14

1.4K 57 6
                                    


« Bonjour Ken,
Pour commencer je voulais te dire que je ne savais pas ce que voulais dire « Γεια σας όμορφο Ringo » et apriori ton écriture n'est pas assez belle et claire puisque Google Traduction n'a pas détecté un seul mot. Oui, tu peux le prendre mal.
Je ne sais ce qui t'es passé par la tête et ce que signifie aussi pour toi «Seras tu aussi ma première femme ». En tout cas sache que Kat est prête à te donner ma main dès maintenant... j'espère que tu sais à quel taux de gêne je me situe en ce moment même à cause de toi. :(
Pour ta gouverne, mon roman avance plutôt bien. J'ai écrit une bonne partie déjà. Et d'après Kat (elle est vraiment partout cette folle), c'est un de mes meilleurs début de roman.
Il est complètement différent des deux premiers, il est bien plus léger (en même temps y'a pas tellement de mal à faire plus soft).
La photo que tu m'as envoyé m'a beaucoup touché. Je n'ai pas de mot assez fort pour exprimer ma tristesse. Quel monde de merde...
je souhaite te revoir bientôt dans la capitale, j'ai hâte que tu me rendes à nouveau visite.

Ne tarde pas trop à rentrer,

P.S: ne t'inquiète pas, j'ai bien dormi cette nuit.

P.S: j'ai joint la première page du roman. Passe un (court) bon moment :-)
(La voilà ton exclusivité)

Ringy. »

Ken avait lui aussi envie de la revoir. Il regarda la page couverte de mots qui était avec la petite carte.
Il est vraiment content de recevoir l'instant il n'y avait encore beaucoup d'information. On voit juste un homme brun qui marche dans la rue. Il réfléchissait en même temps sur la vie qu'il mène. Il est trituré par ses vieux démons.
Ken se sent totalement visé. Et ça le rendait encore plus heureux.
Il a inspiré Ringo. C'est sa plus belle victoire.
Puis le fait qu'elle est signée, Ringy à la fin lui montrer qu'elle le considère vraiment comme quelqu'un de proche d'elle. De ce qu'il sait, il n'y a que Kat qui l'appelle comme ça. Ca le touchait vraiment énormément. Il était littéralement entrain de sourire comme une fangirl. Mais sans mentir, Ken était une fangirl. Il fangirler Ringo, enfin Tahia avant de la connaître réellement.
Il rejoint Syrine, qui était sur la terrasse à voir un café, après sa petite lecture. Il lui répondrait dès qu'il aurait acheté une lettre.

Syrine: t'as l'air bien content toi.

Ken: je le suis.

Syrine: la petite Ringo?

Ken: il se pourrait bien.

Syrine: il faudrait qu'on la rencontre la miss. Invite la à une de nos soirées Parisiennes.

Ken:*plisse le nez* je suis pas sûr qu'elle accepte.

Syrine:*leve un sourcil* pourquoi?

Ken: elle ne bouge jamais de sa maison. Et puis elle est pas très... sociale. Elle n'aime pas trop les relations humaines.

Syrine: comment ça elle bouge jamais de chez elle?

Ken: elle sort pas de sa maison. C'est sa pote, Kat, qui lui fait les courses et les trucs qu'elle ne peut pas faire de chez elle.

Syrine: t'as le don de choisir toujours le meufs les plus bizarres.

Ken: elle est pas bizarre!

Syrine: je suis désolé de te le dire mais si, elle est bizarre. La gow elle bouge jamais de chez elle. C'est bizarre.

Ken: tu la connais pas c'est tout.

Syrine: mais gros y'a pas besoin de la connaître pour dire qu'elle est chelou.

Ken tapa du poing sur la table et se leva en furie. Le ton haussa d'un coup.

Ken: tu l'as connais pas ok. T'as pas vécue la moitié de ce qu'elle à vécue ok? Alors gros ferme la.

Syrine: attend on est vraiment de s'embrouiller pour une meuf qu'on connaît pas.

Ken: je la connais moi.

Syrine: tu l'as rencontré 1 seule fois Ken et vous vous envoyé des cartes postales... j'appelle pas ça connaître quelqu'un.

Ken parti en claquant la porte. Il est en colère. Il est en colère contre Syrine parce qu'au fond il a pas totalement tort. Il ne connaît pas vraiment Ringo.
Il veut plus la connaître.
Il veut rentrer.
Il veut la voire.
Demain, il repart en France.
C'est décidé.

Shadow |Nekfeu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant