39

864 44 2
                                    


Tout se déroule à merveille. La nourriture est bonne et l'ambiance est très sympa. Rien ne pouvait gâcher cette soirée.
A minuit, la sœur de Ken demanda discrètement que quelqu'un occupe son fils pour les cadeaux puissent s'installer sous le sapin. Ringo lui dit que ça ne la dérange pas de le faire. Le neveu de Ken aime beaucoup Ringo. La rencontre entre les deux avait fait rire toute l'assemblée.

|Flash back|

Vanessa entra la première dans la maison et prit son fils et juste après Ringo dans ses bras, toute la famille suivait et recopier le geste de la mère de famille.
Arrivé au tour de Gabriel, le neveu de Ken, Ringo se baissa pour être à sa hauteur.

Ringo: salut toi. Je m'appelle Ringo.

Elle lui toucha le bout du nez, et le petit de 6 ans eut un grand sourire.

Gabriel: waaaaaaa t'es trop belle! Ken Ken Ken!

Le rappeur s'agenouilla en face de l'enfant.

Ken: oui mon bonhomme?

Gabriel: c'est ton amoureuse?

Ken: oui GabGabs.

Gabriel saisit la main de Ringo et déposa un bisous dessus.

Gabriel: maintenant c'est la mienne!

Ken: non! Tu vas voir ce que je vais te faire!

Tout le monde rigola et Ken commença a poursuivre le petit homme dans toute la maison.

|fin du flash back|

Ringo: Gab! Tu viens je vais te monter un truc dans ma chambre!

Gabriel: ouiiiiiii!

Ken: pas de bêtise vous deux!

Ringo: oui oui!

Ils quittèrent la pièce rapidement sous le regard bienveillant du reste de la famille.

Vanessa: Ringo ferait une super maman.

Ken: je sais...

Éric: je veux être une nouvelle fois Grand père!

Ken: elle veut pas d'enfant.

La famille du brun resta stupéfaite.

Vanessa: tu sais pourquoi?

Ken: elle n'aime pas l'idée de porter un bébé.

Jennifer: je comprends, avant d'être enceinte de Gabriel je ne voulait pas d'enfant et l'idée d'avoir un machin dans mon ventre me plaisait pas.

Ken: je crois qu'elle a peur d'élever l'enfant toute seule.

Vanessa: et je l'a comprends. Elle a pas eut de père et elle ne veut pas que son enfant vive la même chose qu'elle.

Ken: mais moi je veux cet enfant. Elle m'a dit qu'on pourrait en reparler dans 2 ou 3 ans.... mais moi je le voudrait bientôt.

Éric: essaye de la convaincre!

Jennifer: surtout pas!

Éric: pourquoi?

Jennifer: elle va se braquer. Elle va se sentir stigmatisée et après ne voudra plus du tout d'enfant. Forcer quelqu'un a faire quelque chose c'est déjà dur mais forcer quelqu'un a faire un enfant c'est horrible. Elle vient juste de te pardonner... essayez de profiter un peu de votre vie de couple avant de vous lancer dans les enfants. Fait les choses dans l'ordre.

Ken: je ne pourrais pas attendre.

Jennifer: alors quitte la et mets-toi avec quelqu'un qui veut un bébé maintenant. N'essaye pas de la forcer à avoir un enfant. Cela aura plus de répercussions négatives que tu ne le penses.

Ken: je sais que tu as parfaitement raison mais... bordel je veux avoir un enfant comme Doums et Adèle. Un petit être que tu couche sur ta poitrine et le regardant dormir et le câliner.

Jennifer: je suis bien placé pour te dire qu'un enfant c'est pas tout à fait ça. C'est bien plus compliqué que tu ne le penses...

Vanessa: Jen' a pas tord... un enfant c'est un travail à temps plein et tu n'as pas de temps plein à donner à un enfant maintenant.

Ken: tu penses que je ne suis pas capable d'élever un enfant? Je vais avoir 30 ans maman...

Vanessa: je le sais bien ça mon grand. Je suis sûr que tu ferais un parfait papa mais pense aussi à ta partenaire. Elle est certes plus jeune mais aussi plus en manque d'amour de son côté paternel. C'est normal qu'elle s'inquiète. Cela lui passera si tu fais les choses comme il le faut.

Éric: demande la en mariage avant.

Ken: tu penses??

Jennifer: si tu veux un conseil, ne le fait pas maintenant. Tu es toujours pressé de tout Ken. Ça fait que très peu de temps que vous êtes de nouveau ensemble. Laissez vous du temps.

Pendant que les Samaras installé les cadeaux dans le salon, ils endentèrent des cris de rire provenir de la chambre.
Ken se dirigea vers cette dernière et trouva les deux cachés en dessous du lit pour une raison inconnue à rire comme des tordus.
Ringo avait retrouvés son âme d'enfant. Elle pleurait de rire à cause du petit qui était un tour plein d'énergie et de joie ambulant.
Ken décida de se joindre à leur rire.

Ken: OU ÊTES VOUS LES ENFANTS JE VAIS VOUS GRAILLER!

Gab commença à crier et a rire en même temps. Il sort le plus vite possible de sous le lit et commença à courir dans la chambre pour essayer de semer Ken. La brune rentra dans le jeu et tenta de protéger Gab de son oncle transformé pour l'occasion en loup-garou-vampire-zombie-croqueurd'enfants.
Après une bonne demi-heure, les trois allèrent dans le salon pour se rendre compte que le père-noël était passé!
Le plus petit se jeta sur ses cadeaux.
La soirée commença si bien, il fallait qu'une touche de piment alimente le plat...





désolé pour ce chapitre pas ouf et pour l'attente (je viens juste sortir de mes épreuves de Bac (alléluia) je vais donc avoir plus de temps pour écrire 😜

•merci pour les 17K❤️

Shadow |Nekfeu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant