J'ai remonté le van jusqu'à Calais. Remus aurait été fier de voir à quel point je me suis bien débrouillé avec la carte routière.J'ai pris le ferry et cette fois ci, j'ai admiré la vue qui en effet est exceptionnelle.
Suivant le chemin tracé par Remus, je suis arrivé chez Andromeda. La revoir a été comme trouver de l'eau en plein désert.
Evidemment elle était étonnée de me voir arriver seul , j'ai été forcé de lui raconter l'histoire dans les grandes lignes. Elle aurait aimé rencontrer le jeune garçon qui fait chavirer le coeur de son cousin préféré.
J'ai fais la connaissance de Ted et de la petite Nymphadora, elle est métamorphomage et sur un enfant de cet âge c'est très déstabilisant. Remus aurait été impressionné.
Je suis resté quelques jours chez eux pour profiter de la petite et de la douceur d'Andy.
Puis j'ai ramené le van et récupéré la caution.
10 août 1977
Je transplane devant la maison des Lupin et attends que la nuit tombe pour frapper à la porte. Une femme m'ouvre, elle semble être la douceur incarnée.
_ Bonjour Madame Lupin. Je suis navré de vous déranger cependant j'ai ramené les affaires de Remus et je dois le voir.
_ Sirius je présume? Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Il est déjà descendu et je ne suis pas certaine qu'il soit prêt.
_ Madame, avec tout le respect que je vous dois, j'aime beaucoup votre fils. Je lui ai promis que jamais plus il ne passerait une pleine lune seul. Un Black tient toujours ses promesses. Je vous en prie, il a besoin de moi et j'ai besoin d'être avec lui.
Elle hésite quelques secondes avant de me serrer contre elle.
_ Tu peux m'appeler Hope. Merci d'avoir fait ça pour lui toutes ces années. Bien sûr, je ne suis pas censée être au courant de l'illégalité de votre geste. Je suis si heureuse qu'il vous ait tous les trois dans sa vie. Si tu es sûr de toi, vas y. Je viendrais ouvrir demain dès les premiers rayons de soleil.
J'entre dans cette cave sordide. Evidemment, il ne veut pas me voir mais malgré son refus je ne bougerais pas.
Nous avons rarement vécu une pleine lune si violente. Le loup d'habitude si enclin à jouer avec Padfoot n'a cessé de le repousser. Sa force est décuplée et j'ai eu toute la peine du monde à l'empêcher de se faire du mal.
Lorsque Hope ouvre la porte au matin, Remus est évanoui et ne souffre à priori d'aucune blessure. Ce n'est pas mon cas. Une douleur atroce résonne dans ma poitrine et mon corps est recouvert de lacérations.
Hope se précipite sur moi.
_ Sirius! Oh chéri, c'était une mauvaise idée.
_ Pas du tout. Ne vous inquiétez pas, il va bien. Je pars maintenant, Euphémia me rafistolera. Merci de m'avoir permis de rester.
Je transplane au Manoir Potter et me retrouve nez à nez avec James.
_ Par Merlin Sirius, qu'est ce que tu fais ici? Tu es blessé? Maman!!!
Euphémia arrive en courant et fait rapidement l'état des lieux des blessures.
_ J'ai bien peur que ça soit une côte fêlée. Je ne peux rien faire pour ça chéri, cela se remettra seul mais c'est douloureux. Je vais soigner ces coupures.
Pendant qu'elle s'occupe de moi, James s'accroupit à mes côtés.
_ C'est Remus? Où est il? Il va bien?
_ Il est chez lui. Il est rentré depuis des jours déjà. Je lui ai tout dit James. Il a paniqué évidemment.
Les larmes me montent aux yeux. Les sanglots me font mal au thorax.
_ J'ai peut être tout gâché Prongs. Je ne sais pas vivre sans lui, je ne veux pas que tu ais à choisir entre lui et moi, je...
_ Calme toi. Tu dois respirer doucement à cause de cette côte. Tout ira bien Pads, laisse lui le temps de digérer l'information d'accord?
J'acquiesce doucement puis lui demande.
_ Quand es tu rentré?
_ Il y a deux jours. Lily est ici aussi.
J'esquisse un sourire.
_ Alors ça y est vous deux? Vraiment?
Il passe la main dans ses cheveux, rougissant légèrement.
_ Ouais, incroyable non? Cette fille est tellement parfaite.
_ Bien joué James! Tu la mérites tellement.
*********************************************
La fête est prévue pour le 16 août.
Je sais que Remus ne viendra pas avant, j'espère simplement qu'il sera présent ce soir là.
James et Lily seraient déçus du contraire.
J'ai gardé un de ses pulls et le porte en permanence trainant ma carcasse d'une pièce à l'autre.
La vision du couple amoureux qui se bécote à longueur de journée ne facilite pas les choses.
Chaque nuit, les cauchemars reviennent tandis qu'à présent je me refuse à rejoindre James.
Pourtant il essaie de m'entrainer dans d'interminables parties de Quidditch. Euphémia m'invite à cuisiner avec elle. J'ai laissé Lily tresser mes cheveux et me mettre de l'eye liner.
Il y a des mois que je lui en avais parlé, j'étais certain que ça me donnerait un look hyper chaud et franchement c'est le cas. J'aurais voulu montrer ça à Remus.
Il aurait haussé les sourcils en me traitant de princesse puis aurait fini par avouer que ces yeux noirs me rendent juste sublime.
Il me manque et tout me ramène à lui.
VOUS LISEZ
Summer 1977
FanfictionUn Wolfstar retraçant l'été après leur 6ème année. On change de style pour celui là. Bienvenue dans la vie de deux jeunes garçons de 17 ans à la découverte de ce qu'ils ressentent. J'aime passionnément ces deux là 🤍 Les personnages et l'univers ap...