Adèle la regarda intensément.
Lomepal? Son ex?
Les deux ensemble?
Impossible.
Autant elle trouve que le couple Ringo-Ken match plus que bien. Autant elle trouve que le couple Ringo-Antoine est difficilement envisageable.
Non pas qu'elle trouvait Antoine plus que repoussant ou autre.
C'est juste que... c'est Antoine quoi.
Puis Ringo a 21 ans, Antoine 26...
Ringo a mentionner qu'elle avait quitter Paris il y a 2 ans et quelque... cela veut dire qu'elle avait à peine 18 ou 19 ans quand ils sont sorti ensemble. C'était encore un bébé.
Elle ressenti une sorte de dégoût envers Antoine.
Ce mois de février 2018 est vraiment plein découverte.La jeune actrice a un million de question à poser à Ringo sur cette relation. Elle se lança.
Adèle: vous vous êtes rencontré comment?
Ringo: je venais d'avoir 18 ans et j'adorerais aller skater. Un jour j'ai tenté une rembarre et je l'ai réussi. Un groupe de mec en skate était derrière moi. Un gars l'a tenté et c'est viandé. Comme ses potes se marraient, je suis allé m'assurer que le mec allait bien. Et le mec au sol était Antoine. On a échanger nos numéros puis on a skater ensemble pendant plus de 4 mois et puis il a avouer qu'il aimait et j'ai fait pareil. Et hop, ça c'est fait comme ça...
Adèle: vous êtes rester combien de temps ensemble?
Ringo: jusqu'à ce que je quitte Paris. Donc on est resté plus d'un an ensemble.
Adèle: pourquoi ça c'est fini?
La brune haussa les épaules. Elle était un peu triste de se remémorer ce genre de souvenir. Elle ne pensait d'ailleurs jamais avoir à se remémorer la période « Antoine ». Même si elle avait vécu des choses extrêmement joyeuses avec lui, la plus part du temps le ciel de leur relation était triste et orageux.
Ringo: un soir, une autre brune avait pris ma place dans mon lit. Puis en plus de ça, il ne m'écoutait plus. Il me traitait de plus en plus mal dans le sens où il me rabaisser un peu. fin' tu vois quoi. Ça pouvait plus durer. Notre relation ne tenait plus. On était jeune, trop jeune pour moi. Il pensait qu'aimer c'était traiter mal l'autre. Et au début je trouvais ça attirant mais à la fin c'était juste plus vivable.
Adèle: oh je vois...
Elle serra la brune dans ses bras puis le petit-Ami de l'auteure arriva dans la cuisine. Adèle les laissa et Le Brun prit sa place.
Ken: j'ai juste envie de le taper.
Ringo rigola et embrassa son copain.
Ken: pourquoi tu ne m'as pas dit que tu étais sorti avec lui.
Ringo: pour être honnête, je ne savais pas que tu le connaissais.
Ken: pourtant tu as écouter mes sons... et on a fait des feat.
Ringo: il ne m'a jamais dit qu'il faisait du rap...
Ken embrassa le fond de sa douce.
Ken: que s'est-il passé entre lui et toi?
Ringo: est-ce qu'on peut en reparler à la maison...
Ken: aucun problème.
Il souleva Ringo et la posa sur le plan de travail.
Ringo: je t'aime.
Ken: Moi aussi.
Après quelques instant de silence. Le Brun rajouta.
Ken: quoi qu'il se soit passé entre Antoine et toi, je tiens à dire que c'est vraiment un énorme con de t'avoir laissé filer.
Elle rigola et enleva la casquette de son rappeur pour passer la main dans ses cheveux.
Ringo: je lui en suis reconnaissante, sans ça, on en serait peut-être pas là tous les deux...
Ken sera sa petite amie plus fort dans ses bras.
Doums: vous êtes tout câlin tous les deux! Ça me dégoûte.
Après avec sursauter de surprise suite à l'arrivée mystère de leur ami dans la cuisine, les deux sourient au renoi.
Doums: c'est bien ce que j'ai dit, vous me dégoûter. Vous puez l'amour fort.
La voix d'Adèle s'éleva.
Adèle: laisse les tranquilles! Toujours t'es relou. C'est fou j'avais un choix énorme pour les mecs et j'ai choisi le plus relou. Jamais j'ai de chance moi.
Un rire généralisé se fit entendre.
Une fois tout le monde dans le salon. Divers discutions fusèrent.
Antoine resta silencieux un long moment. Ses yeux se perdaient sur le corps de son ancienne petite amie.
Il se sentait honteux.
Le sentiment qui lui retourner l'estomac était très désagréable. Et voir Ringo rire avec les autres, embrasser Ken et sourire le rendait encore plus nauséeux. Il avait envie de couper la bras de Ken qui était enroulé autour de la taille de la brune.
Le jeune Antoine prit ses couilles et alla près du couple.Antoine: je peux te parlais Ringy.
Ringo: Antoine.. je...
Ken: non.
Antoine était stupéfait. Les autres membres présent sentaient que cette situation allait dégénérer.
Antoine: je t'ai pas parlé Ken.
Ken: mais moi je te dis que c'est non. R est avec moi, on est entrain de parler donc non.
Antoine: je m'en fiche, Ringy vient on va parler.
Ken: l'appelle pas Ringy. C'est Ringo.
Antoine: joue pas le gamin Ken. Je veux juste arranger la situation avec elle.
Ken: ouais ba non. Retourne t'asseoir Antoine.
Antoine: Ringy... chérie on va parler.
Ken: CHÉRIE! VRAIMENT TU TE FICHE DE MOI!
Ken de leva et envoya un poing à Antoine. Antoine lui rendit. Ringo décida de se levait afin de s'interposer entre les deux.
Ringo: Ken bébé eloig...
Elle reçu un coup de poing en plein nez. Merde. Un silence de mort se fit entendre.
Le coup de Ken n'avait pas prit en compte le visage de sa copine sur le chemin.Ringo: PUTAIN DE TA RACE TU M'AS CASSÉ LE NEZ!
•MY FUCKING GOD #11 DANS LA CATÉGORIE NEKFEU AAAAAAAAHAH
•MERCI ❤️😭
•comment avez-vous trouvé le chapitre?
•des suggestions?
VOUS LISEZ
Shadow |Nekfeu|
FanfictionElle était l'ombre d'elle même. Écrivaine détruite par des démons intérieur, elle ne vivait que pour partager ses écrits. Lui était mélancolique. Il aime la vie mais n'arrivait pas à surmonter son passé. Il vivait pour sa mif et pour partager sa v...