42

755 49 7
                                    


Ils arrivèrent au pied de la Tour Eiffel. C'était ici que Ken se sentait le mieux pour lui demander.Il trouvait ce lieu à la fois majestueux et grandiose en plus de son aspect très romantique. Il y avait réfléchit pendant des heures et n'a pas suivit le conseil de tous ses proches. Une partie d'entre eux lui avait conseillé d'attendre encore quelque mois pour lui demander une telle chose et de profiter encore de leur vie en tant que jeune couple. Mais lui n'en pouvait plus d'attendre. Il avait assez perdu de temps comme ça. Déjà, qu'il avait choisi de suivre leur conseils sur le fait d'attendre pour le bébé. Il ne voulait pas abandonner l'idée du mariage.

Ringo: Ken qu'es-ce qu'on fait là? Tu as l'air stressé... Tout va bien?

C'était donc maintenant. Il respira un grand coup. Quand il ouvrit sa bouche aucun mot ne sorti. Il semblait comme paralysé par le stresse. Et si il fallait mieux attendre? Non, non,non! Il avait déjà perdu assez de temps comme ça. Il voulait améliorer leur statut. Il voulait que tout se concrétise. Cette chose qu'il lui semblait tellement dépassé étant plus jeune lui semblait aujourd'hui comme une évidence. Il voulait que Ringo lui appartienne pour le reste de sa vie. Il l'aimait au point de lui donner son nom. Il ne voulait faire qu'un avec la brune pour l'éternité. Il fallait qu'il lui dise maintenant. Il avait tout planifier. Tout est parfait. Il faut le faire maintenant. Il se gratta la gorge mais la brune prit la parole avant lui.

Ringo: on dirait que tu vas me demander en mariage tellement t'es stressé!

Elle explosa de rire. L'auteure était loin d'imaginer que c'était le plan. Cette phrase eut comme l'effet d'un électrochoc dans le corps du brun. Deux possibilités s'ouvraient a lui.

La première et de lui faire sa demande quand même et ensuite allait mangé dans le restaurant 5 étoiles qu'il a réservé puis ensuite rejoindre un grand hôtel de luxe où il a choisi la meilleure suite pour finir la nuit.

La seconde et de faire comme pour la première mais sans la demande en mariage.

C'était peut-être plus lâche, mais il ne se voyait pas lui demander d'être sa femme alors qu'elle vient, peut-être sans le faire exprès de détruire sa demande. Il avait clairement le seum et il ne savait pas si cela allait pouvoir se dissimuler bien longtemps. Le stresse l'avait rendu a fleur de peau et il était possible qu'il interprète très mal les blagues de Ringo a partir de maintenant encore plus qu'avant. Cela venait de jeter un froid dans le cœur de Ken.

Ken: je voulais te montrer la Tour Effile avant d'aller au resto.

Ringo: tu deviens romantique dit moi!

Ken: rien que pour toi ma belle.

Elle l'embrassa et lui prit le bras avant de continuer leur route vers le restaurant. En l'embrassant, Ringo avait senti que quelque chose n'allait pas. Il n'avait pas m'y la même ferveur qu'a son habitude.

Ringo: tu es sur que tout va bien mon chat?

Ken: tout va bien.

Ringo: tu es sur?

Ken: très sur même.

Ringo: tu as l'air distant...

Ken: c'est qu'une impression.

Ringo: regarde! Tu viens d'employer un ton plus que froid! Dis moi ce qui ne va pas...

A cause de la multitude de questions posées par Ringo, Ken se sentait bouillonner de l'intérieur. Il ne contrôlait plus ce qu'il disait ou faisait et s'apprêtait a faire une grosse bêtise qui allait changer radicalement leur soirée.

Ken: tu veux tout savoir?! Avant que tu te mettes a rire comme une godiche, j'allais te dire a quel point je t'aime et bordel a quel point tu es importante a mes yeux. Que tu es la plus belle chose que le monde met donné de voir et d'admirer. Que tu es la femme la plus intelligente que j'ai rencontré dans ma vie. Que tu es la seule qui en vaut la peine. La seule qui me fait sourire comme un chien alors que la situation est triste a mourir. La seule étoile qui brille aussi le jour et que l'on peut voir. La seule femme que je veux dans ma vie chiante. La seule qui me comble d'un bonheur a vomir tellement on est content. Celle que je veux jusqu'à la fin de ma vie. La fin de l'univers. J'allais te demander d'être ma femme. La seule et l'unique. Celle qui serait ma seule raison de revenir d'un voyage. Celle a qui j'appartiendrai pour le reste de ma vie. Celle qui m'appartiendrai pour le reste de sa vie. *Son ton changea et passa de la colère a un ton plus calme* Alors voilà Ringo. Voilà tout ce que je voulais te dire.

Un silence pesant s'installa avant que la brune éclate en larmes. Elle n'avait pas apprécier se faire traiter de godiche mais après cette déclaration elle ne pouvait que se trouvait bête. Elle était réellement a mille lieux de se douter de la demande en mariage. Ils n'en avait jamais réellement parler eux deux. Elle savait qu'il souhaiter se marier un jour, mais elle ne pensait pas que ce jour arriverait aussi rapidement. Elle avait peur de l'engagement, c'est un grand problème chez elle. Elle était terrifié par le fait de se livrer a une seule personne pour le reste de sa vie. Elle savait que si une séparation voyait le jour entre elle et Ken une fois marié, la chute ne serait que plus douloureuse que si ils étaient "seulement" en couple. Et vu comment elle avait souffert la dernière fois, elle ne voulais pas revivre cela en pire. Mais elle aimait Ken. Elle l'aimait plus que tout. Alors, elle répondit une chose:

Ringo: la réponse est oui.

Ken: quoi?

Ringo: oui je veux devenir ton épouse.

Le grec n'en revenait pas. Il écarquilla les yeux et se passa une main sur son visage pour chasser les larmes qui menaçait de tomber. Il était a la fois content et surpris.

Ken: je ne t'ai pas réellement fait ma demande.

Ringo: qu'est ce que tu attends alors?

Il rigola doucement et posa le genoux à terre pour la première fois de toute sa vie.

Ken: Ringo, c'est tellement pas mon style et tu le sais mais je voulais faire les choses comme il se doit. Alors je pose se genoux a terre pour humblement demander à ma meilleure amie, ma confidente, mon amante et surtout mon âme sœur devenir officiellement ma femme. Tu es mon évidence et je suis la tienne. Ringo Radson, veux-tu bien devenir mienne?

Ringo: oui! Oui pour l'éternité à tes cotés.

Il sorti de sa poche de costume un petit écrin d'une chic bijouterie parisienne et l'ouvrit afin de sortir l'anneau. Cette bague représentait Ringo: simple mais élégante. Une très belle bague en or avec un petit diamant au centre.

Ringo: c'est magnifique... Elle est splendide.

Ken: j'espère bien qu'elle te plait. Tu vas devoir te la coltiner des centaines d'années.


Les deux rigolèrent, Ken lui mit a son doigt avant d'embrasser sa main et de l'embrasser en lui chuchotant un "merci" brouillé par l'émotion.

Shadow |Nekfeu|Où les histoires vivent. Découvrez maintenant