32

932 56 11
                                    


Adèle et les garçons était chez Ken. Il allait bientôt repartir en Grèce pour se changer les idées. Il n'allait pas bien. Cela se ressentait.
Aujourd'hui, le brun pensa encore plus à sa belle, c'était les 4 ans de la disparition de sa mère. Il savait combien c'est dure pour la brune. Il aurait vraiment tout donné pour la soutenir. Mais il avait fauté et ne pouvait s'en prendre qu'à lui même. Il pleurait seul le soir sur son sort. Personne n'arrivait à le consoler.
Tous eut une notification en simultané sauf Le Brun. En voyant la tête de ses camarades de décomposer, Ken se posa des questions.

Ken: il se passe quoi?

Doums: hum... faut peut-être pas que tu le sache.

Adèle: il a le droit de savoir.

Le couple se regarda. Et Adèle soupira. Elle était si inquiète. Tout le monde était inquiet et redouter la réaction du grecque.

Adèle: juste reste calme ok? Ringo vient de nous envoyer un mail. C'est... bizarre. C'est des paroles de chanson hyper stranger. Je pense qu'elle va faire une connerie.

Ken arracha le téléphone de la main de l'actrice et lut le mail. Il ne comprenait pas. Il ne prit pas le temps de prendre sa veste et s'en alla.

Adèle: attend moi Ken.

Le Brun ne l'écouta pas et monta dans sa voiture, Adèle réussi quand même à monter dedans in extremis.
Il démarra la voiture rapidement. Adèle appela Kat, avec qui elle avait sympathiser en la rencontrant chez Ringo.

Adèle: Kat! T'as reçu le mail?

Kat: oui! T'es où?

Kat était en larmes à l'appareil. Elle savait de quoi Ringo était capable. Elle savait à quel point la brune était mal ces temps-ci. Elle savait que ce n'était pas une blague.

Adèle: je suis en voiture, on fonce chez elle! Et toi?

Kat: je monte dans ma voiture. Vous y serez sûrement avant moi. Ken est avec toi?

Adèle: oui...

Kat: dans quel état?

Adèle: je...

Kat: met moi en haut parleur.

L'actrice s'exécuta.

Kat: Ken? C'est Kat... écoute moi. Reste calme. Tout va bien d'accord. Ne panique pas. Je sais qu'on est pas en bon terme toi et moi mais sache que quoi qu'il arrive on l'affrontera ensemble ok? Il faut rester fort. Elle va sans doute très bien. Ne panique pas.

Ken ne répondit pas. Ses larmes brouilla ses yeux. Il ne pouvait pas imaginer qu'elle l'ait vraiment quitté. Il ne l'ose l'imaginer.

Kat: rester concentré sur la route. Respire Ken. Allez Respire. Expire. Je veux t'entendre le faire.

Ken le fit. Il savait que si il voulait avoir une chance d'arriver en un seul morceau à Fontainebleau, il fallait qu'il se calme. Mais comment réellement se calmer? Il savait que la seule femme qui faisait battre son minable cœur avait envoyé un mail d'adieu à ses amis. Comment pouvait-il rester calme?

Kat: continue comme ça. Vous arrivez dans combien de temps à peu près?

Adèle: une grosse trentaine de minutes je pense.

Ken: je vais aller plus vite sur l'autoroute, rien à foutre des amandes.

Le trajet se dit dans le stresse et l'angoisse. Les pleures aussi. Des pleurs de peur.

20 minutes plus tard, ils étaient devant chez Ringo. La porte d'entré était ouverte comme à son habitude.
Ken rentra le premier et cria le nom de son ex petite amie.
Adèle partie chercher dans sa chambre et dans la salle de bain. Pendant que Ken regarda dans le salon.

Ken: ADÈLE!

Il se pencha sur la brune et essaya de trouvais son pou. Mais sans succès. Il était dans un état de panique total.

Ken: ADÈLE! APPELLE UNE AMBULANCE! ELLE RESPIRE PLUS! ELLE RESPIRE PLUS PUTAIN!

Il l'a prit délicatement et l'allongea sur le sol et débuta un massage cardiaque pendant que l'actrice appela les pompiers.

Ken: s'il te plaît bébé, ne me laisse pas. Pas toi. Pas maintenant. Pas comme ça.

Il devenait complément désespéré mais n'abandonna pas. Il continuerait à faire du bouche à bouche et du massage cardiaque jusqu'à l'arrivée des urgences.
Adèle en arrière plan observait la scène, statique. Elle était horrifiée de voir son amie dans cet état. Elle se sentit coupable. Elle avait vu qu'elle allait mal. Mais pas à ce point là. Bordel! Comment avait-elle pu être aussi aveugle? Elle n'avait pas la force de rester debout. Elle s'assit près de l'ex amant qui se débat contre la mort de son amour. Elle espérait que dans ce combat funeste, Ken allait l'emporter.
Elle se sentit bizarre. Elle observait la scène et ne pouvait rien faire d'autre.
Elle se sentit inutile.
La pièce était remplie de larmes, de douleur et d'espoir.

Ken: LA CON DE TOI RINGO STE PLAÎT RESPIRE! RESPIRE!

Ken s'acharna sur le corps de sa douce. Il ne voulait pas la laisser filer une seconde fois. Il n'avait jamais fait ça avant mais c'était comme si quelqu'un d'autre contrôlait son corps et ses mouvements.

Les pompiers rentra dans la maison. Ils s'approchèrent de Ken et lui demanda de se pousser. Il eut du mal à laisser sa place. Il aurait préféré rester près d'elle. Kat arriva à ce moment là. Elle alla chercher du réconfort dans les bras de Ken qui n'arrivait pas à bouger. Pétrifiée de voir Ringo comme ça. Kat resta la plus lucide du groupe. Elle détourna le regard de Ken et le fit assoir. Il pleura sur l'épaule de l'éditrice. Adèle pleura sur ses genoux et se boucha les oreilles quand les pompiers débuta la défibrillation. Ils recommençaient à plusieurs reprises.
Ken sentit son cœurs revivre en même temps que celui de la brune.

Shadow |Nekfeu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant