Hello !! Bienvenue dans ce tome 3 d'Obscuras ! *0*
/!\ Attention, surtout, ne lisez pas cette partie, ni ce tome, si vous n'avez pas lu le tome 1 et le tome 2 en entier, au risque de vous faire spoiler ! (Je sais, c'est logique, mais je préfère prévenir.) /!\
Cette partie est conçue afin de faire un récapitulatif des personnages, des races et autres informations, en résumé, c'est une petite fiche rappel.
Lets go !
***
Récapitulatif des personnages :
Eudora : Personnage principal de l'histoire. Il s'agit de la version antérieur d'Evilash, la grande menace du royaume. Elle possède le pouvoir de l'illusion, de la manipulation et des cendres. Race : Inconnue. Sous-race : Nymphe.
Evilash : Grande menace d'Obscuratium, elle est la version du présent d'Eudora. Elle possède le pouvoir de l'illusion, de la manipulation et des cendres. Race : Inconnue. Sous-race : Nymphe.
Kalidas : Membre des Clandestins particulièrement proche d'Eudora. Ex-meilleur ami de Circé. Il possède le pouvoir de l'invisibilité, de la téléportation, de la prémonition et du déséquilibre. Race : Rôdeur. Sous-race : Inception.
Circé : Membre influent des Clandestins, ancien membre de la Triade de la Garde Royale. Ex-meilleure amie de Kalidas. Possède le pouvoir du poison, de la transformation physique et de retirer quelqu'un d'une emprise psychologique (pouvoir du libre arbitre). Race : Animalis de l'aigle.
Rox : Membre des Clandestins. Très proche de Ronan et d'Eudora. Fille adoptive de la reine Junon, sœur par adoption d'Aleth et de Cassius. Possède le pouvoir de l'empathie. Race : Animalis du renard. Sous-race : Kitsune.
Orso : Membre influent des Clandestins. Petit ami de Naïa. Fils de la reine Zara. Race : Animalis du grizzly.
Aleth : Leadeur des Clandestins. Fille de la reine Junon, sœur de Cassius et sœur par adoption de Rox. Elle possède le pouvoir de la vérité. Race : Sang Royal. Statut : Prise en otage par les cavaliers de la reine dans le chapitre 44 du tome 2.
Ronan : Membre des Clandestins. Frère d'Alisa et ami proche de Rox pour qui il éprouve des sentiments plus profonds. Il a le pouvoir de l'électricité. Race : Sang Royal. Statut : Gravement blessé dans le chapitre 46 du tome 2.
Naïa : Membre des Clandestins. Petite amie d'Orso. Possède le pouvoir de la glace. Race : Sang Royal. Sous-race : Sirène. Statut : Morte dans le chapitre 45-46 du tome 2.
Shaytan : Ancien membre des Clandestins, traitre à la solde d'Evilash. Il a le pouvoir de lire la noirceur chez les autres. Il s'agit d'un Ogre nain, ayant eu des problèmes de croissance. Race : Ogre.
Martial : Membre des Clandestins. Meilleur ami de Nérée, petit ami de Rose. Son pouvoir lui permet d'avoir une vue extensible sur le paysage qui l'entoure. Race : Guerrier. Statut : Pris en otage par les cavaliers de la reine dans le chapitre 44 du tome 2.
Alisa : Membre des Clandestins. Sœur de Ronan. Possède le pouvoir du feu. Race : Banshee. Statut : Prise en otage par les cavaliers de la reine dans le chapitre 44 du tome 2.
Nérée : Membre des Clandestins. Meilleur ami de Martial et proche de Rose. Il a le pouvoir du bouclier. Race : Sirène.
Kairos : Membre des Clandestins et propriétaire du repaire. Il s'agit du parrain d'Eudora et du père de Sanjana. Il a le pouvoir de remonter le temps et de s'y infiltrer. Race : Télépathe.
VOUS LISEZ
Obscuras Tome 3 : L'intouchable.
Fantasy/!\ ATTENTION !!! Ce tome est le TOME 3 d'Obscuras, ne le lisez surtout pas si vous n'avez pas lu le Tome 1 et le Tome 2 ! Ce résumé contient des spoils des deux premiers tomes. Si vous n'avez pas lu les autres tomes, quittez immédiatement ce résumé...