~beaucoup d'Update en un très court délai! Avez que vous êtes surpris🤪
~désolée pour les fautes, je vous balance le chapitre sans l'avoir relue...
~bonne lecture 🥰Ringo mit une chemise blanche et un pantalon taille droite noir avec une paire de talon. Elle se regarda une dernière fois dans le mirror et se trouva plutôt belle. Elle coiffa ses cheveux brun et mit une pointe de rouge à lèvres rouge ainsi qu'un petit peu de mascara. Elle voulait avoir l'air le plus confiante possible. C'est aujourd'hui que Ken allait lui faire découvrir son Paris. Et d'après ce qu'elle avait comprit, il serait fort probable que les gars passent les voir. Elle voulait donc, en plus de paraître confiante, ne pas faire honte à Ken.
Elle prit un sac noir et y rangea l'essentiel de survie. Elle sortie de la chambre et tomba sur le rappeur tout vêtu de noir avec son indémodable casquette. Elle aimait beaucoup le voir sans mais lui préféré l'avoir. Un choix qu'elle respecte.
Le trajet en voiture commença en silence. La main du brun est posé sur la cuisse de sa petite-amie, il voulait absolument qu'elle se détende.
Elle casse le silence pour poser une question.Ringo: en fin de journée, on pourra passer à la maison d'édition... j'aimerais voir Kat. Ça fait longtemps qu'on sait pas vue toute les deux...
Ken: aucun problème Ringy.
Il déposa un doux baiser sur sa joue. Kat éviter de venir chez Ringo maintenant qu'il y avait Ken. Elle ne voulait pas les déranger. Et puis Kat était tranquille, elle sait pertinemment que tant que Ken est avec sa meilleure amie, rien ne peut lui arriver. Ken avait prit l'habitude de faire tout ce que Kat faisait. Et évidemment que cela ne le dérange pas. Au contraire.
Il aime prendre soin de sa petite amie. Il aime la considérer comme une chose fragile qui a besoin de beaucoup de soin de d'attention. Il aime jouer le « papa ». D'ailleurs, le trentaine approche. Cela se ressent dans ses désirs de gosses. Il veut un enfant. Il veut un être dont il doit s'occuper jour et nuit, sans relâche. Et cet enfant, il le voit avec Ringo. C'est sûrement précipité, mais c'est comme ça qu'il le voit. Il ne lui en avait pas encore parlé pour ne pas la brusquer et lui faire peur. Cela ne faisait pas encore 3 mois qu'ils étaient ensemble. L'enfant... c'est trop tôt.L'arrivé dans le quartier de Ken est imminent. Ringo regarde par la fenêtre. Elle tente de se convaincre que ce n'est qu'un quartier et que rien n'allait se passer. Rien n'allait se passer.
Rien.
Ne.
Va.
Se.
Passer.Ken: on y va R?
Elle hocha la tête et Le Brun descendit en premier. Ringo souffla une dernière fois et descendit.
Tout ses sens étaient en alterne. Elle se précipita vers les bras de Ken et s'agrippa a lui. Elle n'avait pas revue cette ville depuis son agression et l'attentat. Paris sonne comme un mauvais souvenir. Rien n'était bon ici. Même ses ex. Tous étaient des loosers sans noms. Pas un pour rattraper l'autre. A vrai, elle n'en avait eu que deux. Mais cela avait suffit. Avant d'avoir Ken dans sa vie, elle ne pensait pas retrouver quelqu'un.
Le couple entra dans l'appartement au dernier étage de l'immeuble haussmannien.
Une fois à l'intérieur, Ringo lâcha un « wow ». Elle trouva l'appartement de Ken très beau et cossue. La décoration était sobre mais personnalisée. Tout était fait avec goût. Cela l'étonnait presque du grecque.Ringo: c'est toi qui l'a décoré?
Ken: j'aurais aimé te rendre fière en disant oui mais non. C'est Adèle et Coline qui s'en sont charger.
Ringo avait été interpellé par le second prénom. Coline? Qui c'est celle là?
Elle n'avait jamais entendu parlé d'elle jusqu'à aujourd'hui.Ken: Coline c'est la meuf a framal. Enfin son ex mais sur qui il est toujours à fond.
Ringo: hum.
Ken la prit dans ses bras.
Ken: mademoiselle est jalouse?
Ringo: pas du tout.
Il l'embrassa et lui fait visiter l'appartement.
Ringo: 3 chambres... c'est beaucoup non?
Ken: c'est mon côté américain! Toujours dans l'excès.
La brune pouffa. Les deux s'installèrent dans le salon et Ringo mit de la musique avec l'ordinateur de Ken. Une playlist d'un de ses groupes favori: les Beatles. Au même moment la sonnette retentit.
« Les gars sont là » pensa Ken. Et il tapa juste. Tout le monde déboula et en plus il y avait une nouvelle personne présente qui déstabilisa l'auteure.Ringo: Antoine?!
Antoine: Ringo?!
Les deux avaient eut la même réaction en se cotant mutuellement. Lomepal est plus que surpris de la voir ici. Comment connaît-Elle les gars? Elle se posa exactement la même question.
Ringo: qu'est-ce tu fais la?
Antoine: je suis ami avec eux et toi? Tu vis plus dans ton trou paumé?!
Le ton d'Antoine est plein de reproche. Tout le monde les regarde. Se demandant comment et pourquoi cette scène étaient entrain de se jouer.
Ken attrapa Ringo par la taille.Ken: c'est ma petite-amie.
Un silence de mort régna dès que cette phrase fut prononcée. Tout le monde était au courant et les avait félicité quand ils se sont mit ensemble, ce n'était pas de surprise que plus personne ne parlait. Tout le monde attendait la réponse d'Antoine.
Antoine: petite amie?
Ken: ouais.
Antoine: oh...
Adèle toussa et proposa quelque chose à boire. Pour se sortir de cette scène, Ringo dit à Adèle qu'elle allait l'aider.
Une fois dans la cuisine, Adèle n'osait pas poser de questions même si ses lèvres le demander. Elle ne voulait pas croiser la brune. Mais étonnamment, elle se livra toute seule.Ringo: c'est mon ex, et ça c'est plutôt mal terminer...
•avez-vous aimé ce chapitre?
•surpris par la révélation de Ringo?
•des suggestions?
•merci pour les 400 votes!!😁
VOUS LISEZ
Shadow |Nekfeu|
FanfictionElle était l'ombre d'elle même. Écrivaine détruite par des démons intérieur, elle ne vivait que pour partager ses écrits. Lui était mélancolique. Il aime la vie mais n'arrivait pas à surmonter son passé. Il vivait pour sa mif et pour partager sa v...