Le temperature c'était adoucit mais pas entre les deux protagonistes.
Ringo restait distante. Beaucoup trop distante pour Le Brun. Elle lui avait fait une réflexion qui l'avait vraiment beaucoup blessé. Il avait loué un AirBnB pour eux deux. Par accident Ken était rentré dans la salle de bain pendant que Ringo se changer. Elle lui avait demandé de partir rapidement. Lui, avait tenté une blague du style « ce n'est pas la première fois que je te vois nue » et elle lui avait envoyé qu'ils n'étaient pas ensemble et qu'elle ne voulait pas se montrer à poil à aucune autre personne que son petit ami.
Ken n'avait rien répondu.
Deux jours de sont écoulés depuis cet épisode. Ringo avait entre temps rencontrer la Grand mère de Ken qui était une personne tout à fait adorable avec qui elle s'entendait bien. Les deux femmes n'arrêtaient pas de papoter entre elles et beaucoup rire. Cela réchauffer un peu le cœur du brun.Le soir venait de tomber sur l'île, les deux étaient à l'appartement. Ringo passait de la musique, elle mit en mode aléatoire une des playlist de Ken. Elle tomba sur le morceau « California Roll » de Snoop Dogg. Elle se trémoussa de façon sensuelle au milieu du salon sous les rires du rappeur.
Elle chantonnait les paroles et tendu sa main vers Ken.Ken: je danse pas Ri'...
Elle fit la moue et ses yeux de chien battue.
Finalement, elle obtenue ce qu'elle voulait puisqu'il se leva et saisit sa main.
Il dansait une sorte de slow un peu plus sensuelle. Les mains de la brune c'était logé dans les cheveux de son rappeur, alors que celle de Ken se logea près des fesses de son auteure. Ken fixa avidement les lèvres de la femme de ses plus doux rêves. Ringo se posait trop de questions. Elle se dit qu'elle ne pouvait pas lui en vouloir à vie. Le fait de l'avoir emmener voir sa grand-mère est une grande preuve de son amour envers elle. Malgré tout, elle se demandait si le pardonner si tôt était une bonne idée sachant ce qui c'était passé a L.A. Qui ne dit pas que cette situation ne se reproduira pas? Elle ne voulait plus souffrir comme elle avait souffert.
Mais est-ce que le fait de ne pas être avec lui ne la fera pas souffrir d'avantage sur la durée? C'est une autre question dont elle n'avait pas la réponse.
Et si elle lui laisser, enfin elle leur laisser une nouvelle chance?
Leur visage était plus que proche, leurs yeux se fermaient doucement puis la musique changea pour « moulaga » de Heuss l'enfoiré, ce qui fit rapidement changer l'ambiance presque romantique en quelque chose d'humoristiques. Ken se maudit 1000 fois d'avoir ajouté cette chanson à sa playlist. Ringo était morte de rire et commençait à sauter dans l'appartement comme si elle était dans une boîte de nuit.
Ken se demanda pourquoi elle avait ce comportement ce soir. Non pas que cela ne lui plaisait pas, au contraire, il se demandait juste pourquoi elle était si heureuse et joyeuse. Qu'avez bien pu lui dire sa grand-mère pour qu'elle se comporte de la sorte. Même durant leur relation passer, il ne se souvenait que de très peu de fois où elle avait été dans un état pareil.Il était dégoûté de ne pas avoir pu l'embrasser. Il était si près du but. Si près de redevenir proche de celle qu'il voulait depuis tant de temps.
Est-ce qu'elle veut?
Ken avait besoin de précision. Il voulait avec une discussion, une vraie discussion avec elle. Il fallait qu'ils mettent tout à plat. Il fallait qu'ils parlent.
Mais pour l'instant c'était compliqué. Ringo dansa de façon démodé avec une paire de lunette de soleil ridicule. Elle était devenue une nouvelle personne.
Cette partie de Ringo plaisait à Ken même si c'était très nouveau.
Ils passaient la soirée à danser dans le salon sur des musiques plus ou moins ridicule. Ils rigolèrent comme des fou. Si une personne extérieure entrée dans la pièce, il aurait pu parier qu'ils étaient tous les deux bourrés. Pourtant leur seule boisson était de l'eau ou de l'Ice Tea. On allait donc pas loin sur le taux d'alcoolémie.
Vers 2 heure de matin, les deux étaient claqué et essoufflé. Ils laissèrent une ambiance musique douce et très peu forte dans le salon et se couchèrent dans la chambre normalement réservée à Ringo. « Coucher » n'était pas le verbe adapté, il aurait plutôt du dire « affalé comme des énormes merdes ».
Ken roula sur Ringo pour la faire rigoler ce qui fonctionna.
Il se redressa au dessus d'elle afin de garder une certaine proximité mais en même temps être un minimum redressé.Ken: je suis entièrement à toi Ringo.
Ringo: Ken...
Ken: je t'aime. Comme j'ai jamais aimé. Tu m'as fait renaître.
Ringo: toi aussi Ken. Tu es ma source de lumière dans mon ciel noir.
Ken eut un rictus.
Ringo: embrasse moi.
Ken: je ne veux pas t'embrasser pour ensuite ne pas être entièrement avec toi dans le futur.
Ringo: alors soit avec moi.
Ken lui caressa la joue et l'embrassa tendrement. Les deux jeunes gens, se sentit à nouveau rempli. Ce vide qui c'était installé c'était volatilisé et laissa place à un bonheur retrouvé.
Ken: je peux t'appeler ma petite-Amie?
Ringo: seulement si je peux t'appeler mon petit-ami...?
Ken: je porte tous les noms que tu désires.
Ringo: t'es virement un vieux dragueur à 2€.
Elle rigola et l'embrassa à nouveau, courant une nouvelle fois à ses lèvres qui avaient tant manqué aux siennes.
•BACK IN GAME!
•il faut trouver un nom pour ce couple...🤭
•merci pour les 13,6K et les 900 votes❤️
VOUS LISEZ
Shadow |Nekfeu|
Fiksi PenggemarElle était l'ombre d'elle même. Écrivaine détruite par des démons intérieur, elle ne vivait que pour partager ses écrits. Lui était mélancolique. Il aime la vie mais n'arrivait pas à surmonter son passé. Il vivait pour sa mif et pour partager sa v...