16

1.4K 53 3
                                    


Kat vient de partir. Ken, lui, est resté pour regarder un film avec Ringo.
Après une longue délibération, ils ont finit par choisir Kill Bill. C'était sûrement un des films préféré de Ringo. Elle l'avait vu des millards de fois mais elle ne s'en lasse pas. Elle adore tout dans ce film. Elle ne lui voit aucun bémol.
Ken ria à gorge déployée quand Ringo récita presque religieusement un des  monologues de Kiddo.
Il découvre une facette plus drôle et beaucoup plus légère de Ringy. Et ça lui plaisait. Tout lui plaît chez elle. Tout.
Il ne se doutait en aucun point qu'elle aime ce genre de film. Il l'a pensait plus comédie romantique. Mais c'est tout le contraire. Elle n'aimait vraiment pas ça. Enfaite, elle n'aime pas tous ce qui se rapporte à l'amour. Elle lui avoua au détour d'une conversation autour de la musique, qu'elle n'aimait pas non plus les chansons d'amour.
Et plus il en apprend sur elle, plus il tombe. Il succombe au charmes de la brune aux yeux verts.

Et elle?
Est-ce qu'il lui plaît?
Est-ce qu'elle voit autre chose que de l'amitié entre eux?
Il ne sait pas.
Mais il espère.

A la fin de Kill Bill, Ken proposa un documentaire sur l'univers. Ce qu'elle accepta. Il tapa le nom de celui qu'il voulait voir et le lança. La fatigue se faisant de plus en plus ressentir chez Ringy, elle se laissa tomber sur l'épaule de Ken. Il en profita pour lui faire des petites papouilles dans les cheveux, ce qu'elle avait l'air d'apprécier.
A ce moment précis, Ken se projette dans l'avenir. Il voyait l'avenir avec Elle. Il souriait inconsciemment des images qui défilaient dans sa tête. Il les voyait déjà en Grèce dans leur maison secondaire, allongés dans l'herbe à contempler les étoiles. Passer leur journée à lire dans des parcs.
Faire des trucs de couple quoi...
C'est sûr, il ne se connais que depuis septembre, ce qui fait à peine deux mois, mais il avait l'impression de la connaître depuis toujours. Il ressent quelque chose qu'il n'avait ressentit auparavant. C'était fort et puissant. Il avait l'impression qu'il pouvait déplacer des montages avec elle a ses côtés.
Il veut concrétiser quelque chose.
Il veut quelque chose avec elle.
Une relation stable.
Il veut se poser avec quelqu'un qui saura l'aimer autant que lui.

Est-ce que cette personne est Ringo?
Il l'espère.


Le lendemain matin, le grec se fit réveiller par le chant des oiseaux. Il ne sentait plus la tête de la brune sur lui. Il ouvrit les yeux et se rendit compte qu'il n'y avait plus personne dans le salon. Il toqua à la première porte mais personne ne lui répond, il entra et tomba dans une chambre. Sûrement celle de la propriétaire de la maison. Il prit quelques secondes pour l'observer. Il y avait une petite bibliothèque. Un bureau où il était posé un ordinateur et pleins de cadres accrochés aux murs. C'était tous des photos des personnes de la musique connue comme Kurt Cobain, John Lennon ou encore Amy Winehouse.
C'était beau et harmonieux.
Il poussa une autre porte. C'était la salle de bain. Quand il entra il vue Ringo en serviette.

Ringo: Ken!

Il sortit rapidement et se colla à la porte. Il devait rougir comme un puceau en chien.

Ken: désolé! Je te cherchais juste et...

Il n'arrive pas finir sa phrase. Il voit Ringo dans sa serviette. Il avait pu voir ses jambes et un de ses bras. Il n'en fallait pas  plus pour l'exciter.
Il devait se calmer. Il devait penser à autre chose. Il ne pouvait pas se permettre de fantasmer sur elle alors qu'il ne veut pas tout gâcher.

Ringo: c'est pas grave... ne t'inquiète pas. J'arrive dans 5 minutes. Il y a pleins de trucs pour le petit déjeune posé sur la table de la cuisine. Commence sans moi, je te rejoins.

Il s'exécute. Avoir le nez trempé dans le café lui fera peut-être oublier cet instant de semi-nudité volé à Ringo.

~

alors! Comment trouvez-vous la relation Ken/Ringo?

•des actions plus croustillantes arrivent sous peu!

Shadow |Nekfeu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant