HEY ! Bienvenue à tous dans cette partie spéciale qui clôture ce tome 3 ! Veuillez avoir lu tout le tome dans son intégralité avant de vous pointer ici au risque d'être monstrueusement spoilé ! (Veillez bien à avoir lu les chapitres sortis ces deux derniers jours, la notification est peut-être pas apparue).
Remerciements :
Pour commencer cette partie spéciale, et avant de vous présenter le tome 4 d'Obscuras, je tenais à vous dire MERCI.
Merci d'être encore là.
Merci d'avoir pris la peine de lire mon histoire, d'avoir voté, ou/et commenté. Mine de rien, des petits gestes comme ça permettent de se booster et de se motiver. Alors merci.
Merci à toi, lecteur fantôme ou non-fantôme, d'être là.
Sortie du Tome 4 :
Et oui, les aventures d'Eudora ne s'arrête pas dans ce tome, mais dans le tome 4, le tout dernier tome. Je ne peux pas vous donner une date précise de la parution du premier chapitre, car je veux mettre un peu plus d'organisation dans cet ultime tome, mais je compte poster un récapitulatif des personnages dans ce tome 4 que je posterai dans le courant de cette semaine ou celle suivante.
Lorsque le tome sera posté, je vous préviendrai ici avec un bonus très spécial en prime 😏 c'est un bonus que j'ai adoré écrire !
Le titre du Tome 4 :
Cette fois-ci, le tome comportera qu'une seule partie, contrairement à ce tome qui était coupé en deux.
Dans la série d'Obscuras nous avons déjà eu ;
- L'insaisissable.
- L'indésirable.
- L'intouchable.
Et le dernier tome s'intitulera ... *Roulement de tambour* :
- L'indomptable !
Voilà ! J'espère que vous êtes tous prêts pour le dénouement ! En tout cas, je vous poste de suite le résumé !
Le résumé :
Parce que toute histoire mérite un résumé, je vous laisse découvrir celui de ce tome 4 !
<< La reine est morte.
Mais alors que sa disparition aurait dû amener un changement draconien dans le royaume, ramenant l'héritier légitime sur le trône, une nouvelle imposture s'octroie la couronne.
Eudora sait que sans la reine Zara, c'est un nouveau Darknil qui prendra le pouvoir sur le royaume. Pour éviter le pire et percer à jour l'ennemi, Eudora ne recule devant rien, décidant de s'assoir sur le trône, épaulée par des alliés improbables, au porte d'une guerre sanglante.
Mais l'ennemi est partout et la mort guette. Alors que les Obscuras perdent un à un leurs pouvoirs, les Darknils abattent leur dernière carte. Et elle risque d'être fatale.
Faux semblant. Mensonges. Secrets.
La fin est proche. Les dangers se multiplient. Et les Banshees n'ont jamais autant crié. >>
Voilà ! Que pensez-vous de ce résumé ? 🤗
La cover :
Et enfin, après avoir dévoilé le titre et le résumé, je vous laisse découvrir la couverture de cet ultime tome !
Tadaaaa ! Un avis ? 😌Maintenant que j'ai fini de vous faire découvrir ce futur tome, je vous dis à très vite pour un bonus et la sortie du Tome 4 !
Kissy kissy 💙
#Nakijo.
VOUS LISEZ
Obscuras Tome 3 : L'intouchable.
Fantasy/!\ ATTENTION !!! Ce tome est le TOME 3 d'Obscuras, ne le lisez surtout pas si vous n'avez pas lu le Tome 1 et le Tome 2 ! Ce résumé contient des spoils des deux premiers tomes. Si vous n'avez pas lu les autres tomes, quittez immédiatement ce résumé...