30

1K 51 15
                                    

*Faites bien attention à avoir lu le 29 avant celui ci*

Ringo se laisse mourir à petit feu.
Elle ne parlait plus a qui que se soit.
Elle ne voulait voir personne.
Elle ne voulait encore moins entendre parler de Ken.

La chute avait déjà était dur quand elle surprit Antoine avec une autre brune dans leur lit. A l'époque, elle ne pensait pas pouvoir ressentir une seconde fois une pareille ou une douleur plus grande dans une relation. Mais elle eut la preuve que cela était possible.

Ken avait eut vent que sa belle avait apprit la nouvelle. Il ne pouvait décrit le sentiment de culpabilité qu'il resent. Ça le ronge de l'intérieur. Il s'en voulait énormément. Pourquoi avait-il fait ça? Il essaya à mainte reprise de rentrer en contact avec sa petite-amie par diverse technique.

D'abord il essaya les e-mails d'excuses, lui disant qu'il avait déconné, qu'il s'en voulait et qu'il souhaitait d'excuser.
Sans réponse. 

Ensuite il essaya les fleurs avec des messages.
Tous les bouquets se firent vu retourner à leur destinataire.

Il essaya même de rentrer en contact avec Ringo par Kat où son équipe.
Tout le monde lui faisait la gueule. Et Kat ne c'est pas gêné pour l'insulter très fort. Lui déconseillant fortement de retourner à Fontainebleau sous peine de mourir à coup de poings donnés par ses soins avant même d'avoir vu Ringo.

Il se trouvait dans une impasse. Il ne savait vraiment comme faire.
Son cœur lui suppliait d'arrêter le supplice. Il n'en pouvait plus. Il avait trop mal. Et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.

Diabi n'avait jamais vu Ken aussi mal. C'était pas la première fois qu'il avait une peine de coeur, mais là... c'était quelque chose.
Quand sa mère lui a avoué qu'elle l'avait dit à Ringo car la brune n'en pouvait plus d'inquiétude et de remords, il a complément vriller. Après avoir raccroché, il a tout envoyé valser.
Il passe le plus clair de ses soirées sur ses textes ou à pleurer.

Cela faisait maintenant 3 semaines que les protagonistes sont devenus des morts-vivants de solitudes amoureuses.
3 semaines que les deux n'arrêtent de penser à l'autre.

Malgré tout son chagrin, Ringo voudrait savoir pourquoi il a bien pu faire ça. Ils étaient heureux non? Ils s'aimaient? Pourquoi tromper quand on s'aime?
Pourquoi la tromper a peine après avoir posé le pied sur le sol américain? Qu'avait-Elle fait pour mériter un tel sort?

*Flash back*

Ken était heureux d'être ici. Il allait enfin pouvoir essayer de terminer l'album. Il avait pas mal écrit ses derniers temps. Grâce à Ringo, son inspiration était revenue.

Le premier soir, Diabi proposa à Ken de sortir manger un bout dans un petit resto pas loin de leur baraque histoire de « fêter » leur arrivée ici. Le brune accepta avec plaisir.
Arrivé là-bas, le resto était bondé mais ils réussissent à trouver une table pour 4 alors qu'ils n'était que deux, ils commandèrent et une serveuse sympathique leur demanda si elle pouvait installer deux autre personne sur la table juste à côté de la leur, ils répondirent que cela ne leur posait pas de problème.
Deux filles en mini-robes arrivèrent. Diabi ne trouva qu'elles ne valait pas le détour du regard. Pour lui elles était juste vulgaire, sans charme ni réel beauté.
Ken, quand a lui, se remémorer ses années de tourné en tant que célibataire. Il avait l'habitude de baiser avec ce genre de fille. Et c'est vrai qu'il y avait une autre force de plaisir qu'avec Ringo. Ces filles avec qui ils avait des relations pendant la tourné, étaient plus. Plus prête à tout faire pour séduire la rappeur et avoir une partie de jambe en l'air avec lui. Elles exécutées toutes les positions, tout les moindres désirs du rappeur. Il n'osait pas demandé à Ringo de faire la même chose que ce genre de fille.

Une des filles présentes à la table, de tourna vers les deux mecs. Elle tendit la main à Ken en lui disant qu'elle s'appelle Kimberley et que sa copine s'appelle Helena.

Ken: enchanté, je suis Ken et voici Diabi.

Diabi leva les yeux au ciel. Il savait pertinemment ce que souhaitait les deux filles. Cela se voyait dans leur regard. Il ne savait pas  pourquoi Ken leur parlait puisqu'il était convaincu qu'il n'allait pas avoir de relation avec ces filles.

Kimberley: on vit du Québec et vous?

Ken: nous sommes français.

Helena: a vrai dire, on sait. On connaît Nekfeu.

Ken sourit. Et finalement, le repas de déroula à 4.
A la fin de cette soirée, les filles voulaient aller en boîte, Diabi dit à Ken qu'il rentrait et Ken accompagna les filles.
Il ne retourna pas à la maison, et raccompagna Kimberley, la belle brune de 28 ans, dans sa location. Laissant Helena partir avec un mec inconnu.
Le brun n'avait pas consommé d'alcool de la soirée, et pourtant il accepta de monter dans l'appartement de Kimberley.
La suite... ils couchèrent ensemble.
Elle avait de faux airs à Ringo, elle était juste moins gracieuse et moins belle. Il imagina que c'était avec sa belle qu'il était entrain de le faire. C'est bien pour ça d'ailleurs qu'il cria son nom et pas celui de la Québécois.
Il se rhabilla rapidement après avoir fini son affaire et jeter sa protection et parti. Les couilles vides mais le cœur pleins de remords naissant. Pourquoi avait-il fait ça?
Pour retrouver le plaisir de baiser tout ce qu'il veut comme un célibataire. Montrer qu'il plaît encore. Une sorte de fierté masculine mal placé.
Malgré tous ses remords. Il continua chaque soir à forniquer avec une fille différente.
Jusqu'à ce que sa mère lâche la bombe.

Shadow |Nekfeu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant