L'épreuve de l'aéroport avait été compliqué à gérer pour Ringo. Elle avait peur des endroits avec trop de monde. Mais elle réussit à franchir cette étape. Une fois dans l'avion, elle eut peur du décollage et de l'atterrissage. Elle s'accrocha au bras de Ken même si elle n'en avait pas forcément envie. Elle voulait lui montrer qu'elle lui en voulait toujours. Ce n'était plus de la rage, c'était de la rancoeur. Une sorte de plaie pas encore totalement fermée.
Ken lui avait fait la surprise de l'emmener en Grèce. Il savait à quel point elle voulait voir le pays. Il en profiterait pour qu'elle rencontre sa grand-mère. Il espérait quand lui présentant sa famille, elle allait pouvoir retrouver une certaine confiance en lui. Sa grand-mère est si contente d'enfin rencontrer Ringo, elle savait que les deux n'étaient plus ensemble et elle connaissait même les raisons. Mais elle savait que Ken et Ringo sont destinés à être ensemble. Comme les étoiles vagabondes: si l'une explose, elle laissera l'autre errer comme une âme en peine tout le long du reste de sa vie. C'était ce qui c'était passé cette années. Les deux n'étaient que les ombres d'eux-mêmes. Leur famille et amis ne les reconnaissaient a peine.
Durant le trajet, l'ambiance était bizarre. Eux qui avaient tant partagé se retrouver à presque ne plus se parler comme des inconnus. Même au début de leur relation ils se parlaient bien plus.Ringo: y'a eut des meufs après les États-Unis?
Elle se tourna vers lui pour le voir répondre.
Ringo: s'il te plaît Ken, ne me mens pas...
Ken: je peux te jurer sur ma vie Ringo, qu'ils n'y a eut personne d'autre. Je ne voulais plus entendre parlé de fille. Je n'avais que toi en tête. Et toi? Y'a eu des mecs?
Ringo: si je te dis oui tu serais déçus de moi?
Ken: non. C'est moi le connard dans l'histoire. Que tu veuilles refaire ta vie, je comprend. Et je comprendrai que tu ne veuilles plus rien avec moi.
Ringo: jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains. Jamais, n'oublie pas que quand tu l'avais tu ne m'a laissé que du mal-être et des marques.
Ken se sentit bizarre. Il s'attendait à cette réponse. Il savait que le chemin serait long pour récupérer Ringo. Mais il se sentit un peu heureux de voir qu'elle avait cité son texte.
Ringo: je n'ai eu personne d'autre non plus. Je ne veux plus avoir de mecs. J'en ai marre.
Ken: marre?
Ringo: je crois au destin. Mon destin est de me faire tromper par tous mes ex. Je ne veux pas réitérer l'exploit.
Le brun se sentit touché dans son égo. Il avait vraiment beaucoup beaucoup beaaaucoup merdé. Il encaissa silencieusement le choc.
Ringo: pourquoi t'as fais ça?
Ken: j'en sais rien...
Ringo: je sais très bien qu'il y a une raison.
Ken: je voulais revivre le temps des tournées célibataires que je passais à baisser des filles sans scrupule.
Ringo: je vois...
Ken: j'ai crié ton nom.
Ringo: quoi?
Ken: pendant l'acte, je me suis imaginé que c'était toi.
Ringo: j'ai pas besoin de le savoir. Espagne moi les détails. C'est encore plus blessant je trouve.
Ken: en quoi c'est plus blessant? Je te montre que je pensais à toi.
Ringo: c'est encore plus blessant justement parce que tu pensais à moi. Si tu avais vraiment pensé à moi, tu ne l'aurais pas fait. Tu aurais su attendre.
Ken: je suis tellement désolé Ringo... tellement.
Ringo: je me doute. Mais j'arrive pas à te pardonner.
Le Brun ne dit rien. Il pensait. Il encaissait et prenait conscience de chaque mots que la brune lui avait dit.
Ringo: et je sais pas si un jour je pourrai aller au dessus de ça. C'est compliqué.
Ken: et je le comprend.
Oui il le comprenais. Non il ne l'acceptait pas.
Ringo: pourquoi la Grèce?
Ken: je sais que tu voulais y aller. Alors nous y voilà.
Ringo: merci Ken. Merci beaucoup.
Ringo se sentait tout de même touché par l'attention du Jeune homme. Il avait voulu lui faire plaisir. Cela n'était évidemment pas sans but. Elle se doutait qu'il essayait de « l'acheter » pour renouer plus facilement les liens avec elle. Elle n'avait pas envie de se laissé faire. Elle savait qu'à un moment, quand ce sera le bon, elle lui pardonnera totalement.
• plus court que d'habitude désolée ☹️
•je suis troooop stressé j'ai mes épreuves d'E3C (aka la all new réforme du bac aha lol) lundi et mes profs veulent faire blocus... sah quel plaisir! Il fallait que je vous partage ceci, j'ai l'impression d'être à l'école des clowns 🤡
•MERCI POUR LES 12Kkkk❤️❤️
VOUS LISEZ
Shadow |Nekfeu|
FanfictionElle était l'ombre d'elle même. Écrivaine détruite par des démons intérieur, elle ne vivait que pour partager ses écrits. Lui était mélancolique. Il aime la vie mais n'arrivait pas à surmonter son passé. Il vivait pour sa mif et pour partager sa v...