plus. Elle commença doucement à se détester pour lui avoir confié ça. C'est bien plus compliqué qu'elle ne le pensait. C'est une très grande preuve d'amour de regardé quelqu'un et de lui dire droit dans les yeux qu'on l'aime. Elle prit son courage à deux mains et lui prononça de douces paroles.
Ringo: je t'aime Ken... je t'aime comme je n'ai jamais aimé quelqu'un.
Il sourit de plus belle. Il embrassa son front et la serra dans ses bras.
Ken: Est-ce que je peux t'embrasser?
Sa voix est devenue toute frêle et presque bancale. Il avait peur d'un refus.
Ringo: évidemment idiot!
Il ne perdit pas une seconde et s'exécuta. Il les aimait déjà. Il n'avait pas envie de les quitter. Il sacralisa ce moment pour qu'il reste bien marqué dans sa mémoire.
Ken: on.. hum... tu veux faire de moi l'homme le plus heureux en acceptant d'être ma petite amie?
Ringo: seulement si tu accepte de devenir mon petit ami.
Les deux rigolèrent et Ken embrasse de nouveau ringo comme réponse.
Cette dispute avait eut du bon filament.~~~~~
•JE SUIS DÉSOLÉ POUR LE RETARD 😭😭
•bonne fêtes à tous ❤️
VOUS LISEZ
Shadow |Nekfeu|
FanfictionElle était l'ombre d'elle même. Écrivaine détruite par des démons intérieur, elle ne vivait que pour partager ses écrits. Lui était mélancolique. Il aime la vie mais n'arrivait pas à surmonter son passé. Il vivait pour sa mif et pour partager sa v...