19

1.4K 54 5
                                    



Ken avait réussi son coup. Il l'a convaincu de sortir au resto ensemble. Il lui a dit qu il l'a lâcherai pas d'une semelle. Qu'il ne lui arriverais rien.
Ringo décida de lui faire confiance. Elle s'habilla simplement avec un pull noir, jean noir et une paire de talon rouge. Elle mit par dessus, son trench et prit un petit sac à main. Ringo termina son look par la mise en beauté. Elle se fit les paupières et finalisa ses yeux par un trait d'eye liner puis mit un peu de rouge à lèvre pour faire un peu plus femme. Elle prit deux minutes pour se regarder dans une glace.
Elle avait perdu l'habitude de faire un effort. Elle se rappela avec nostalgie le temps où elle ne vivait que pour les dernières palettes et rouge à lèvres. Tout son amour propre avait disparu en ce soir d'août 2015. A cette époque là, elle aurait pu passer une journée entière dans la salle de bain afin de perfectionner son style.
Avant que Ken ne débarque dans sa vie, elle détestait son miroir. Elle ne voulait pas se croiser dedans. Son regard sur elle-même l'a dégoûté au plus au point. Elle se sentait sale et moche. Pire que laide même. Elle avait des fois même envie de vomir en se voyant. Mais Ken a un peu changé ça. Son arrivé est un immense bol d'air frais dans la vie pathétique de Ringo. Il lui a redonné quelque peu confiance en elle. Même si elle n'est pas totalement guérie, elle est sur la bonne voie.

Elle souffla un denier coup et se montra à Ken. Il ne peut s'empêcher de sourire à cette vue. Même en jean est elle sexy, pensa-t-il. Il chassa cette songe rapidement.

Ken: tu es magnifique Ringy.

Ringy: t'es es beaucoup trop gentil Ken.

Il se leva et prit sa veste.

Ken: on y va?

Elle hocha la tête. Les voilà partis. Elle monte dans la voiture de Ken. Elle s'extasia un petit peu devant une aussi belle voiture. L'intérieur était aussi joli que la carrosserie. Cela faisait une éternité qu'elle n'était pas monté dans une voiture. La dernière fois, c'était lors de son déménagement, quand Kat l'avait conduit ici. L'acte lambda de monter dans une voiture était devenue quelque chose d'inconnue pour la brune. Elle ria un peu seule. Elle est devenue un ovni de la société. C'est vrai quoi, elle n'avait ni téléphone, ni voiture? Ce qui est normalement indispensable pour une personne de nos jours.
Ken se gara dans une petite rue où se trouvait un restaurant que Deen lui avait conseillé. C'était un restaurant vintage, peu fréquenté par un jeune public, tenu par des personnes plutôt âgés. C'était la seule adresse gastronomique que les garçons connaissait à Fontainebleau.
Ken n'avait pas envie de faire un aller retour sur Paris pour deux raisons. La première et celle de la distance. Il n'avait pas envi de faire une heure allé et une heure retour pour un resto. Et la seconde était plus par peur. Il avait peur que Paris ne rappel que des mauvais souvenirs a Ringo. Il préfère l'emmener qu'à 15 minutes de chez elle pour ne pas trop la dépayser. Il sait déjà que le simple fait d'accepter le rendez-vous est un immense pas en avant de sa part.
Ils entrèrent, main dans la main, et Ken donna son nom à une serveuse d'une quarantaine d'années. Ken avait demandé une table un peu éloignée des fenêtres par précision. La salle était pleine de couples, avec ou sans enfant, plus âgé que le rappeur, ce qui le rassura un peu. Il n'avait aucune envie de se faire interrompre durant son repas par des fans, même sympathique.
La discussion entre les deux jeunes personnes commença. Ken raconta son voyage au Japon et l'avancée de son album. Il lui parla du mood japonais qu'il adorait plus que tout. Le nombre incalculable de bon moment passé avec les gars. Et puis la conversation dériva une fois de plus sur son amitié avec le crew.
Ringo l'écoutait attentivement. Rigolait par moment. Elle était admirative. Elle buvait ses paroles d'une façon inexpliquée et inexplicable. Elle n'avait pas vécu la moitié de ce que lui a vécu en amitié mais elle avait l'impression de comprendre ce qu'il ressent. C'était curieux comme sensation. A un moment son cerveau s'égara, elle venait à s'en demander, une fois de plus, ce qu'un mec comme Ken pouvait bien lui trouver. Mais sa réflexion fut vite interrompue par ce dernier.
Il lui a posé une question sur son nouveau livre. Elle avait fini de l'écrire. Elle n'avait plus qu'à le relire et l'envoyer à Kat. Mais elle ne l'avait toujours pas fait. Quelque chose là bloque. Peut-être Ken?
Elle en parle beaucoup dans son livre. Il lui faut son approbation avant de le faire publier.
Elle avait imprimé un exemplaire non-corrigé. Il est sur son bureau depuis une semaine. Elle lui donnerait tout à l'heure.

Le repas se déroula à merveille jusqu'au dessert. A ce moment du repas, Ken du une idée. Enfin plutôt une proposition. Il savait que c'était risqué mais il avait plus qu'envie.

Ken: ça serait cool que tu rencontres les gars. On organise une soirée dans quelques jours. Tu n'as qu'à venir.

Ringo: je suis pas sûr que cela soit une bonne idée Ken...

Ken: tu n'as pas envie de rencontrer mes potes?

Ringo: c'est pas ça. C'est juste que je ne veut pas aller sur Paris.

Ken: juste pour une soirée Ringy, s'il te plaît...

Ringo: je ne peux pas Ken. Comprends moi.

En réalité, Ken le savait. Il se doutait de sa réponse. Mais ça l'énerve. Il voulait qu'elle rencontre ses potes comme chaque meufs du crew. A chaque fois qu'un gars a une copine qui en « vaut la peine », c'est à dire pas un plan cul, les gars la rencontre. Il avait envie qu'ils rencontre Ringo même si officiellement ce n'est pas sa copine.
Ringo voit que Ken commence a bouillir alors pour échapper à l'accident diplomatique, elle proposa quelque chose qu'elle allait sûrement regretter plus tard.

Ringo: pourquoi ne pas organiser la soirée chez moi?

Ken: c'est vrai! Bonne idée! Je t'aiderais à tout installer!

Ken était ravi.

~

•Désolé pour ce chapitriez plutôt médiocre... je voulais absolument vous écrire quelque chose mais je n'ai pas vraiment le temps. Les cours me prennent la plus grande partie de ma vie actuellement.

•ou sinon, comment c'est passé votre rentrée?

•avez-vous quand même aimé le chapitre?

•peut-être quelque commentaire pour améliorer l'histoire..?

•merci pour les 1.78 K de vues et les 200 votes!

Shadow |Nekfeu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant