44

667 39 5
                                    


Ken fit un grand détour. Il n'avait pas envie d'arriver chez la brune. Il était au point de se demander si rentrer sur Paris n'était finalement pas la meilleure option. Et même si au fond de lui il y avait une grande colère, il restait inquiet pour sa fiancée.
Comment avait-il pu la laisser rentrer seule? Dans la forêt?
À une heure pareille?

Il se haïssait.

Si il lui arrivait quelques chose, il s'en voudrait toute sa vie. Il se dépêcha donc de prendre le chemin le plus court pour arriver vite chez Ringo. Il se gara rapidement et courra à la porte, étrangement ouverte. Il fut rassuré quand là silhouette de sa belle se projeta sur le mur grâce aux lumières crées par les bougies.

Ringo: tu veux un thé? Je m'en fait un.

Il ne répondit rien mais s'approcha d'elle. L'ascenseur émotionnel avait été fort. Il se rendit compte qu'il était trop impliqué dans cette relation pour tout fiche par terre. Trop amoureux pour lui faire éternellement la tête. Il voulait que cette relation marche. C'était son seul objectif. Et si il devait attendre pour annoncer les fiançailles et se marier, alors il attendrait. Après tout, il n'avait que 30 ans. Il lui restait encore des dizaines et des dizaines d'années à vivre. Pourquoi tout précipiter?

Ringo: Ken je suis déso...

Elle n'eut le temps de finir sa phrase que deux lèvres se colla aux siennes. Dieu que c'est bon. Cette dispute avait remis en cause un bon nombre de chose chez la brune. Elle se demandait presque si un lendemain avec Ken était possible. Mais là, elle eut les réponses. Oui c'est possible. C'est même inimaginable de ne pas passer un lendemain puis un autre lendemain et encore un lendemain avec lui. Elle voulait juste le serrer puis fort contre elle. C'était vitale. Encore plus fort. Toujours plus fort.

Ken: bordel Ringo je suis débile...

Ringo: tais-toi!

Elle l'embrassa plus profondément afin de profiter pleinement du moment présent. Ils étaient deux débiles à toujours se disputer pour de la merde. Pourquoi continuer une bataille qui ne mène à rien? Ringo savait à quel point la vie pouvait être courte. La mort n'est jamais très loin. Alors pourquoi se disputer pour savoir quel nom elle mettra sur des papiers d'identité? Elle savait qu'elle aimait plus que tout au monde Ken. Elle était même prête à se marier demain si cela pouvait le rendre heureux.

La réconciliation se fit sur l'oreiller. Le thé qu'avait fait Ringo était maintenant froid. Elle commençait à s'endormir sur le torse de son rappeur.

Ken: je t'aime Ringo, tu le sais j'espère. N'en doute jamais.

Ringo: moi aussi Ken. Je t'aime bien plus que m'a propre vie. Je suis née ici pour n'être qu'avec toi.

Ken: bien placé la ref a Indochine.

Ringo: merci merci.

Il rigola et lui embrassa doucement les cheveux.

Ken: a propos des fiançailles...

Ringo: je te coupe juste pour te dire que je suis d'accord. Annonçons le. Marrions nous. Demain on peut organiser une petite fête ici ou à Paris peu importe pour l'annoncer aux gars et à ta famille.

Ken: bébé on est pas obligé...

Ringo: je te jure que j'en ai envie. J'ai juste peur de l'engagement mais je suis prête à le surmonter si tu me jures que c'est avec toi.

Ken: je te le jure.

Elle se redressa et regarda Ken dans les yeux.

Ringo: alors c'est officiel. On va se marier.

Ken: oui!

Elle lui sauta dessus et l'embrassa.
Tout leur dispute était derrière eux maintenant .
Le problème avec ses deux là c'est leur impulsivité monstrueuse. Tous les deux sanguins. Qui se ressemble s'assemble dit on. Même si sur le papier tous les opposes, ils se ressemblent bien plus que des jumeaux. Dans un couple, cela peut rapidement être dangereux. Mais eux, ils s'en fichent du danger. Ils préfèrent mourir d'amour que de vivre sans. Deux romantiques qui se découvrent et s'apprivoise. Chacun nourrit par des romans qui les laissent espérer le nirvâna.

La fête c'était donc tenu le lendemain. Il y avait tous leurs amis et les parents de Ken. Il y avait même Lomepal. En fait, personne ne l'avait invité mais il avait surpris une conversation entre Ken et Doums sur le sujet de ce rassemblement amer avait décidé d'en faire parti.
Quand tout le monde arriva, le grec ne tenait plus en place. Il était plus content qu'un enfant à noël. Il attendait impatiemment la réaction de ses frères de cœur. Oh bordel l'excitation était à son comble. Sa mère et son père voyait bien que Ken était plus qu'heureux aujourd'hui. Ils trouvaient cela à la fois bizarre et inhabituel. Certes Ken était un enfant joyeux mais pas à ce point là. La mère pensait que Ringo était enceinte. Elle pleura sur l'épaule de son mari. Elle pleurait de bonheur. Elle avait tellement envie de redevenir grand mère à nouveau.
Adele avait vu la mère du rappeur pleurer, elle c'est donc approchait d'elle en lui demandant ce qui se passait.

Vanessa: oh mon Adele c'est une excellente nouvelle. Ringo attend un bébé!

La jeune actrice ne put elle aussi retentir sa joie et ses larmes.
Et de cette manière, petit à petit, pendant toute la soirée la bonne nouvelle du futur enfant du rappeur et de l'auteur avait circulé dans toutes les oreilles et toutes les bouches.
Ringo remarqua que quelque chose ne tournait pas ronde quand elle vu les regards attendris que tous lui lançait. L'émotion aussi dans les yeux de Sneazzy et Alpha quand il touchait l'épaule de Ken.

Elle s'approcha de son fiancé pour lui demander si il avait balancé quelque chose et quand sa réponse fut non, elle ne comprenait pas.
La jeune auteure se retrouva seule à un moment et Kat s'approcha de sa meilleure amie afin de lui parler.

Kat: je suis si contente pour toi ma belle. Je t'aime si fort.

Ringo: moi aussi je t'aime Kat. Tu veux voir la bague?

Kat: il t'a offert une bague en plus?! Il est tellement mignon... tu es tombé sur une perle.

Ringo: je sais...

Ringo devenait de plus en plus confuse. Elle ne savait pas si c'était elle qui ne comprenait plus le monde dans lequel elle vit ou bien si c'était le monde dans lequel elle vit qui ne l'a comprenait plus.

Ringo:... c'est généralement ce que les gens font quand ils te demandent en mariage.

Kat: oh! Tu vas te marier en plus!! Oh mon dieu! Tant de belle chose vont t'arriver! Je suis tellement heureuse pour toi.

Elle prit la brune dans ses bras et pleura sur son épaule d'émotion. Ringo quand à elle fronça les sourcils en lançait des regards interrogateurs à Ken qui lui fit signe que, lui non plus ne comprenait pas.

Kat: alors c'est prévu pour quand?

Ringo: on a pas encore pensé à des dates précises. Mais je sais que Ken préférerait qu'il soit en été et moi en hiver.

Kat: il? OH MON DIEU! C'EST UN GARÇON?

Ringo: ba c'est UN mariage donc oui c'est un nom masculin.

Kat: mais non je te parle du bébé.

Ringo: quel bébé?

Kat: ne fait pas l'idiote! Nous sommes tous au courant!

Ringo: mais je ne suis pas enceinte!

Tous ensmeble: QUOI?!

Oh mon dieu désolé pour l'absence! Je n'étais plus du tout inspiré pour cette histoire.
J'espère que le chapitre vous plaira!
N'hésitez pas à me dire ce que vous voulez voir pour la suite des événements entre Ken et Ringo! J'ai ma petite idée mais j'aimerais bien entendre les votre aussi 😉
A très vite!
Chloe 🤍

Shadow |Nekfeu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant