Ken était beaucoup trop surpris pour dire quelque chose. Il avait la bouche ouverte et les sourcils levés. Il relu l'email de Tahia plusieurs fois pour être sûr de ne pas se faire de film.~
De: tahia.rrpro@mail.fr
A: Ken.spro@mail.fr
Object: j'ai une proposition à vous faire!
Bonjour Ken, je suis désolée de ne pas avoir pu vous répondre plus vite mais j'étais assez occupé. J'ai pris soin de lire chacun de vos e-mail. J'étais d'ailleurs très impressionnée et surprise (surtout surprise!) d'en recevoir 1 tous les jours. Après une grande réflexion j'ai décidé de vous inviter chez moi pour que nous nous rencontrions afin de parler de neurasthénie. Si votre intérêt pour mon roman est toujours présent et que vous êtes prêt à venir jusque dans la forêt de Fontainebleau, alors vous êtes le bienvenu!
Mes plus sincères salutations,
Tahia Radson.
~
Même après l'avoir relu une bonne dizaine de fois, les mots ne changeaient pas. Il se pinça le bras pour être sûr de ne pas rêver. Et après vérification, il pouvait affirmer qu'il ne rêvé pas. Il tapa son mail et l'envoya pratiquement instantanément.
~
De: Ken.spro@mail.fr
A: tahia.rrpro@mail.fr
Object: je suis très touché!
Bonjour Tahia, merci de votre réponse et de votre proposition. Je me dois de l'accepter! J'habite à Paris, la forêt de Fontainebleau n'est pas très loin de chez moi en réalité. Quand souhaitez-vous me recevoir? Je n'ai aucun impératif cette semaine!Merci encore!
Ken Samaras.
~
Ken rie un peu en voyant son mail. Il était beaucoup trop formel et poli. Ce n'était pas vraiment le Ken qu'avait l'habitude de voir ses amis ou bien même ses fans. Mais pour lui Tahia était une femme d'au moins 50 ans alors il se devait de mettre des formules de politesse qu'il n'utilisait pas en temps normal.
Il ne tarda pas à recevoir une réponse de Tahia lui disant que si il voulait, il pouvait passer demain. Il accepta et elle lui transmit son adresse.
Le plus gros du travail était fait de dit-il.Après cette nouvelle qui a littéralement égayé sa journée, il roula jusqu'à l'appartement de Doums pour lui faire part de cette nouvelle.
Ken tape comme un fou à la porte de son frère. Puis après plusieurs injures lâchées par Doums, la porte fut ouverte.Doums: pourquoi t'es...
Ken: elle m'a répondu!
Doums: qui ça?
Ken: l'auteure.
Doums: oui je sais! Elle t'a répondu il y a trois semaines gros, passe à autre chose.
Il entrouvrit un peu plus sa porte pour laisser entrer le jeune grec qui avait l'air surexcité aujourd'hui. Cela fit sourire le grand renoi. Il aimait voir sa famille heureuse. Trop souvent il avait vue Ken au fond du trou à cause d'une fille ou bien de ses parents. Le voir dans un état presque euphorique l'amusa.
Ken: non tema.* il lui montre la conversation* elle m'invite chez elle!
Doums était soufflé. Il n'en revient pas.
Ken: demain... elle ne m'a pas donné d'heure! Tu penses que je devrai y aller tôt?
Doums: je sais pas, elle a quel âge?
Ken: aucune idée. Sur internet ils lui donnent entre 45 et 55 ans.
Doums: vas-y tôt alors.
Ken: ça marche.
Ils continuèrent à discuter de ce rendez-vous pendant un bon moment. Puis le sujet divagua sur le rap: leur passion commune.
Ils discutèrent aussi du futur voyage de Ken en Grèce. Même si Doums savait que Ken était stable, il avait toujours un peu peur pour lui quand il partait loin. Il préfère savoir ses frères près de lui et non à plusieurs heure d'avion. Mais il savait très bien que pour Ken ce voyage était plus que nécessaire.
VOUS LISEZ
Shadow |Nekfeu|
FanfictionElle était l'ombre d'elle même. Écrivaine détruite par des démons intérieur, elle ne vivait que pour partager ses écrits. Lui était mélancolique. Il aime la vie mais n'arrivait pas à surmonter son passé. Il vivait pour sa mif et pour partager sa v...