10

1.7K 64 7
                                    


Il était maintenant 16h30 et les deux protagonistes sont toujours en pleine conversation. Ils discutent autour du sujet des étoiles. Ringo l'écoutait parler des étoiles vagabondes. Il lui expliqua ce qu'était ce phénomène incroyable. Mais ils furent vite interrompu par l'arrivée brutale de Kat', la seule amie de Ringo.

Kat: RINGY! C'est l'heure ma petite!

Merde se dit cette dernière, elle avait complètement oublié de surveiller l'heure. Merde! Merde! Merde!
Kat entra et ferma la porte derrière elle. Elle remarqua enfin la présence d'un jeune homme sur le canapé de son amie. Elle fut un peu étonnée, Ringo ne parlait a personne d'extérieur hormis elle.

Kat: petite cachotière tu ne m'avais pas dit que tu avais de la visite.

Ringo se leva pour aller près de Kat.

Ringo: Ken je te présente Katerine, mon amie et éditrice et Kat je te présente Ken.

Kat alla rapidement vers le jeune grec pour lui serrer la main.

Kat: t'as pas choisit le plus moche! Tu te fais pas chier ma petite Ringy!

Ringo voulait à cette instant précis disparaître trèèèèèèèès loin.

Ringo: hum... je vais tout chercher j'arrive.

Elle quitta la pièce en laissant Ken et Kat dans la même pièce. Même si Kat est adorable, elle peut être très gênante.

Ken: Ringy?

Kat: c'est son surnom. Ringo, Ringy ça se ressemble.

Ken:*rire* Ringo?

Kat:*plisse les sourcils* c'est son prénom. Oh... elle ne te l'avais pas dit?

Ken: non...

Kat: elle est vraiment incorrigible... je me demande ce que je vais faire de cette andouille.

Ken était surpris, une fois de plus. Ringo... il trouvait ce prénom vraiment original mais très beau. Ça lui allait bien.

Ringo ne voulait pas montrer a Ken sa « machine de guerre » comme elle l'aimait l'appeler. Il fallait qu'elle le fasse partir sans paraître impolie et méchante. Elle soupira essaya de trouver une excuse crédible. Tout ce qui lui venait en tête ne la convaincu pas. Elle y irait donc au freestyle.

Elle revient dans le salon et frotta ses mains pour se donner un peu de courage.

Ringo: bon... je veux pas te mettre dehors mais avec Kat il faut qu'on travail... alors...

Ken: oh, alors je vais y aller.

Il se leva et se dirigea vers la porte suivit de près par son hôte.
Ringo priait intérieurement pour ne pas l'avoir vexé.

Kat: a bientôt Ken!

Ken lui sourit et lui répondit la même chose. Une fois franchit le seuil de la porte, il se tourna vers Ringo pour lui dire « au revoir ».

Ken: merci beaucoup de m'avoir reçu chez toi. Et merci pour le repas, je pense que les meilleurs noodles que j'ai mangé de ma vie.

Ringo: ça été un plaisir.

Ken: hum... on pourrait peut-être continué à se parler?

Ringo: oh, oui... avec joie.

Ken:*baissa la tête*: c'est cool alors. A très vite.

Ringo: rentre bien. Fait attention sur la route.

Ken sourit à la brune et commença à rejoindre sa voiture. Une fois à l'intérieur, il repensa à cette journée. C'était mieux que ce qu'il espérait. Il était vraiment heureux d'avoir écouter les conseils de Doums.
Pour la première fois de sa vie, il avait ressentit quelque chose au fond de lui. Un sentiment qu'il n'avait jamais éprouvé auparavant. Quelque chose qui le rendait euphorique. Presque dans le même état que Martin Éden après avoir rencontré Ruth. Il avait envie de crier comme il était heureux. Mais, au lieu de ça, il préféra écrire. Une fois chez lui, il sortit un carnet et écrit quelques ligne. Il avait l'impression de connaître Ringo depuis toujours et de la connaître par cœur. Mais la vérité était toute autre, il n'e l'avait vue qu'une seule fois et il était sûr de ne pas en savoir le quart sur elle. Après une bonne heure d'écrire et de raturage, il alla chez Doums et lui raconta sa journée. Il était tout simplement Heureux et pué presque le bonheur.

De son côté Ringo était toujours branché à la machine. Elle parlait avec Kat de sa journée. Et même si elle était resté plutôt vague, Kat sentit que la visite du jeune homme avait fait le plus grand bien à sa Ringy.
Ringo mérite sa part de bonheur elle aussi. Et Kat veillerait à qu'elle soit heureuse.

~

bon... le chapitre est vraiment pas ouf, désolée! Je ferais mieux la prochaine fois

•votre avis sur ce chapitre?

Shadow |Nekfeu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant