41

729 43 8
                                    



Ken: je crois que je vais vendre l'appartement.

La brune se tourna vers son petit ami et le regarda avec incompréhension.

Ringo: quoi?

Ken: on y est jamais. Je squatte toujours chez toi. On vit ici. Je préfère vivre dans cette maison que dans mon appartement. On a plus de souvenirs et des murs qu'on peut tâcher.

C'est vrai. Cela faisait bien plus de 3 mois que les deux amoureux vivaient constamment ensemble. Ken a déplacé pleins d'objects importants pour lui ainsi qu'une grande partie de son dressing.

Ringo: et comment tu vas faire pour aller au studio? C'est à plus d'une heure d'ici. Quand tu commences à 7 et que tu finis à 4... j'ai pas envie de te savoir fatigué et sur la route.

Ken: tu m'as fait installer un studio ici. Si t'es prête à voir les gars plus souvent, ils pourront eux venir.

Ringo: et donc ce seront eux sur la route...

Ken: hum... je suis bientôt trentenaire, je peux peut-être ralentir mes heures de studio en les réglant en heure de bureau.

Ringo: c'est à dire?

Ken: on commence à 9 et on fini à 17/18 pas plus tard, pas plus tôt.

Ringo: tu penses que tu peux t'en tenir aux horaires?

Ken: ouais! Ça me fera du bien de lever le pied et de faire des nuits complètes.

Ringo: c'est pas Deen le papy, c'est toi.

Le rappeur allait fêter ses trente ans dans moins de 15 jours. La brune avait une petite idée du cadeau qu'elle allait lui faire. Mais elle savait qu'il ne serait pas entièrement heureux.

Ken: je t'aime tu sais.

Ringo: moi aussi je t'aime Ken.

Ken: et je suis désolé que notre saint Valentin a été un tel gâchis.

Ringo: tu me reparle encore de ça... c'était il y a un mois.

Ken: je sais mais je suis désolé. Quand je vois ce que les gars ont offert à leur go pour cette fête et même ce que tu m'as offert... je suis naze.

Ringo: pourquoi tu me reparle de ça?

Ken: tu me connais...

Ringo: intransigeant avec moi-même...

Ken: je veux réellement arrangé ce merdier.

Ringo: tu n'as rien a arrangé Ken, je m'en fiche et tu le sais.

Ken: fais moi confiance ma puce.

La brune rigola.

Ken: pourquoi tu rigoles?

Ringo: "ma puce"? Sérieusement?

Ken: moi qui voulait être mignon... c'est la dernière fois!!

L'auteure rigola encore plus tandis que le rappeur commença a la chatouiller.

C'était la représentation de leur couple ce genre de scène. Toujours a se chamailler et se taquiner. De loin, ils ressemblaient a des adolescents découvrant pour la première fois l'amour. Ils étaient pour leur entourage une goal. Tous les trouvaient affreusement mignons et puant un peu trop l'amour.

Ken: demain soir, mets toi sur ton 31. On va rattraper notre saint Valentin!

Ringo: si il n't a que ça pour te rendre heureux, allons y!

Pour revenir a cette saint Valentin a été une réelle catastrophe cette année. Pour commencer Ken ne s'en souvenant plus. C'est Doums qui lui a rappelé la veille vers 23h30. Il était foutu. Il n'arrivait pas à réserver dans un restaurant et vue l'heure, plus aucune boutiques n'étaient ouverte.
Il se dit que c'était plus que probable que Ringo ne lui offre rien. Elle n'aimait pas énormément ce genre de fête qu'elle trouvait plus que commercial. La surconsommation était un point sensible chez la brune. Elle aime beaucoup la chanson « foule sentimentale » d'Alain Souchon qu'elle trouve correspondre à son mode de pensée.
Il décida donc d'organiser un repas aux chandelles chez eux pour quand même marquer un peu le coup. Mais au moment du dessert, pas de chance pour Ken, il se trompa.
Elle lui offrit le premier exemplaire de son tout nouveau livre. Elle avait ajouté à cela une magnifique montre de luxe qu'il avait vu sur un magazine. Elle lui avait tapé dans l'œil mais ne l'avait pas acheté.
Ken se sentait maintenant plus que gêné. Il n'avait même pas réussi à coucher avec sa petite amie après le repas tellement il s'en voulait. Cela avait frustré la brune et l'avait encore plus dépité. Elle avait fait tellement d'effort pour plaire à Ken...

Ringo s'en fichait royalement d'avoir ou non des cadeaux. Il n'était pas rare que Ken revienne du studio avec des bouquets de fleures ou des robes juste parce qu'il voulait lui faire plaisir. Elle s'en fichait donc d'avoir un cadeau le 14 février. Elle était simplement dégoûté que la soirée se finisse comme cela parce qu'il s'en voulait. Il n'y avait rien de dramatique mais il en faisait un drame national. Heureusement, le grec se reprit vite en main et, le lendemain matin, il alla acheter de quoi préparer un petit déjeuner de reine a sa douce.

La jeune femme avait mit deux heures, avec l'aide d'Adèle, pour se préparer. Elle avait ses cheveux lissés et un maquillage léger mais sexy. Elle avait une robe rouge assez courte avec des manches longues et un décolleté qui laissent voir "de la came sans tout dévoiler" comme lui a dit sa meilleure amie. Elle rajouta de chouettes Louboutin que Ken lui avait offert il y a peu de temps et puis une poche Dior pour compléter son style.

Le rappeur avait troqué son look pour un costume et des chaussures vernis. Il ressemblait réellement a un grand PDG comme ça. Il savait a quel point Ringo aimait le voir en smoking. Et, quand elle le vu, l'effet "wow" a été direct. Lui aussi n'en revenait pas de la beauté de sa copine. Il n'arrivait pas a mettre un terme pour la caractérisé. Elle était tout simplement parfaite.

Et a ce moment là, il était sur que sa décision était la bonne. Toutes ses peurs semblaient disparaître. Il était prêt a lui demander une des choses les plus importantes pour lui.





*DESOLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE POUR L'ABSENCE!!!!

*OMG je m'en veux...

* a trèèèèèès vite pour la suite

Shadow |Nekfeu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant