Petite entorse à la règle. Je vous publie le chapitre 33 qui est plus petit ce soir.
Demain ce sera le chapitre 34 qui laissera la parole à ce cher Prongs puis l'épilogue sera publié à la suite.
L'aventure prend fin demain 🥺********************************
_ Allez Sirius, fais un effort. Il viendra, tu ne voudrais pas qu'il voit que tu te laisses aller?
J'abandonne à Lily le soin de choisir mes vêtements et d'essayer vainement d'arranger mes cheveux. Elle sort même l'eye liner, forcée d'avouer que cela me va mieux qu'à elle.
Elle me regarde de haut en bas et visiblement fière d'elle, m'entraine dans l'escalier.
Il est là. Beau comme un dieu et souriant. Lily se jette dans ses bras tandis que James se glisse vers moi et chuchote.
_ J'ai eu à peu près la même réaction mais referme la bouche Padfoot. C'est gênant.
Il passe sa main dans mon dos et entraine Lily sous un quelconque prétexte nous laissant seul.
Je suis pétrifié ne sachant pas à quoi m'attendre.
_ Je t'ai ramené ça, dit il en me tendant ma veste en cuir. Je sais que tu y tiens particulièrement.
Je m'approche pour la saisir et la pose sur le meuble le plus proche. Est ce qu'il attend que je lance la conversation?
_ Tu dois savoir deux choses Sirius, énonce t'il doucement. La première c'est que tu n'as pas à décider de ce qui est bon ou pas pour moi. Jamais! Je ne le permettrai pas.
Je baisse la tête alors qu'il s'approche.
_ La deuxième c'est que je suis absolument terrifié par ce que je ressens pour toi.
Sa main se pose fermement sur ma nuque quand il m'attire vers ses lèvres.
Et par Merlin, c'est exactement comme dans ces fichus contes de moldus qu'il lit à longueur de journée. Les papillons dans le ventre et tout ce qui va avec. Ma main reste sur sa hanche lorsqu'il rompt le baiser pour passer un doigt sur le haut de mes pommettes.
_ C'est toi qui va me rendre dingue avec ces yeux... Tu es vraiment l'image même du stéréotype mais ça te va si bien.
J'aurai pu parier qu'il dirait ça. J'attrape sa main et entrelace nos doigts.
_ J'ai tellement mal dormi sans toi Moony. Je ne suis pas sûr de pouvoir le refaire à l'avenir.
_ Je ne pense pas que cela soit nécessaire.
Il colle sa joue contre la mienne et ma main posée sur sa poitrine peut sentir chaque battement de son coeur.
_ Allons les rejoindre, dit il. James va finir par débarquer en pensant que tu es en danger.
En effet, dès mon entrée dans la salle, James me lance un regard inquiet. Je hoche la tête silencieusement en souriant pour lui signifier que tout va bien. Le coin de sa lèvre frémit lorsque que Lily s'avance vers moi comme une furie.
_ Sirius Orion Black! Mes instructions étaient pourtant nettes et précises. Je t'ai confié Remus.
_ Désolé Lils. Tu sais qu'il est incontrôlable, je n'ai rien pu faire. Il m'a entrainé contre mon gré... Aïe!
Remus vient de m'envoyer son poing dans l'épaule. En français je lui dis.
_ Oh s'il te plait Moony. J'ai vraiment peur d'elle et toi elle ne te fera rien. Je te revaudrai ça.
James grommelle derrière Lily.
_ Je sens que je ne vais pas aimer ça. Les voir comploter dans une autre langue.
Remus éclate de rire rapidement rejoint par l'ensemble de nos amis.
Discrètement, j'attrape sa main et le sourire qu'il me renvoie me rappelle que personne d'autre n'est capable de me faire ressentir cela.
VOUS LISEZ
Summer 1977
FanficUn Wolfstar retraçant l'été après leur 6ème année. On change de style pour celui là. Bienvenue dans la vie de deux jeunes garçons de 17 ans à la découverte de ce qu'ils ressentent. J'aime passionnément ces deux là 🤍 Les personnages et l'univers ap...